Bon,et une trlogie de moins que j´attendais en DVD,maintenant il reste l´excellente trilogie Indiana Jones (j´espère que c´est pour Octobre 2003),puis ensuite en 2006,les 6 épisodes Star Wars,ca va taper!Bon il me reste de compléter la trilogie Die Hard avec "une journée en enfer"...