CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film qui vous a le plus dégoûté?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:13:55

c du hors sujet

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2002 à 00:51:37

pas grave _Sanjuro_  , j´ai l´habitude d´etre imcompris ´nif ! : `(
lol

Pour rester dans le sujet (hihi) y´a ce charmant Charlton Eston qui est sorti de son sarcophage pour interpreter le rôle d´un médecin nazi spécialisé dans la torture et actuellement planqué en Amerique du Sud.
D´apres les rumeurs, ce ne serait pas une œuvre "denonciatrice" si vous voyez ce que je veux dire. Et avec ce vieux réac d´Heston dans le rôle titre, ça promet d´autant... brrr...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2002 à 00:54:16

Sinon, est-ce que quelqu´un peut me parler de "XXL" avec Depardieu et Boujenah ? D´apres certaines critiques, ce film qui se veut faire l´apologie de la tolérence serait en fait tres méprisant envers la communauté chinoise. Je l´ai pas vu...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2002 à 00:57:36

OLaf911  
Posté le 12 octobre 2002 à 10:57:12
L´année est un polar de Michaël Cimino avec Mickey Rourke qui enquête à Chinatown

FatPinkPig  
Posté le 12 octobre 2002 à 18:41:40
pas vu !  

le polar dont je parlais avec M.Douglas existe bien, me rappel plus du titre mais je suppose qu´Evilcid vas prendre un malin plaisir à me ridiculiser !   :  °)

L´anné du Dragon, c´est anti-Chinois j´imagine ?

. ..........................

C´est Black Rain, de Ridley Scott, le film auquel j´avais pensé au départ !

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 novembre 2002 à 22:11:04

Film que j´ai trouvé le plus écoeurant pour sa mentalité? Peut être Opération Swordfish. Ce film prône une ethique utilitariste exacerbée, selon laquelle le sacrifice de 10 000 innocents était acceptable si c´était fait pour sauver le American Way of Life. On est loin de Kant!
Ou sinon, les films que j´ai le plus détesté pour sa déformation de l´histoire est Black hawk down. Les Étasuniens qui, en hélicoptère, fusillaient les enfants-soldats somaliens étaient loin d´être des héros! Et l´opération était une décision unilatérale des États-Unis à l´intérieur même d´une intervention de l´ONU, les Étasuniens n´ont vraiment pas le beau rôle dans cette histoire.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:13:55

Le problème c que cette épave Mickey Rourke joue pas dans Black Rain et que g du mal à trouver du racisme anti-asiatique dans la pluie noire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:42:27

heu.. Olaf, je voulais juste donner le nom du film dont je ne me rappelais plus et auquel je croyais que tu faisait allusion au début, en parlant d´un polar dans le milieux asiatique, keep cool, lol !

PKDT1>Opération Swordfish=Opération Espadon ?

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
27 novembre 2002 à 08:56:38

Swordfish c´est bien Espadon (traduction a la con)

Sinon je vois pas en quoi Black Hawk Down serais un flim Pro-américain. Des héros de guerre yen na dans tout les armée, il y a des héros allemand. Tu peux te battre pour une cause de merde, tu peux te battre dans un pays ou t´aurais jamais du allé, tu peux te battre avec de motivation de merde... sa change rien a ce que tu va accomplir.. un homme qui risque ca vie pour sauver celle d´un autre...peux importe pourquoi tu la fait...tu la fait c´est tout

le film essaye pas de glorifié l´armée américaine.. c´est plutot un hommage au soldats des 2 camps on le vois tres bien dans le dialogue de la fin... "quand il me demandrons pourquoi je suis retourner.. en me disant.."c´est quoi ton probleme ? t´est accro a la guerre ? " je répondrai pas... je répondrai pas parceque il comprendrons simplement pas, que ce qu´on fait on le fait les un pour les autres"

et pour les somaliens c´est presque pareil.. quand le pilote de black hawk parle au somalien et qui lui sort un truc du genre "tu crois que en venant ici chercher notre général, on va tous rentré chez nous comme si rien c´étais passé ? c´est notre guerre et nous la finirons"

et pour les "enfant-soldat" la regle est tres clair dans tout les armée... un civil avec une arme n´est plus un civil, qu´il sois enfant,femme,viellard... c´est triste mais c´est comme ca

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:43:37

ou est le problème Fat?

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
29 novembre 2002 à 11:19:15

Black hawk down , est pro-americain , personnellement ca ne me dérange pas mais c´est quand mm très marqué : Les somaliens qui tombent comme des mouches . .. on essaye de nous donner une images défavorable voir monstrueuse du peuple somalien : une femme est face a 10 gars d commandos elle ramasse quand mm le ak , nan la faut arreter les conneries . ..
Et bien sur l´amerlok éprouve des remords ^^...

Le gosse qui flingue son père par inadvertance , franchement ils auraient peu éviter ce genre de scènes débiles . ..

"et pour les "enfant-soldat" la regle est tres clair dans tout les armée... un civil avec une arme n´est plus un civil, qu´il sois enfant,femme,viellard... c´est triste mais c´est comme ca" , c´est faux . ..un civil représentant une menace* n´est pas concidérer comme un soldat mais comme "une cible potentielle" .

  • un civil non entrainé n´aura jamais les capacités d´un soldat...et faux pas abuser : un vieillard avec un ak j´vois pas trop cque ca peut faire face a 5 d-boy...

oh et il rendent hommage aux 2 camps L O L ! !!
Les rangers les surnomment les "squelette" (ce terme n´est pas dégueulasse , mais aussi discriminatoire et raciste . ..)
Comme je l´ai dit auparavant environs 10 somaliens sont tués a la minute et a la fin on voit tout les "gentils rangers et d-boy qui rentre trankillement au camp ^^ .
Alors que dans la réalité , sur la centaine de ranger partie , a peu près 80 furent blessés (beaucoup gravement...) et 18 furent tués , bah dis donc le film ne semble pas être si proche de la réalité que ca.
Oh et dernière chose , ils ont hommis un tout petit fait , le bombardement pré-opération , dont un des missiles est venu "par inadvertance" ^^ s´écraser sur un hopital somalien...

metalmario
metalmario
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:41:55

Moi c: Harry, un ami ki vous veut du bien!

A chierrrrrrrrr

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
29 novembre 2002 à 19:03:29

Je sais, ces peutetre injuste pour tout les innicent qui sont mort mai les amriquain son trop fiere deux et latentat a clamer leur venterise et leure hyperactiviter de connerie.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
29 novembre 2002 à 19:04:58

Innocencent excuser moi, jai ecrit trop vite.

@+

urigahler
urigahler
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:05:30

a mort les ricains
à quand une intifada judéo-chrétienne ? !

urigahler
urigahler
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:06:09

une auto-croisade en qq sorte

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 novembre 2002 à 01:49:31

Olaf911  
Posté le 28 novembre 2002 à 20:43:37
ou est le problème Fat?

non, rien, j´ai cru que tu avais cru que j´avais dit que BlackRain etait un film raciste... lol, laisse tomber, c´est po grave !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 novembre 2002 à 02:10:42

_Sanjuro_ , est tu fan de Kurosawa?

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
30 novembre 2002 à 11:15:19

Fan c´est beaucoup dire...mais au moins, je peux prétendre aimer plusieurs de ses films...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:21:09

Ce qui l´est bel et bien en revanche c´est ton cas

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 décembre 2002 à 16:58:09

SALO ou les 120 journées de sodome.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment