Rien que le coup d avoir l eventail et de reussir a maitriser les gars qui le choppe au debut il est tres fort
MegaDeus
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:41:53
battle royale est livre avec le magazine DVDhome ( septembre/octobre) pour 8.99€ en kiosque trop cool
allez decouvrir ce chef d oeuvre
Caraccoladd
Niveau 7
19 septembre 2003 à 15:02:07
C´est vrai? Ptain, je me l´achète(J´ai déjà vu le film deux fois, mais c´est tellement bien).
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:55:50
Je le prend aussi en esperant que cette edition a bein la vost!
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:10:31
Pourquoi tu as une version sans vost ?
Moi la musique que j´adore dans BR c´est " Shizukana Hibi no Kaidan Wo" des Dragon Ash ( c´est peut-être celle que tu as mise megadeus, pas regardé...).
Heu non c´est pas moi. Tu me vois avec le pseudo de Kawada Shogo ? C´est mon pire ennemi
Kawada_Shogo
Niveau 2
19 septembre 2003 à 22:04:17
ben vouais, t´es pas fute fute
tiens kazuo, on te voit plus sur le forum GdC, pourquoi ?
moogly, c´est gadjo le pire c´est que j´en réserve encore ponctuellement, faudrait que je les note qd même
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:06:22
Ah gadjo ^^
Oui c´est vrai je viens plus très souvent, on va dire que j´en est eu un peu marre. Toujours pas modéro de ce forum ? Je vais y repasser dans ce cas ^^
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 22:45:57
Bein quand j ai vu 4logos dreamcast je me suis dit arf un flooder^^
Bien joué Gadjo
MegaDeus
Niveau 8
20 septembre 2003 à 19:14:30
gadjo cest ki?
tes pas un pote de fami?
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 19:23:12
Darkgadjo c est mon ami
Ouai un pote de forum,modero du forum guerre des consoles
Kazuo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:27:36
Au passage moi aussi je suis un ami de Moogly ^^ Hein pas vrai ?