J´adore ce film, Adrian Brody joue à la perfection.
SPOILER!!!!!!!!!!!!!
Les scènes où il essaye de survivre dans les décombres sont assez terribles à voir je trouve!
D´accord avec -apoc4lyp5e- pour la séquence du piano avec l´officier allemand! Très belle scène.