CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film qui vous a le plus dégoûté?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 octobre 2002 à 02:04:18

je crois qu´il parle des seriesB à prendre à la légère, par pure distraction.

pour le sujet, les films comme Seven ou le Silence des Agneaux me genent un peu parce qu´ils mystifient les serialkillers, les font passer pour des etres doués d´une intelligence superieur, alors que la plupart des tueurs en series connus sont plutot de pôv´ jobards qui massacrent les gens en réactions à leurs echecs ou leurs frustrations.
Ceci dit, le prbm c´est que je j´adore matter ce genre de film…

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:18:12

ha non, les serials killers ont souvent un QI supérieur à la moyenne...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:27:17

Quasiment tous les films avec Steven Seagal et Chuck Norris primaire facho et pro américains.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:31:44

FatPinkPig Posté le 12 octobre 2002 à 18:41:40
pas vu !

L´année du Dragon, c´est anti-Chinois j´imagine ?

>>>>>non juste anti-asiatique

Alekss>>>>>>>>>là j´espere que tu déconnes mon vieux parce que si t´as pas capté le message du film alors tu es vraiment fini : -(
dis moi que tu déconnes ste plait

sinon Armageddon ben non je l´ai bien aimé: superbe distribution, rythme d´enfer, suspense, super fx...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:25:06

Le film dont je parle est un polar de Michaël Cimino avec dans le rôle principal Mickey Rourke

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:28:20

il te dit que ça fait longtemps qu´il l´a vu!!!

et en plus, sachant que tu as la sale manie de voir des propos tendacieux que personne d´autre sauf toi dans tout film américain, évite de le traiter comme ça.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 octobre 2002 à 01:03:50

Evilcid
Posté le 13 octobre 2002 à 16:18:12
ha non, les serials killers ont souvent un QI supérieur à la moyenne...

Tous les criminologues ne partagent pas cet avis, le truc de la frustration, je l´ai pas inventé, c´est l´analyse de psychiatres de la police française et americaines. les mecs comme Manson se donnaient des grands airs mais c´etait jammais que des pauvres types. Et l´intelligence c´est tres relatif : Guy Georges par ex, a la réputation d´etre intelligent dans la manière dont il tuait ces victimes mais sortis de là c´est un bourrin (y´a qu´a lire ses déclarations ds la presse).
Les tueurs en series sont toujours mystifiés, au ciné, dans les médias et même par certains ´profilers´ qui se la petent un peu et dont le boulot ne fait pas l´hunamité.
Le gars qui flingue les passants en ce moment à Washington, on l´appelle le "Sniper", on le dit redoutable. En gros c´est un gus qui cherche une proie immobile et insouciante (genre un mec qui met de l´essence dans sa caisse), au volant de son fourgon, et l´aligne avec son fusil à lunette à quelques centaines de mêtre.
Ensuite il se refond dans la masse tranquilou…
Super, je suis sniper demain moi alors…

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:09:21

Evilcid g rien capté à ce que t´a dit et t´a toi-même pas capté ce que Fat disait

en fait je croit que t´as posté un message pour rien

maitrefouinard
maitrefouinard
Niveau 4
25 octobre 2002 à 20:34:35

sans hesitation: Salo, les 120 jours de Sodom.

urigahler
urigahler
Niveau 10
21 novembre 2002 à 11:50:03

sans faire dans l´anti-américanisme primaire
Independance Day est assez flippant

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:05:05

Olaf--> ben en fait juste cause je l´ai vu y a 3 ou 4 ans j´étais donc putain de jeune, et le souvenir que j´en ai c´est que je n´y avait pas vu de message comme quoi les flics avait le droit de castrer des noirs, mais j´peux rien affirmer, faudrait que je le revois, parceque ca fait longtemps....

