Sujet : Le Film Le Plus Gore
vieux-pepe Posté le 23 avril 2004 à 22:35:07
Quel est il selon vous?
pour moi c´est ichi the killer ou ptetre brain dead mais ichi est plus malsain
Flichtenbloden Posté le 23 avril 2004 à 22:38:56
y a déjà une tonne de topics là dessus.
Et je suis pas d´accord pour Ichi the Killer.
vieux-pepe Posté le 23 avril 2004 à 22:40:24
pkoi?
Flichtenbloden Posté le 23 avril 2004 à 22:42:13
Parce que pour moi c´est pas du gore pur et dur. Et il faut bien avouer que l´utilisation des SFX est plutôt limite ( mais comme toujours avec Miike).
vieux-pepe Posté le 23 avril 2004 à 22:44:20
ok alors pour toi…qu´est ce qui est du gore pur et dur?
3615-El-Diablo Posté le 23 avril 2004 à 22:48:15
GUINEA PIG
c´est bien gore ca aussi
didul Posté le 23 avril 2004 à 23:00:09
Pour Ichi c´est vraiment excessif les scènes. Comme le dit Flichtenbloden il y a trop d´effets spéciaux lors des scènes violentes. Guinea Pig, c´est déjà nettement plus gore déjà. Y´a aussi Organ qui est vachement malsain.
PS: que des films japonais. ^_-