Excuse moi, Olaf911, mais je ne suis pas tout à fait d´accord avec ton dernier message. Je précise que je suis amateur de vieux films. Quand je vois des films de Renoir, Carné, Duvivier, Truffault, Resnais, Allegret, Korda, Eustache, Vigo, Clair, Clément, Cocteau, Pagnol et que sais-je encore, je suis émerveillé. Et je pense que tu n´as pas vu les films de ces r& ( ou alors très peu), donc ne juge pas ce que tu ne connais pas.