Evilcid--> Par film popcorn j´entends un film qui se regarde avec des potes, un mega paquet de popcorn, avec des effets spéciaux monstrueux, du son plein les oreilles, ou on dit juste ouaaaah! Le genre de film qui fait penser aux anciens spétacles de fetes foraines, ou de grands prestigiditateurs.... un vrai spectacle quoi!

Et dans sa catégorie, Armagedon enterre tout.
Et je ne comprendrais jamais pourquoi le patriotisme(surtout s´il est américain) énerve tant....

Voilà, mais ne relancons pas le sujet, j´suis fatigué et tout a deja été dit dans d´autres topic...

SEe ya guys!:-)

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
21 novembre 2002 à 19:38:37

"La Haine" de Kassovitz...

Ca reflete pas du tout ce qu il ya dans la cité et ca rend les jeunes "mechants"...

Pas vraiment cool.

Dans un autre genre, on peut citer "Asterix et Obelix contre Cesar", qui fait passer les ancetres des FRancais pour des gros connards* qui ne pense qu´a se taper du sanglier et a se bastonner...

Pitoyable.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:48:35

moi non plus j´ai pas aimé la Haine. Y´avait quelque truc bien mais dans l´ensemble c´etait lourdingue, manichéen et démago.

Dans la famille démago, d´ailleurs, ´l´Union Sacrée´ se pose là aussi... (avec Bruel et Berry). Bien que ce genre de sujet — 2 flics totalement opposés surpassent leurs differences et leur haine réciproque pour un but moral commun — est courant au ciné US et ça passe comme une lettre à la poste, sait-t-on pourquoi...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
22 novembre 2002 à 06:28:02

loanna a un q.i superieur a la moyenne

urigahler
urigahler
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:26:10

du forum bla-bla

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
22 novembre 2002 à 18:48:15

LOana?

ptdr

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
22 novembre 2002 à 19:31:21

"En gros c´est un gus qui cherche une proie immobile et insouciante (genre un mec qui met de l´essence dans sa caisse), au volant de son fourgon, et l´aligne avec son fusil à lunette à quelques centaines de mêtre.
Ensuite il se refond dans la masse tranquilou…
Super, je suis sniper demain moi alors…"

Rien qu´en lisant ce que tu as écrit ca n´a pas l´air si facile.
Bien sur je ne cautionne pas ce genre de trouffion:
Tout d´abord , ce n´est pas "on" mais les médias (encore eux ^^) qui lui ont attribué le pseudonyme de """sniper"".
Je ne m´avancerais pas sur les devoirs de ce derniers , mais je peux tout de même t´assurer que le mêtier de tireur d´élite (j´insiste sur le mot mêtier) est loin , tres loin , d´etre facile.
Et c´est justement sur ce point que se porte mon argumentation : Ce type (ils étaient en fait 2) a été qualifié d´ex-marine (ayant suivit une carriere de tireur) , si il s´est mit a tué des civiles , c´est qu´il n´avait pas le "courage" requi pour servir dans l´armée...si je l´avais en face de moi la seule chose que je lui dirais serait d´aller sur un champ de bataille et d´etre confronté a toute les miseres de la guerre .
les personnes crédules , comprendraient enfin que ce genre de tâches (et tout autre synonyme de déchet de l´humanité) ne doit en aucun cas être qualifié de sniper.

James-Bond--007
James-Bond--007
Niveau 6
23 novembre 2002 à 12:02:38

celui ki ma le + degoute c un film de disney "monstre et cie" c t nul a 100%, en allant le voir jep ensais ke c t drole mais cetai NULLLLLLLL

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:11:50

_Sanjuro_  > le texte que tu à cité, c´etait du sarcasme si tu relis bien. Je disais aussi qu´il ne suffit pas d´abattre une cible immobile à quelque centaines de metres (avec une lunettes en +) pour etre un sniper. C´est à la portée du chasseur de base. Le "on" c´etait les médias aussi; c´est une façon de parler : )
@+

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
23 novembre 2002 à 21:41:54

autant pour moi ; )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics