CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film qui vous a le plus dégoûté?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:21:06

Le film le plus raciste, ou à la mentalité la plus pourrie selon vous.
Pas de film d´horreur svp

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 octobre 2002 à 23:52:10

Independance Day

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 octobre 2002 à 00:20:06

tiens c´est marrant Olaf, j´avait penser mettre un topic sur "les films ambigus" apres notre ´tite conversation sur "Voyage au Bout de l´Enfer", en attendant de pouvoir le revoir pour trancher !

Bon alors c´est facile :
la serie du Justicier avec Charles Bronson , la serie du "Proviseur" avec Belushi et Tom Beranger je crois et tous les navets de cette trempe…
"Copy Cat", qu´a du mal à dissimuler son discours pro-peine de mort
Pareil en France avec "Tir Groupé", un nanar du début des années 80 (au moment de l´abolition comme par hasard) avec G.Lanvin (ça m´fait mal pour lui, j´l´M bien) et Veronique Jeannot.
Les Western´s des années 50, ceux avec ce gros con de J.Wayne; où les noirs sont des palefreniers ou des larbins (alors qu´on sait aujourd´hui qu´un cowboy sur trois etaient noirs ! ) et les indiens n´etaient bons que quand ils etaient morts…
Sinon, la plupart des super-prod patriotiques US me gonfle aussi mais souvent c´est pas méchant…
En France, le truc qui m´enerve aussi c´est l´esprit ras-des-paquerettes de Taxi = des méchants bosch dans leurs Mercedess, des villains yakusas dans leur Mitsubishi… et dans le 3, on aura des mafiosi dans leur AlphaRomeo je presume…

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:18:32

Copycat ? je saisis pas trop le rapport avec un discours pro peine de mort, à mon avis faudrait que tu revois le film

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:19:25

remarque c´est sure si tu es contre on est mal barré.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 octobre 2002 à 01:06:20

c´est des allusions en filigrane dans le film qui me font dire qu´il est pro-peine de mort.
Certaines repliques de S.Weaver, par ex, sarcarstiques envers la "naiveté" des deux flics qui enquetent (et qui sont contre la peine capitale), ou à la fin du film quand le gars descend le flic et crie juste apres un truc du genre "j´ai que 17 ans ! " en levant les bras en l´ai; ironisant sur la these des opposants à la peine qui disent que tous les meurtriers ne sont pas resonsable de leurs actes, notament à cause leurs ages.

Effectivement je suis contre, ceci-dit…

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 octobre 2002 à 09:36:42

voilà pourquoi on ne sera pas d´accord sur le sujet et du coup sur le film.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:11:38

Copy Cat je l´ai pas trouvé pour ou contre la peine de mort mais ce n´ai pas le cas de Juste Cause qui encourage non seulement la peine de mort mais qui dit que les flics ont le droit de torturer les prisonniers Noirs pour leur faire avouer leur crime
Sinon j´aimerait savoir si quelqu´un a vu L´année du dragon

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 octobre 2002 à 01:32:39

Copy Cat, je le repete c´est dissimulé, c´est pas ostentatoir.

Juste Cause je voit pas de quel film il sagit. Un titre en français, t´a pas ça ?

L´année du dragon, c´est pas ce polar avec Michael Douglas ? Je l´ai vu mais ça fait un moment aussi, et je l´ai pas terminé parce qu´il ma gonflé légèrement. La dernière fois qu´il à été diffusé, j´ai zappé juste à temps pour la méchante baston de la fin.

Au fait, qui trouve que Starship Trooper est un film facho ? Je sais qu´il y à des gens qui le pensent mais je le trouve au contraire anti-militariste (les braves jeunots envoyés au casse-pipe apres leur avoir bourré le mou…)

sino je deteste aussi les films bassement anti-clericaux comme ceux de Moki.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 octobre 2002 à 10:52:36

j´ai détesté ma 6té va craqué trop manichéen les gentils petits djeuns´qui savent pas aligner une phrase sans dire de gros mots (ben c´est pas vrai) et les gros méchants flics et viva la revolucion
les taxis : pareils les gentils djeuns´ et les méchants flics beaufs et franchouillard
assassins de mathieu kassovitz : le petit con qui trouve ça trop puissant de flinguer des gens comme à la télé (y a des baffes qui se perdent , si les gens regardent ce genre de film sans prendre de recul après, le résultat du 21 avril a rien d´étonnant)
les films genre id4 et armageddon : les ricains qui sauvent le monde (enfin les usa )et les autres nations qui passent pour des cons
hercule de disney : trop "capitaliste"
Starship troopers : j´ai aimé détesté ; le message anti belliciste et anti facho m´a bien plut mais la fin m´a trop dégouté vu que les fachos gagnent à la fin

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
11 octobre 2002 à 17:55:41

Fatpink --> ben je trouve pas Starship troopers facho, c est meme totalement parodique face a la société americaine ( qui ne jure que par la guerre, suffit de voir avec sadamm hussein ), la scene ou les marines distribuent des balles de mitrailleuse aux gamins est tres bonne!

et bien sinon, je n ai jamais vu de films qui m ait franchement degouté, des navets c est sur, mais c etait plus au niveau de la realisation ou du scenar

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:17:15

" Prends-moi par derrière, y´a du monde devant... "
; )

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
11 octobre 2002 à 22:37:04

Un film qui m´a particulièrement "touché" c´est "La chute du Faucon noir", franchement, trop inhumain, mais malheureusement réel...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
11 octobre 2002 à 23:18:06

Inhumain?

C´était inhumain parce que les Américains se sont fait tués ou à cause de la guerre civile en Somalie?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
12 octobre 2002 à 10:57:12

L´année est un polar de Michaël Cimino avec Mickey Rourke qui enquête à Chinatown

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 octobre 2002 à 18:41:40

pas vu !

le polar dont je parlais avec M.Douglas existe bien, me rappel plus du titre mais je suppose qu´Evilcid vas prendre un malin plaisir à me ridiculiser ! : °)

L´anné du Dragon, c´est anti-Chinois j´imagine ?

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
12 octobre 2002 à 19:27:47

Le film sur les fachos qui m´a le plus dégouté c´est
"americain history X" l´hatmosphere de ce film donne envie de vomir.

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:50:55

Starship troopers est la plus bel paroddie realisée selon moi lol.

Euh....autrement, les taxis, je peux vraiment pas, pour moi c´est la peinture exacte d´une france complétement abrutie, et le pire c´est que ca a du succès...

Olaf, euh juste cause, je l´ai vu y a longtemps mais je ne me rappelle pas qu´il justifie la torture des prisonnier noir, au contraire j´avais plutot l´impression que ca la dénoncait, mais je l´ai vu y a longtemps, pourrais tu me dire ce qui t´as fais pensé ca?

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:53:49

Ah oui, je ne vais pas me relancer dans le débat, mais chaque fois que j ele pourrai, je le répéterai encore et encore:

Armageddon est le meilleur film pop corn jamais conçu, et je trouve toujours dommage que ce genre de film soit pris de haut par certains cinéphiles... voilà.

A+

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 octobre 2002 à 23:12:58

Qu´entends tu par "film pop corn" alkess?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment