En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!Retour vers le futur DVD!
VincZt
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:30:46
A la Fnac, il est à 55€ mais je l´ai acheté à 40 ( promotion).
Moni12
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:27:32
Ghost_Dog_ Posté le 01 octobre 2002 à 18:14:29 Ahhhhhhh, j´en ais marre d´attendre ce maudit coffret ! ! !! Il doit être trop fort putain, en plus on à de la chance on l´aura le 8 Octobre alors que les R´icains eux l´auront le 17 Decembre.
C MA FETE CA!!
VincZt
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:03:56
Trop fort, trop fort... Le meilleur qu´il y ait dedans, ce sont bien les films.
sToRm-GT
Niveau 8
16 décembre 2004 à 18:01:36
Re il est a 13.99€ sur amazon.J´ai trouver le cadeau pour mon frere
jacksonrequiem
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:34:44
Excellent choix.
Jafs
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:48:50
14 € sur amazon.fr
mayxbox
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:51:32
L´édition a 15 € est en fait le double boitier amaray ( le bête boitier en plastique koi), alors que celle a 45 est celle avec l´étui et le " support" dépliant, le vrai collector koi.
Mais concernant le contenu, il me semble que c le meme.
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2004 à 20:14:17
Oui,moi j´ai le dépliant à 45 euros,à l´époque je n´avais pas le choix et puis je préfère niveau design
ocanom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:16:14
Il est à 30 euros dans toutes les grandes surafces et magasins spécialisés. Ca fait un petit moment déjà, j´ai bien fait d´attendre...
LtBlight
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:41:49
Mise à jour : une nouvelle édition de Retour vers le futur sortira en France le 28 Septembre 2005 ! Elle rajoutera un DVD de bonus,ainsi qu´un meilleur cadrage sur les 3 films.Pour plus d´infos : http://www.dvdrama.com/rw_news-11905-0-retour-vers-le-futur-revient-en-dvd-.php
Clintwestwood
Niveau 30
24 juin 2005 à 13:35:09
Pu*ain mais ils sont énervants à sortir de nouvelles éditions. Pff,le jour où ils ne feront qu´une seule édition définitive n´est pas encore arrivé.
VincZt
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:54:33
Il est pas si terrible le cadrage!! Merde!! Moi qui suis perfectionniste, je suis en proie à un conflit intérieur!!