CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre film gore preferé

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
26 août 2002 à 12:34:48

enrage:eh bien je suis sur de moi,C bien"demon house"1 et2 que tu parles.
Loue les et tu verras C exactement ca l´histoire.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
26 août 2002 à 19:33:51

est ce que quelqu un a vu cradle of fear?vaut le coup a etre télécharger?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 août 2002 à 12:03:56

Salut , DEATH_TV.

Le titre aussi me disait qq chose mais comme ils ne sont plus à la location (le vidéo jette tous les films de plus de 7 ans dans mon bled ! !!) j´ai fait des recherches sur internet et le seul film du nom de "Demon House" qu´ils proposaient étaient un film de 1997 d´un certain Kris Holdenreid et ils disaient que "Demon House 2" était en tournage alors qu´il est sorti il y a une 15N d´années....

Penses-tu qu´ils aient repris le titre "Demon House" pour un autre film ?

Au fait , tu as l´air sur de toi ; as-tu trouvé des infos sur un site spécial consacré aux films d´horreur ?
Si oui , peux-tu me donner l´adresse ?

Merci d´avance.
A+.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 août 2002 à 15:16:35

Tiens , voila un copier-coller d´un résumé trouvé sur "Demon House" ce qui prouve que j´avais raison :

Réalisateur : Jimmy Kaufman Année : 1998 Durée : 1H30

Acteurs : Amelia Kinkade, Kris Holdenreid, Patricia Rodriguez, Stéphanie Bauder, Tara Slone, Gregory Calpakis

Résumé : C´est la nuit d´Halloween, des jeunes gens pour s´amuser, sème la pagaille dans un magasin. Malheureusement, le jeu tourne mal et une fusillade éclate. Les jeunes s´enfuient pensant avoir abattu un policier, et en emmenant l´un des leurs, gravement blessé. Tandis qu´ils sont recherchés par la police, ils trouvent un refuge dans un vieux manoir abandonné. Alors qu´ils discutent sur la marche à suivre, ils découvrent que la maison est habitée par Angela, une magnifique jeune femme à la personnalité trouble. Celle-ci les accueillent chaleureusement, mais peu à peu sème la discorde dans le groupe. Alors que certains insistent pour quitter les lieux, d´autres sont sous le charme d´Angela. Qui attend pour les transformer en créatures assoiffées de sang... Qui sera vivant au levé du soleil ?

Comme tu le vois , ce film date de 1998 et celui dont je te parle de 1986 environ ; donc le film auquel je pensais ne s´appellent pas "Demon House" à moins qu´ils aient copiés le titre...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 août 2002 à 15:33:45

J´ai trouvé ; c´est "Demon" et non "Demon House" !
C´est sur un site super complet dédié aux films d´horreurs.
Voila l´adresse : http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo/

Dis moi ce que tu penses de ce site !

A+.

Sfink
Sfink
Niveau 10
28 août 2002 à 10:59:33

conseiller moi sur ce film gore!
j ai deja vu bad taste(je l ai en DVD), Braindead(en vhs), j aimerais voir cannibal furox(c bien ou pas?) et j ai en vhs zombi, mais je l ai pas encore vu.

ce qui me fait chier, c que c film ne se trouve nul par...

pouvez vous faire une liste du film le plus gore au moni gore?(jhe ne suis pas encore un professionnel des film gore, j espere le devenir un jour ^^)

merci!
@+

Sfink
Sfink
Niveau 10
28 août 2002 à 11:04:01

(c pas des film d horreur dont je parle, mais film gore, car je viens de voir le site, c bien pour les film d oreur)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 août 2002 à 12:12:23

Le plus dur avec les films d´horreur et les films gores , c´est de les trouver car même dans les magasins spécialisés ils ne proposent que des trucs récents.
Si on cherche un film peu connu (Ex : "Demon" de 1986) , on se heurte à bien des difficultés...
J´ai trouvé un site où il proposaient des films d´horreur sur VHS à 5 euros pièces mais je suis tombé dessus par hasard et je ne me rappelle plus de l´adresse...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
28 août 2002 à 14:15:27

Ce site est réservé à un public averti et déconseillé aux personnes sensibles:
http://pageperso.aol.fr/uncutmovies/catalogue.page2.htm
ANGEL OF DEATH, INFANTRY OF DOOM, THE NECRO FILES et SCRAPBOOK ont l´air particulierement malsains...

a+

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 août 2002 à 23:46:28

Cannibal Ferox est pas un chef d´oeuvre du cinéma mais pousse très loin dans le réalisme des scènes (le réalisateur a même eu des problèmes avec la justice car il tuait pour de vrai des animaux dans le film).

ANGEL OF DEATH : une sorte d´Argento très porté sur le gore et le mauvais goût. Un peu trop long, on se fait parfois un peu chier, mais les scènes gores sont réussies.

