CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royale

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
07 novembre 2002 à 22:29:39

J,aime mieux les sous-titres anglais

blattos
blattos
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:26:35

mission accmplie, je l ai vu
je n ai rien à rajouter à ce qui a déja été dit: j ai beaucoup aimé (sauf le rock final, 1 peu plat)
mo perso préféré resteras (outre t kitano),celui joué par taro yamamoto

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:51:59

un de mes films preferer!tou simplemen culte!
g acheter le dvd et il y a plein de bonus mai g un peti probleme je pe pa jouer au jeu offert avec g pa le code kelk1 pourrait il maider?merci

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:07:33

. ..

a+

Tripp
Tripp
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:13:12

Cloud08_Niten g le meme pb ke toi je peu pas y jouer !
sinon ouais moi aussi je trouve ce film trop bien meme en francai je trouve ke les doublages sont pas mauvais du tout (en tout cas pour moi ! lol)

Ysen
Ysen
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:31:29

up

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:26:27

UN des synopsis les plus intéressants qu´on ait vu depuis longtemps et hop, une petite envie de voir ce film, une grande même.

Et le film est à la hauteur de ce qu´on pouvait attendre car après la fin de celui - ci on se rend bien compte que le réalisateur a choisi la meilleur façon possible de traiter le sujet.

Le fait que le tout soit japonais aide surement beaucoup.

Trois choses à signaler toutefois : un remake américain se fera à mon avis
Kitano est génial
comme pour TRuman Show ou Minority Report, on peut bien s´imaginer voir une chose pareil arrvier un jour

Ysen
Ysen
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:06:14

La loi BR ? Potentiellement applicable ? Avec les droits de l´Homme et de l´enfants... Je crois pas que les Japs en arrivent là un jour. Ca voudrait dire que la totalité de leur gouvernement est sanguinaire et que la majorité des adultes approuvent le massacre de leurs enfants...

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:11:12

Quand on voit certains trucs qui se passent dans le monde en ce moment ça serait pas étonnant que dans 20 ans par exemple...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:11:38

For helas, ça n´a rien d´impossible, la realTV en est le début.

En plus de s´entretuer, ça sera filmé en direct.

Avec des volontaires plus nombreux qu´on pourrait penser ( Y´a qu´a voir le nombre de tarés surarmé au USA )

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:46:33

Kaji_Ryoji fan d´EVANGELION?

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
20 janvier 2003 à 19:21:45

Ouai fin juqu´a present les Reality show ne sont pas encore interdit par le loi...le meurtre bien. Et avec le nombres d´ong et d´organisation qui combattent le non respect des droits de l´homme qui augment considerablement, ca m´etonnerais qu´on arrive la un jours...enfin on ne sait jamais, question bestialité et destruction de l´autre l´homme est tres fort... mais ca sera occulte alors... Je pense qu´il faut voir battle royale plus comme une allegorie.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:25:54

Evidement bien deviné cloud ( fan de FF7 ? )

Fly me to the moon...

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:45:45

Oui fan de rpg en général même!
Moi aussi j´adore Eva!
Zankoku na tenshi no teze

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:24:26

Alors pour toi...

Zankoku na tenshi no youni
Shonenyo shinwani nare
Aoi kazega ima
Muneno doawo tataitemo
Watashi dakewo tada mitsumete
Hohoenderu anata

Sotto fureru mono
Motomeru kotoni muchude
Unmei sae mada shiranai
Ita i kena hitomi

Dakedo itsuka kizuku deshou
Sono senakaniwa

Haru ka mirai mezasu tameno
Harega arukoto

Zankoku na tensnshi teeze
Madobe kara yagate tobidatsu
Hotobashiru atsui patosu de
Omoidewo uragirunara
Kono sorawo daite kagayaku
Shonenyo shinwani nare

Zutto nemutteru
Watashino aino yurikago
Anata dakega yumeno shishani
Yobareru asaga kuru

Hosoi kubisujiwo
Tsuki akariga utsu shiteru
Sekaichuno tokiwo tomete
Toji kometai kedo
Moshimo futari aeta kotoni
Imiga arunana

Watashiwa sou jiyuu wo shiru
Tameno baiburu

Zankoku na tenshi no teeze
Kanashimiga soshite hajimaru
Dakishimeta inochino katachi
Sono yumeni mezameta toki
Dareyorimo hikariwo hana su
Shonenyo shinwa ni nare

Hitowa aiwo tsumugi nagara
Rekishiwo tsukuru

Megami nante narenaimama
Watashiwa tsukuru

Zankoku na tenshi no teeze
Madobe kara yagate tobidatsu
Hotobashiru atsui patosu de
Omoidewo uragirunara
Kono sorawo daite kagayaku
Shonenyo shinwani nare

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:07:25

Merci beaucoup je les cherchais les paroles!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:12:33

Va sur http://www.evalegend.com/

Chansons, elle y sont toutes.

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:20:18

Encore merci^^
C´est sympa!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
11 avril 2003 à 02:15:41

bon ben up alors !

a+

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
17 avril 2003 à 20:23:06

big up!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment