CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre film gore preferé

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:48:51

oula, j ai a faire a de vrai prodessionels du film gore!
vous me conseiller quoi comme bien trash, explosion de tete et trucks das le genre...(j ai vu braindead et bad taste) on m avais parlé de cannibal fe(u)rox avec un eou u, je sais plu, et que c etait pas mal....ou je peu le trouver en dvd?

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
09 décembre 2002 à 20:59:54

bon je viens de trouver ca... donc je le mets la : )

http://crypt.sharereactor.com/

a+

Raoul_Duke
Raoul_Duke
Niveau 4
13 décembre 2002 à 19:12:53

Bon j´ai survolé un peu le topic et il y a un film que je n´ai pas vu ici mais c´est mon préféré

Street trash.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
14 décembre 2002 à 00:55:23

ben oui t´as survolé car street trash est mentionné dés la premiere page mais pas de problemes...si tu as bien aimé celui la dirrige toi vers bad taste et brain dead ca va un peu plus loins : )

a+

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
14 décembre 2002 à 10:22:55

American psycho

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:21:24

allez voir society de yuzna(1992) rien que pour la scene final
bien degeulasse avec des etres gluands adepte de la gore partouse
fonce.heu a ne pas montrer au enfant c´est pas trs morale cte film.
grandiose.

YomanM
YomanM
Niveau 10
15 décembre 2002 à 03:11:52

jaime bocoup le maitre du cauchemar, cest pas mal gore

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
15 décembre 2002 à 03:14:36

tchouba

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
15 décembre 2002 à 03:15:47

tchouba

Yann
Yann
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:30:27

Bon, voici un sujet interressant : -) !

La Trilogie Romero est l´une de celle que je préfère ! Ils sont mignions ses zombies ! Mon préféré est le Jour des Morts-Vivants que j´ai vu 4-5 fois...
Ensuite, Demon House est un gros navet... si ça vous plait de dépenser 3 € pour voir un pauvre film n´hésitez pas !
Enfin, qui connait l´excellent Jason Voorhees ?

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
03 décembre 2003 à 23:10:37

:up:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:24:35

Evil dead 1, puis le 2^^

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 13:38:55

" cannibal fe(u)rox " = Cannibal Holocaust ?

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
09 février 2004 à 19:42:47

faites un tour sur ce site :

http://www.uncutmovies.fr/index.htm

sinon j´aimerais avoir plus d´info sur ce film svp:"the Saint Francisville experiment"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:26:39

Sujet : Le Film Le Plus Gore

vieux-pepe  Posté le 23 avril 2004 à 22:35:07
Quel est il selon vous?

pour moi c´est ichi the killer ou ptetre brain dead mais ichi est plus malsain

 
Flichtenbloden  Posté le 23 avril 2004 à 22:38:56
y a déjà une tonne de topics là dessus.
Et je suis pas d´accord pour Ichi the Killer.

 
vieux-pepe  Posté le 23 avril 2004 à 22:40:24
pkoi?

 
Flichtenbloden  Posté le 23 avril 2004 à 22:42:13
Parce que pour moi c´est pas du gore pur et dur. Et il faut bien avouer que l´utilisation des SFX est plutôt limite (  mais comme toujours avec Miike).

 
vieux-pepe  Posté le 23 avril 2004 à 22:44:20
ok alors pour toi…qu´est ce qui est du gore pur et dur?

 
3615-El-Diablo  Posté le 23 avril 2004 à 22:48:15
GUINEA PIG

c´est bien gore ca aussi

 
didul  Posté le 23 avril 2004 à 23:00:09
Pour Ichi c´est vraiment excessif les scènes. Comme le dit Flichtenbloden il y a trop d´effets spéciaux lors des scènes violentes. Guinea Pig, c´est déjà nettement plus gore déjà. Y´a aussi Organ qui est vachement malsain.

PS: que des films japonais. ^_-

TA97
TA97
Niveau 10
21 novembre 2006 à 10:10:32

Je vend Demon House en DVD si intéressés...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:11:12

Alors déja comme se fut dit les film gore ne sont pas sencé faire peur, mais plutot nous dégouter. Ensuite Demon Housse et pourri un truc de fous j´ai vu le 2 oua c´est nul.

Pour ma pare les films les plus gore sont cannibal ferox et guinéa pig. Mais mon préférer est surement street trash qui et trop fort :-)

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
24 novembre 2006 à 16:54:52

Braindead! Pour l´ensemble du film, le delire, les persos...

Guinea Pig... pour l´episode avec la sirene a la limite mais bon tu le regarde une fois et c´est tout :malade:
Parcontre le dernier episode est bien poilant :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment