CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pianiste

Wops_
Wops_
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:32:13

Peut etre parce qu´elle était limitée?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:33:12

sur le site de la fnac ils mettent "supprimé de la vente" et pas "tirage épuisé"...

segura99
segura99
Niveau 8
20 septembre 2005 à 22:12:41

??

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
20 septembre 2005 à 22:33:55

On parle bien du film ou un pianiste polonais se retrouve dans un camp de concentration?Il y´a un film le pianiste avec isabelle hupert je crois?!
Si c´est celui du pianiste polonais,il etait vraiment bien et surtout la fin est vraiment superbe!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:20:09

le film avec Isabelle Hupert c´est LA pianiste et avec le polonais c´est LE pianiste :ok:

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
21 septembre 2005 à 17:48:49

Oui je parle bien du film Le pianiste, ce coffret est devenu introuvable, du moi à la fnac, et je voulais savoir pourquoi il a été supprimé de la vente. Un défaut sur le dvd??

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:55:42

ah, selon alapge.com c´est épuisé. Et c´est une édition limité... donc à moins qu´ils fassent une nouvelle édition encore plus collector (ce qui est peu probable) tu dois te tourner vers l´occasion

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:17:15

Je l´ai eu ya quelques mois sur ebay pour 35€
Je te conseille de regarder souvent sur ce site a mon avis c´est la que t´a plus de chance de le trouver sans payer 90€

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:29:14

SPOILER

j´ai un peu été choquer par la scéne ou il jétte le mec handicappé par la fenétre a par sa ia aussi la scéne avec le gosse coincer qui est triste
SPOILER

sinon je l´ai bien aimer :ok:

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
22 septembre 2005 à 15:29:53

:ok: Merci

comeback
comeback
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:30:18

ben je l´ai pas vu et j´ai honte :malade:
je l´acheterai en dvd pour la peine pour me ratrapper

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 novembre 2005 à 00:04:10

Boulversant.

Adrian Brody est parfait. Son personnage a une vie des plus atroce à cette période et ce récit haletant nous prend aux tripes jusqu´à la fin. Tire-larme, magnifique chef d´oeuvre sans défauts si ce n´est de nous faire trembler, j´ai immédiatement pensé à "Maus" en entendant le surnom Vladek et parler de Varsovie etc...déja que "Maus" m´avait passionné, ici c´est à tomber. Quelles péripéties mais impossible de dire qu´il a eut de la chance non je ne pourrais pas.

comeback
comeback
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:05:46

bon dans ce cas il me le faut d´urgence en dvd

:snif2:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 11:04:26

:salut:

J´ai été le seul a pas ressentir de tristesse??
J´ai pas aimé cette prise de position, pourquoi toujours montrer la cruauté allemande? Les soldats obéissaient aux ordres, qui sait si ils ne l´avaient pas fait ce qui leur serait arriver??
Bref, encore une fois les allemands sont mechants, alors que les autres soldtas russes ou francais ont dut exactement faire la même chose.
J´aime bien cette prise de position, pourquoi pas un film montrant la guerre du côté allemand (pas sur la vie d´hitler, mais un soldat ryan version deutsh)???
Parceque ca serait mal vu.. bien evidemment.

Donc, le film ne m´a pas plu, trop facile, et j´ai du attendre plus longtemps avant de voir Cold Case.

Bon c´est pas une argumentation constructive, je vais sûrement me faire frapper par les autres forumeurs car j´ai oser parler des allemands en ne crachant pas sur eux comme le font généralement les films, mais pour dire que c´est un film a minette comme titanic, et que je préfère avoir de l´émotion pour les séries américaines policières.

Donc, ne m´insultez pas... et continuez outre ce post.

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
28 novembre 2005 à 11:38:47

L´histoire est montrée tel quel peut être parce qu´elle est basé sur des fait réels ( je te rapelle que le personnage a réellement existé)
Quand à la cruauté des allemands, ils sont montrés comme ils étaient pendant la guerre.

Je vois pas ce que tu reproche au film

Il est basé sur des fait réels, tous simplement

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:12:17

coco_la_pine> C´est juste un témoignage parmis tant d´autres, mais effectivement on ne voit pas les allemands comme des êtres humains. A cette époque beaucoup perdait leur humanité, pas que les allemands. C´était une situation de survie, donc les juifs et autres persecutés n´hésitaient pas à se marcher dessus pour leur survie et celle de leur famille.
C´est donc peut-être ça que tu reproche au film, qu´il n´y ai pas de scènes innhumaines autre que dans le côté allemand.

Pour ce qui est des films placé au côté allemand, je te conseille Stalingrad de Joseph Vilsmaier, Croix de fer de Sam Peckinpah, et Das Boot de Wolfgang Petersen. De très bon film.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:32:38

Stalingrad c´est encore le mechant allemand qui tue un enfant.

Pareil pour les jeux videos, on voit que du coté alliés.

Moi j´aimerai un film basé sur les temoignages d´allemands capturés ou ayant vécus des choses horribles par les alliés, plutot que de montrer le coté sombre des allemands, car pour avoir eu des temoignages des mes grands-parents, les Soldats occupant la France etaient loin d´être des sauvages, même si ca reste une période noire pour eux.

Alors certains allemands etaient peut etre cruels, mais les russes ne l´taient pas moins, et surement les anglais, francais et americains tout autant, donc cessons la demagogie dans les films. :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:40:35

pour la 2nd guerre mondiale : croix de fer, la chute
pour la première : à l´ouest rien de nouveau

mais des films avec le point de vue allemand manquent cruellement en effet (d´ailleurs y at-il des films avec le point de vue des civils allemands ? voire des résistants allemands ?)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:41:10

"Stalingrad c´est encore le mechant allemand qui tue un enfant. " Hojo ne parlait pas du film de Annaud (enfin...je croix)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:41:21

crois*

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries