CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pianiste

_celes
_celes
Niveau 3
14 décembre 2002 à 13:44:05

qui a vu le pianiste et qu´en avais vous pensez?

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
15 décembre 2002 à 11:07:04

Je ne l´ai pas vu mais donne ton opinion sur ce film et donne nous envie de le voir.

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 11:11:14

ben mon opignon pour moi c´est un très beau film sa c´est clair mais sans doute un peu trop dure
et très réaliste parlant de la guerre à varsovie
à éviter pour les personnes sensible parce que la à mon avis sa sera bocoup trop dur pour eux car certaines scènes sont très dure ( certaines personnes pleuraient dans la salle donc...autant les mecs ke les filles )

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
15 décembre 2002 à 11:16:26

Ouais c´est vrai que ça à l´air dur.. ( http://www.objectif-cineminema.com/pointsdevue/0423.php )
En voyant ces photos et vu ton opinion je vois très bien le genre de film.

Mais les films historique quand bien joué sont passionants.

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 11:19:05

l´acteur principal joue très bien il a un visage très expressif sa lui va très bien ce role d´homme qui a la chance d etre sauver a la fin mais doit passer par des états assez afreuses

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
15 décembre 2002 à 11:20:45

ouaip j´ai vu ça
Palme d´or à Cannes en 2002, pas mal...
J´irai le voir si j´ai le temps !
Merci celes.

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 11:23:57

oui comme sa tu me diras se que t´en pense
mais bon j´espère que t´es pas trop sensible lol

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
15 décembre 2002 à 11:26:53

yes je viendrais donnez mon opinion ici !
Sinon pour la sensibilité c´est bon t´inquiète, je suis rodé avec le temps ; o)

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 11:30:41

oui oui mais tu verras certaines scènes pas très drole
genre quand un mec doit attendre de ce prendre une balle dans la tete ( vu que l´allemand doit recharger son fligue vu kil venait de tuer du monde un peu avant)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
15 décembre 2002 à 11:32:43

Ouais je vois très bien.
Mais ça peu pas être pire que "La chute du faucon noir" ou le connu "Il faut sauver le soldat Ryan"!

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 11:34:05

je sais pas je n´est pas vu les autres d´ailleurs je devrais peut etre louer pour les comparés

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
15 décembre 2002 à 11:36:08

C´est des films de guerre américains assez hard.

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2002 à 11:37:19

oui t´inquiete pas j´en ai quand meme un peu entendu parler

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:27:57

jsuis etonné qu´il n´y ait pas plus de messages que ca sur ce film!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:47:52

J´ai pas aimé du tout...l´émotion n´est pas passée.J´ai attendu attendu,attendu qu´elle arrive mais elle n´est jamais venue(laï laï laï laï...)Bon voilà la déception m´a envahi et puis tant pis.Mais je dois dire qu´Adrian Brody joue assez bien.C´est tout ce que je retiens vraiment de ce film.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:53:43

Je l´ai vue et adorer mais y a pas de scéne dur....Enfin pas a en pleurer ! !! :)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:04:54

ah j´ai trouvé ( spoiler) la scene ou il joue chopin devant l´officier allemand chargée en émotion: j´ai pleuré comme une madeleine.

panisse
panisse
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:16:30

J´adore ce film, Adrian Brody joue à la perfection.

SPOILER!!!!!!!!!!!!!

Les scènes où il essaye de survivre dans les décombres sont assez terribles à voir je trouve!

D´accord avec -apoc4lyp5e- pour la séquence du piano avec l´officier allemand! Très belle scène.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:20:53

J´ai jamais posté sur ce film ? étonnant, car il est vraiment vraiment excellent !
Je sêrais même prés a dire qu´il est génial, alors t´as qu´a voar...

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:28:42

Bonjour, savez vous pourquoi l´édition limitée qui comprend le livre, la b.o, l´affiche et des photos a t-elle été retiré du commerce?? A la fnac, je ne la trouve plus. Merci pour les réponses.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment