CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre film gore preferé

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
19 août 2002 à 18:16:18

meme principe que MADMOVIES.
Inscrivez ICI les meilleurs films gore que vs avez vu.Et en parler un peu.
Je suis amateur de film gore mé franchement je n´en ai pas vu un seul qui foutait les boules.
G vu:
evil dead(classique,C mon prefere)
re-animator
braindead
bad taste(bcp de bruit pour rien)
premutos(idem bcp de bruit pour rien,ca en devient lassant)
ect...

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 août 2002 à 23:51:24

Ouais enfin les films gore en règle générale c´est pas fait pour faire peur, le genre sous-entend une accumulation de scènes toutes plus atroces les unes que les autres, parfois dans un but comique, parfois dans un but de répulsion, mais rarement pour susciter la peur.

Allez, mes préférés :

- Evil Dead 2 : un must : )
- Braindead : un p´tit chef d´oeuvre !
- Cannibal Ferox (beurk) : du gore, du gore, du gore... malsain et hyper-réaliste, préparez les vomibags
- Re-Animator : drôle et bien gluant
- Zombies : trop beau ce film, terrifiant, onirique et bien dégueulasse ^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 août 2002 à 14:04:14

J´ai adoré Premutos et Bad Taste.
Il y´a aussi "La nuit des mort-vivants" (rien à voir avec "Le retour des mort-vivants") et plus vieux et un poil ringard "Le crépuscule des mort-vivants".
Il y´a aussi Re-Animator 2 pour ceux qui connaissent.

J´avais aussi vu un film dont je ne me souviens plus du titre mais qui était sympa : des gens emménagent dans une petite maison et des zombis sortent de leur télé la nuit ; si ça vous dit qq chose....

Il y avait aussi "Telerorvision" , avec une télé possédée qui déverse son lot de monstre qui vont bousiller toute une famille ; je ne sais pas si ça vous dit qq chose mais le grand père qui habite avec eux a un Booker remplit d´armes dans la maison.

Voila.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 août 2002 à 14:05:46

je voulais écrire boonker et non booker , quoi que j´hésite sur l´orthographe...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 août 2002 à 11:26:26

UP !

zaydor
zaydor
Niveau 7
22 août 2002 à 00:30:40

kung pow.....ce film est trop, trop

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
22 août 2002 à 13:26:55

Incontestablement,Brain Dead de Peter Jackson.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
23 août 2002 à 06:21:22

brain dead, bad taste et les troma production (toxic avenger, nuke em high, kabuki man etc...) ya aussi street trash ds le genre...

sinon pour kung pow (pas gore du tout) c´est pas mal mais le coup de la tete sur la langue ? ?? c´est n´importe quoi et ca ne sert a rien du tout ! !! sinon les incrustes sont parfaites et le "purposely trained wrong as a joke" m´a bien fait rire :)

a+

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 août 2002 à 11:37:54

Pour ENRAGE:le film dont tu parle est "demon house"il y en a 2.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 août 2002 à 17:16:42

Merci beaucoup !

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
24 août 2002 à 17:37:38

Tiens en parlant d´Evil Dead 3 j´ai 1 ou 2 questions à poser.

- En quelle année est-il sorti au cinéma?
- Est-il disponible en DVD OU VHS? ( je l´ai vu à la télé et je veux le revoir!)

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 août 2002 à 17:47:45

G pas l´année en tete,mé sinon,evil dead 1 est dispo(existe dans une fabuleuse reproduction du livre des morts)ou en edition normal.

l´armee des tenebres est dispo aussi.
Pour evil dead 2 je sé pas,je ne l´est pas encore trouve en zone 2.

voila

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 août 2002 à 17:47:52

Pour DEATH_TV : merci mais je ne crois pas que c´est ça.
Si je ne me trompe pas , "Demon House" est le film où les monstres sortent d´un écran de cinéma alors que les gens regardent un film d´horreur dans lequel une griffe les transforme en zombis dans un terrain abandonné ; je crois qu´ils meurent tous pris au piège dans le cinéma.