INFANTRY OF DOOM : beaucoup de bruit autour de ce film. Il se laisse voir, mais c´est très supportable.

THE NECRO FILES : un gros délire entre potes devenu un film culte du cinéma gore. A mi-chemin entre le gore et le mauvais goût bien noir, c´est un film à la vulgarité assumée mais qui n´a que peu de rythme...

SCRAPBOOK : pas mal du tout... Très psychologique et particulièrement éprouvant, ce film est un bijou du genre, mais faut s´accrocher.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 août 2002 à 11:36:25

Peux-tu développer un peu l´histoire de "Scrapbook" ?

Autrement , qq´un pourrait-il me dire dans quel magasin il m´est possible de trouver "Demon" et "Demon 2" en VHS ou en DVD (coffret ? )?

J´aimerais l´acheter sur place et ne pas passer par un site car j´ai pas trop confiance à la vente via internet.

Merci d´avance.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
30 août 2002 à 20:33:29

je donnes un bon lien sur tt ces film hardgore et personne y jette un coup d´oeil...pfff...
donc ctrl/c ctrl/v de ce qu´en dit le site en question:

Léonard est un tueur en série cruel et pervers qui relate ses exploits meurtriers dans un journal intime illustré de trophées macabres. Ce dangereux tueur psychopathe obliges ses victimes à écrire dans son recueil afin qu´elles expriment leur souffrance et leur terreur avant de les massacrer sans la moindre pitié.

Clara vient d´être kidnappée par Léonard et va subir comme les précédentes victimes de ce tueur sanguinaire un véritable calvaire. Elle sera battue, humiliée, violée, torturée et devra bien sûr décrire sa lente agonie dans le journal intime de Léonard. Aucune fuite ne semble possible pour Clara qui découvre peu à peu que la maison de son bourreau n´est qu´un horrible mausolée jonché de débris humains et de cadavres en putréfaction. Elle assiste impuissante à des meurtres d´une violence extrême et sait pertinemment que son tour approche inexorablement. L´horreur qui attend Clara dépasse l´imaginable et rien ne pouvait la préparer au cauchemar sanglant qu´elle s´apprête à vivre.

Inspiré d´un fait divers particulièrement glauque, SCRAPBOOK est indiscutablement l´un des films les plus violents, les plus pervers et les plus choquants de toute l´histoire du cinéma. A mi-chemin entre MASSACRE A LA TRONçONNEUSE, LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE et le mythique I SPIT ON YOUR GRAVE, SCRAPBOOK vous entraînera dans une véritable descente aux enfers dont vous ne ressortirez pas indemne !

sinon pour keutof (qui m´a l´air bien callé ds le genre) peux tu donner ton avis sur les autres film du site (ceux que t´as vu bien sur).
ca fait un bout de tmp que j´ai pas vu un bon film bien horrible : ( et cette liste est tentante...donc ton opinion me serai d´un grand aide :)

a+

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 août 2002 à 20:56:01

Merci pour le résumé , ça m´a l´air sympa comme film !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 août 2002 à 21:22:59

Kilik_tag , je viens d´aller sur le site dont tu parles et c´est méga gore ! !!
Parmi la 12N de films , je ne connaissais que "Premutos"...
J´espère que ces films seront dispos à la location...
Sont-ils dispos dans le commerce ?
Si oui , dans quel magasin ?

Merci d´avance et a+.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
31 août 2002 à 01:19:05

oui c´est surement dispo et meme plus probablement ds un bon video club de bloqué du genre mais alors ou ???

a+

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 août 2002 à 12:01:00

De toute façon , si tu trouves des pornos dans un vidéo , pourquoi ne pas trouver du gore !
Je pense que ces films (qui pour la plupart datent de 1998-1999) ne sont pas tirés à beaucoup d´exemplaires et comme il n´y a pas de pub dessus , ils sont difficiles à trouver...
Peut-être qu´on les verra sur Canal+ car de temps en temps ils font une soirée gore ou qq chose comme ça et c´est grace à canal que j´ai pû voir "Premutos : das gefallen Engels".

Bon , si t´as du 9 , n´hésite pas.

A+.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
02 septembre 2002 à 18:34:19

bump!

a+

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 septembre 2002 à 01:37:33

Je me souviens d un film sur les zombie squi avaent ravagés la Terre entiere et il ne restait plus que qq scientists et de smilitaires et ilss se faisaent tous bouffer, c´etait vraiment degeulasse... Mais le nom m echappe! ; (

Au fait merci a kilick-tag pour le site, il est particuliereemnt monstrueux!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:28:57

Je vois de quel film tu parles mais le titre m´échappe...
Ils sont dans une espèce de base militaire souterraine , non ?

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 septembre 2002 à 11:11:01

Oui, exact!

Ca doit surement etre "le regne de smorts vivants" un truc comme ca...
Moi j avis bien aimé! Et c´etait en couleur!
Raa le sang rouge!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment