fedo2
Posté le 18 octobre 2002 à 19:19:26
Une série B — pour moi — c´est un film formaté pour etre certain d´etre rentable. Le resultat est de qualité mais c´est une recette qui à fait ses preuves qu´on à appliqué. Par ex pour Armageddon = on prend un phénomene de société en vogue (la fin du monde, la probabilité que la terre soit detruite par un méteor, c´est un truc qui fait peur en ce moment), on choisi deux acteurs au top de deux générations differentes, Aflek et Willis (regardez bien la plupart des films us le font : Stallone-Banderas; Redford-Pitt; Smith-Jones, Washigton-Hacmann, Hanks-Newman ect… ça marche à tous les coups)
, on fout un bon gros discours bien démago que personne n´osera contredire, (des mecs simples, en bas de l´echelle sociale, sont capables de sauver la planete grace à leurs valeurs qu´on ignore), on rajoute les scenes de bravoures, les amourettes à deux balles et on est sûr de seduire son cotat de spectateur, on prend aucun risque…
Olaf911
Posté le 18 octobre 2002 à 21:11:39
Fat quand tu auras vu un film comme Highlander tu trouveras que Mortal Kombat est un chef d´oeuvre
j´ai pas aimé les deux; ´j´ai découvert´ Highlander quand il à été diffusé y´a quelques mois, je l´avais jammais vu, et j´ai étonné que ce soit si médiocre, ça m´a deçu. Mais de toutes façon je sonde pas mon appreciation aux films en les comparants à d´autres + mauvais : )