"Demon House 2" , quant à lui se passe dans un immeuble où les zombis se "multiplient" de manière exponentielle et à un moment donné , des accrocs de la gonflette se réfugient dans un parking pour se barricader (je ne sais pas si ça te dis qq chose ? ).

Enfin merci de m´avoir rappelé ces 2 excellents titres du gore !

Sais-tu s´ils sont dispo en VHS ou DVD ?

Merci d´avance.

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 août 2002 à 17:49:24

ENRAGE: oui C ca.Je croyais que tu parlais de ceux la.
Je ne sé pas,le 1 je pense que oui,il me semble les avoir vu,j´vé jete un coup d´oeil et je te redis ca.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 août 2002 à 18:03:17

Non , c´est toujours pas ça ! !!
J´ai encore fait des recherches et "Demon House" est sorti en 1997 ; celui que je cherche a dû sortir vers 1985-1986 et le 2 vers 1987-1988...
Mes résumés ne correspondent pas à "Demon House" 1 et 2 mais dans ce cas quels sont les titres des films que j´ai résumé ? ????

Si t´as une idée...merci d´avance et A +.

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
24 août 2002 à 22:01:31

Pour Evil Dead, il existe un coffret ! En plus le coffret represente le Necronomicon ! ! ; o)

Mais c´est assez difficile a trouver !

<from web-emulation.com>

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 août 2002 à 14:45:05

UP

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
25 août 2002 à 21:25:54

Machiavel:Oui je sé,je l´ai pris cash des que je l´ai vu,en tout cas il n´est pas vraiment si dure a trouver,je le voit un peu partout en ce moment.

Pour en rajouter sur cette fabuleuse édition speciale"the book of the dead"(le necronomicon),le livre est signé tom sullivan(créateur du livre),au touché ya une sensation de toucher de la chair morte,quelques bonus(en v.o et non ss titré,dommage).
A posseder absolument pour tout amateur de film gore(un vrai chef d´oeuvre)

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
25 août 2002 à 21:27:24

Enrage:je vois tjrs pas,tu peux m´en dire un peu plus sur le film?La fin et le debut si tu connais peut etre aurais je une idee.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 août 2002 à 10:03:49

Salut , DEATH_TV.

En fait , je sais qu´il s´agit de 2 films sortis pour le premier au début des années 80 et la suite 2 ou 3 ans plus tard.
Dans le premier , tu vois une bande de jeunes aller au ciné voir un film d´horreur. Dans ce film , une bande de jeune se retrouve dans une zone industrielle à l´abandon et recherchent une espèce de monstre de légende. L´un 2 découvre une griffe et décide de la récupérer mais il se coupe et contamine ses amis. Ensuite , je ne sais plus comment (un orage ? ), mais des zombis font irruption dans la salle et s´attaque aux spectateurs. Ces derniers sont bloqués dans le cinéma et meurent un par un. C´est tout ce que je me rappelle du premier.

La suite se déroule dans un immeuble d´une trentaine d´étages où les monstres font irruption je ne sais plus comment et s´attaque aux locataires. J´ai de vagues souvenirs comme les cages d´escaliers sombres où on entend les monstres gravir les étages et une scène où une bande de culturistes se barricade dans un parking sous-terrain et bloque les issus avec des voitures. Si je ne me trompe pas , les deux survivants sont une femme enceinte et son copain qui se réfugient dans une espèce de plateau de TV et le gars léectrocute les zombis qui les attaquent.

C´est tout ce dont je me souviens car je devais avoir 10 ans en gros quand je les ai vu et j´en ai 20 aujourd´hui...

Si ça te dis qqe chose , fais moi signe !

Et tant que j´y suis , dans le registre gore , personne n´a parlé des films avec les sangsues qui pondent des oeufs dans leurs victimes qui se font dévorer de l´interieur ! Il y´en avait 2 ou 3 dans ce genre et le premier s´appelait tout simplement "Sangsue".

Voila , A+.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment