Ahhhhhhh, j´en ais marre d´attendre ce maudit coffret ! !!! Il doit être trop fort putain, en plus on à de la chance on l´aura le 8 Octobre alors que les R´icains eux l´auront le 17 Decembre. Bon, ils auront quelques trucs en plus que nous comme un nouveau commentaire audio mais par contre leur packaging est horrible. Il est moche mais d´une de ses forces. Scènes supplementaires, making-of, scenes ratés, story-boards sur tout le film, bandes annonces, clips, etc, etc,... dont un magnifique menu animé ou on voit la deloréane modélisée en 3D se déplacer entre les menus. Du grand art. Sinon pour le coffret Indiana Jones 4 DVD(3 films et 1 bonus)il sortira en Octobre 2003 mais seulement en coffret et pas à l´unité.