Copy Cat, je le repete c´est dissimulé, c´est pas ostentatoir.
Juste Cause je voit pas de quel film il sagit. Un titre en français, t´a pas ça ?
L´année du dragon, c´est pas ce polar avec Michael Douglas ? Je l´ai vu mais ça fait un moment aussi, et je l´ai pas terminé parce qu´il ma gonflé légèrement. La dernière fois qu´il à été diffusé, j´ai zappé juste à temps pour la méchante baston de la fin.
Au fait, qui trouve que Starship Trooper est un film facho ? Je sais qu´il y à des gens qui le pensent mais je le trouve au contraire anti-militariste (les braves jeunots envoyés au casse-pipe apres leur avoir bourré le mou…)
sino je deteste aussi les films bassement anti-clericaux comme ceux de Moki.