CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:31:36

et hop message 100

sinon ma scene prefere cest quand lautre ( kiriyama je crois) lance la tete avec la grenade dans la barraque

trop bien fait il se degage une ambiance malsaine

et puis ya les plans de vue a la facon " quake" qd il tire trop :lol:

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:35:25

allez la musique du film que jaime bien

http://www.anime.diaspora.ru/ost/mp3/Evangelion%20End%20of%20Eva/06%20IIair.mp3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 22:39:54

Kiriyama en effet,mon personnage préféré.

Rien que le coup d avoir l eventail et de reussir a maitriser les gars qui le choppe au debut :rire: il est tres fort :ok:

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:41:53

battle royale est livre avec le magazine DVDhome ( septembre/octobre) pour 8.99€ en kiosque trop cool :ok:

allez decouvrir ce chef d oeuvre

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
19 septembre 2003 à 15:02:07

C´est vrai? Ptain, je me l´achète(J´ai déjà vu le film deux fois, mais c´est tellement bien).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 15:55:50

Je le prend aussi en esperant que cette edition a bein la vost!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:10:31

Pourquoi tu as une version sans vost ?

Moi la musique que j´adore dans BR c´est " Shizukana Hibi no Kaidan Wo" des Dragon Ash ( c´est peut-être celle que tu as mise megadeus, pas regardé...).

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:15:25

Moogly > Bah voilà: http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=1441

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 19:06:29

Je l ai en divx en vf seulement imagine mon calvaire :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 19:08:46

J achetais DVD home depuis Juin 2001.

Mais j avais arreté depuis que leur formule avait changé " 7euros50 avec un film" ( bien merdique en general).

Alors maintenant j acheterai les numeros interressant comme celui la,je le prend Lundi :)

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
19 septembre 2003 à 20:40:12

http://www.webotaku.com/i/images/agrand/img_news_1441_1

Kawada_Shogo
Kawada_Shogo
Niveau 2
19 septembre 2003 à 21:11:48

moogly, devine qui c´est ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 21:15:57

Kazuo?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:48:02

Heu non c´est pas moi. Tu me vois avec le pseudo de Kawada Shogo ? C´est mon pire ennemi :-(

Kawada_Shogo
Kawada_Shogo
Niveau 2
19 septembre 2003 à 22:04:17

ben vouais, t´es pas fute fute :sarcastic:

tiens kazuo, on te voit plus sur le forum GdC, pourquoi ?

moogly, c´est gadjo :)
le pire c´est que j´en réserve encore ponctuellement, faudrait que je les note qd même :nah:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:06:22

Ah gadjo ^^

Oui c´est vrai je viens plus très souvent, on va dire que j´en est eu un peu marre. Toujours pas modéro de ce forum ? Je vais y repasser dans ce cas ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 22:45:57

Bein quand j ai vu 4logos dreamcast je me suis dit arf un flooder^^

Bien joué Gadjo :)

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
20 septembre 2003 à 19:14:30

gadjo cest ki?

tes pas un pote de fami?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 19:23:12

Darkgadjo c est mon ami :rire2:

Ouai un pote de forum,modero du forum guerre des consoles :cool:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:27:36

Au passage moi aussi je suis un ami de Moogly ^^ Hein pas vrai ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment