CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!Retour vers le futur DVD!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 octobre 2002 à 19:31:32

. ..a avec plaisir le doc Elmett Brown,Marty MacFly,le chien Einstein...et le making-of de 47 minutes pour chaque épisode qui s´annonce excellent! VIVE DEMAIN

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 octobre 2002 à 20:48:40

Allez, j´ai un bon préssentiment pour demain ! !!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
15 octobre 2002 à 18:16:02

T´as eu un bon pressentiment _Ghost_Dog_!!!J´ai téléphoné à la Fnac et ils m´ont dit qu´ils l´ont.Vivement demain que je l´achète!Si quelqu´u l´a acheté,qu´il dise si les bonus sont terribles!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 octobre 2002 à 19:50:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!
Il est trop beau le coffret putain ! !! Il à trop la gueule bordel de merde ! !! C´est tout simplement le plus beau coffret DVD que j´ai jamais vu et dieu sait que j´en ai vu beaucoup des coffrets. Le son est mortel, l´image est mortel et les bonus exceptionnels, surtout les bêtisiers qui à mourir de rire ! !! Je suis aller à la Fnac aujourd´hui à 18 h 00 et y´en avait déja une bonne vingtaine de partit, c´est la première fois que je vois ça le jour de la sortit d´un DVD et un jour de semaine qui plus est.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 octobre 2002 à 19:29:06

Ca y est on est deux à l´avoir!Moi aussi je l´ai ce coffret,il est trop chouette mais je vais me me le mater une de ces nuits histoire de voir les trois à la suite...On aura attendu mais le jeu en vaut la chandelle.D´ailleurs Universal a pensé pour ceux qui n´ont pas de lecteur DVD c´est sympa,y a les 3 films + une cassette pleine de bonus mais ca vaut pas l´inévitable DVD,loin de là...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 octobre 2002 à 20:18:55

Ouais, je me suis taper les deux premiers aujourd´hui et le trois ce soir ! !! 4 ans d´attente enfin récompensé ! !!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 octobre 2002 à 18:14:28

Bon,et une trlogie de moins que j´attendais en DVD,maintenant il reste l´excellente trilogie Indiana Jones (j´espère que c´est pour Octobre 2003),puis ensuite en 2006,les 6 épisodes Star Wars,ca va taper!Bon il me reste de compléter la trilogie Die Hard avec "une journée en enfer"...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 octobre 2002 à 18:37:36

Trop tard, j´ais déja les trois Die Hard en DVD. L´édition du troisième est la meilleur de la trilogie à mon avis mais pas le meilleur film.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 octobre 2002 à 18:46:17

Par contre j´te préviens tout de suite que pour la trilogie DVD des épisodes 4, 5 et 6 de Star Wars Goerges Lucas va entièrement refaire le montage original pour le plus grand malheur des fans.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 octobre 2002 à 21:14:25

Non, c´est le montage qu´il va refaire pas les effets visuels. Au fait, tu vas acheter quelle édition de Spider-Man. L´édition à 25 €, celle à 30 €, celle à 50 € ou celle à 250 € ? ??

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 octobre 2002 à 18:09:06

L´édition à 250 € sera limité à 5000 exemplaire dans le monde. Ce sera une boite en bois pyrogravé à l´image de Spidey. Elle contiendra le film collector avec les bonus, un statuete de 30 cm collector limitée sur son socle et le tout premier comics au monde ou est apparu pour la première fois Spider-Man.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 octobre 2002 à 20:55:03

Ouais mais je peux te garantir une chose, c´est que les vrais fans de Spider-Man vont se l´acheter en double le coffret à 250 €. Et puis, le coffret SDA avec les 2 figurines ne sortira qu´en Zone 1.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 octobre 2002 à 20:43:20

! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 octobre 2002 à 23:06:18

Mouais ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 octobre 2002 à 20:33:49

? ??

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:47:29

Un petit UP pour dire que le coffret de la trilogie est passé à 15.99€ donc pour ceux qui ne l´ont pas dépechez vous!

http://www.cdiscount.com//home/?mscssid=041016144733GEXPPECSEXTPPVM13539&refer=DVDPASCHER&REFERER_SURFEUR=&keyid=35144733&pays=FR&langue=0&navid=1040402&prodid=0000000000000000000000000000000000002ARZ

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:08:19

Oulàlà, 15€ ! !! Je l´ai pas encore et j´adore, mais c´est exactement le même coffret avec les mêmes bonus ? ?? Et il est dispo a ce prix uniquement sur ce site ou je peux le trouver également en grandes surfaces a 15€ ? ??

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:58:42

C´est une promotion que l´on trouve uniquement sur cdiscount je pense. Les bonus sont les mêmes.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:29:03

arf, dommage, et vous savez a combien ils sont dans les grdes surfaces ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:34:50

Moi je dirais 45€ sans exagérer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment