CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cinémas nationaux que vous préférez

Screameur
Screameur
Niveau 8
19 décembre 2002 à 18:28:34

Deja le pacte des loup g po dit qu´il etait le film le plus rechercher. G dit que pour un film, apparament a moitié francais, il est bien. Quand aux film américain, j´en pe rien, si ceux la sont bien. Les film francais je prefere 10 000 X plus les film amateur, du genre lopeprod.com, avec rien, il sont capable de faier de superbe truc....alors que les francais a part des film a pleurer....mais bien sur sa rest mon avis....pasque vous vous aimez les films francais, je doit les aimer ? ??Je pense pas...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:59:35

c´est réducteur comme question, les "films nationaux" ! y´a pas une seul sorte de films français, americain, chinois, nippon, italien, anglais... Vous avez une idée de la difference entre Besson et Pialat ? Spielberg et Allen ? Leone et Fellini ? ??
Même un réalisateur peut faire des films tellement differents qu´on serait infoutu de deviner d´où il vient si c´etait pas ecrit au générique. Vous auriez trouvé que ´Raison et Sentiment´, c´est un ´film d´Asiatique´, réalisé par le même mec qui à fait ´Tigre & Dragon´ ?

C´est quoi vos critères pour juger les films ? , j´veux bien qu´on m´explique...

Screameur
Screameur
Niveau 8
20 décembre 2002 à 10:44:14

Ben vla mes critéres :

Si je regarde le film, et je le suit sans voir le temps passé : C un exellent film.
Si je suis le film, mais bon je suis capable de parler pendant : C un film moyen.
Si je commence a avoir les yeux qui se ferme, et le temsp commence a étre long : C´est un film moyen moins.
Si je m´endort pendant le film, et que personne arrive a ùe reveyer : Ce film est un trés bon somnifére, mais l´été trés nul.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
20 décembre 2002 à 20:49:28

Pour moi tous les films français ressemblent à tous les films français, tous les films américains ressemblent à tous les films américains, tous les films italiens ressemblent à tous les films italiens etc

La réalisation ne varie, le jeu des acteurs est le même etc

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:50:38

eh bah, tu dois pas avoir vu beaucoup de films dans ta vie toi...

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
03 janvier 2003 à 11:02:55

Excuse moi, Olaf911, mais je ne suis pas tout à fait d´accord avec ton dernier message. Je précise que je suis amateur de vieux films. Quand je vois des films de Renoir, Carné, Duvivier, Truffault, Resnais, Allegret, Korda, Eustache, Vigo, Clair, Clément, Cocteau, Pagnol et que sais-je encore, je suis émerveillé. Et je pense que tu n´as pas vu les films de ces r& ( ou alors très peu), donc ne juge pas ce que tu ne connais pas.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 janvier 2003 à 16:52:16

arrêtes de te prendre pour un devin tu me fais sérieusement pitié

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment