CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball au cinéma!!!

ot3p
ot3p
Niveau 9
07 mai 2009 à 22:47:17
  1. Anthomario Voir le profil de Anthomario
  2. Posté le 05 mai 2009 à 23:55:35 Avertir un modérateur
  3. ot3p : Merci pour ses chiffres suplémentaires et complet.

Mais de rien ! :-)))

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
12 mai 2009 à 07:57:43

quand on perd 45 millions de dollars sur un navet comme dragon ball évolution on se risque pas a faire une suite...

Oubliez tout de suite l'idée de revoir dragon ball au cinéma et c'est pas plus mal je pense. :rire:

insight
insight
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:18:03

Je viens de le voir et je suis quand même étonné que tout le monde rabaisse ce film :( Etant moi même un fan du manga, je dois dire que l'oeuvre de James Wong respecte le matériau de base et ce avec succès: j'ai retrouvé avec plaisir les personnages ayant bercé ma jeunesse (entre Goku, Yamcha ou encore Piccolo et Roshi, je dois dire que j'ai été comblé), les scènes d'actions sont juste époustouflantes ( :ouch: la scène finale est magnifique :ouch: ) et le film doit beaucoup à ses effets-spéciaux (qui comptent parmis les meilleurs de cette décennie), quand on voit que certains dépensent des sommes colossales pour nous livrer des SFX merdiques comme dans le dernier Star Trek, il y a de quoi crier au scandale :(
Au niveau de la réalisation c'est très inspiré, on sent une influence Scorsesienne (et il y a des putain de plans à la Malick, juste impressionant), James Wong mériterai largement l'oscar du meilleur réalisateur. Au niveau de la musique c'est juste kiffant (je vais m'empresser d'aller acheter l'OST) et puis la photographie quoi :coeur:
Les acteurs sont énormes, je crois que Justin Chatwin fait partie de mon Top 10 des meilleurs acteurs et il est clairement le meilleur acteur de sa génération (avec Zac Effron). Bref vivement la sortie en DVD !! :coeur:

Nan je déconne c'était absolument daubissime.

GeorgesAperghis
GeorgesAperghis
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:06:20

Contentez en vous , vous vous attendez à quoi ? Un oozaru hyper ressemblant et avec un ssj super bien fait ?

Contentez vous de ce que vous avez au lieu d'espérer avoir la lune.Surtout si vous savez pas faire mieux !

insight
insight
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:09:25

En gros ce que tu veux nous dire c'est contentez vous de toutes les grosses merdes qu'on nous sert. C'est une philosophie intéressante, mais je n'y adhère pas :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:16:14

Putain insight sur les 2 premieres phrases j'y ai cru :peur:

Refais jamais ca :noel:

insight
insight
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:17:31

Héhé :noel:
800 :fete:

GeorgesAperghis
GeorgesAperghis
Niveau 7
06 juillet 2009 à 23:10:46

Insight :d) C'est vrai, y a presque que des incohérences, mais en oubliant que c'était DB, j'ai passé un bon moment.

Après c'est qu'une alternative, pas la peine de s'énerver car le Kaméhaméha de Goku n'était qu'une boule de feu, voila quoi on dirait des hystériques. Comme dirait Salagir dans le Comic 10 de DB Multiverse: Fanboys fous !

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
12 août 2009 à 07:22:33

OMG je viens de le mater, chaud comment c'est un PUR NAVET :ouch:

Je suis pas un grand fan de DBZ mais c'est un manga que j'apprécie quand même bien, et je connais un minimum l'histoire et les personnages (pour un jeune de mon âge DBZ ça fait partie de la culture générale).
On m'avait prévenu que ce film était une bouse.
Mais j'aurai jamais imaginé à ce point là :ouch:

Déjà aucun personnage clé n'est présent (hormis Goku mais c'est quand même le minimum).
Végéta, Trunks, Gohan, Goten, Cell, Bu, Freezer, Hercule: ne vous attendez pas à les voir, ils n'y sont pas!
Pas non plus de super saiyen, encore moins de fusions, la seule attaque qui apparait est le kaméhaméha.

Piccolo est présent mais il se retrouve dans le rôle du grand méchant, ce qui est complètement incompréhensible quand on sait que dans le manga il est du côté de Goku.

Dans le film Bulma sort avec Yamcha, et Chichi est limite aussi présente que Goku (alors que dans le manga on la voit jamais).

Ce film est une sombre m*rde, par pitié si on vous propose de le regarder barrez vous en courant!!!

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
12 août 2009 à 08:05:13

Piccolo est présent mais il se retrouve dans le rôle du grand méchant, ce qui est complètement incompréhensible quand on sait que dans le manga il est du côté de Goku.

:d) A l'origine picolo est l'ennemie de goku hein :hum: il ne s'allie à lui qu'à partir de la saga saiyen.

ot3p
ot3p
Niveau 9
12 août 2009 à 09:02:00
  1. NewKazuya Voir le profil de NewKazuya

Il s'agit de l'adaptation de Dragonball non de Dragonball Z.

C'est pour ca qu'il n'y a pas Vegeta et les autres. :peur:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
12 août 2009 à 09:06:52

Si c'était l'adaptation de Dragon Ball, Sangoku serait un enfant :hum:
Il faut savoir admettre que ce film est nul point final :-p

ot3p
ot3p
Niveau 9
12 août 2009 à 09:18:38
  1. Yuyu Voir le profil de Yuyu
  2. Posté le 12 août 2009 à 09:06:52 Avertir un administrateur
  3. Si c'était l'adaptation de Dragon Ball, Sangoku serait un enfant :hum:

Il faut savoir admettre que ce film est nul point final :-p

C'est pas parceque ce n'est pas un enfant que ca n'est pas dragonball.
Car les references a celui-ci sont nombreuses mais la facon de les avoir mis en place sont catastrophiques. :malade:

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 août 2009 à 16:20:47

ce film c'est la pire merde jamais crée!

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 18:10:12

tu as vu piranha 2 :question:
car c'est d'un autre niveau

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 août 2009 à 18:34:11

ac les pirhana qui vole? si c sa ui jlai vu et c'est bien au dessus de ce DB ( en tenant pas compte de l'epoque aussi)

farm
farm
Niveau 7
17 août 2009 à 18:50:32

J'ai vu ce film récemment et je confirme ce qui a été dit : Nul

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 19:12:40

ac les pirhana qui vole? si c sa ui jlai vu et c'est bien au dessus de ce DB ( en tenant pas compte de l'epoque aussi)
:d) oui c'est celui là même…
ben DBZ est daubé, mais franchement… piranha 2 c'est quand même des scènes moches, filmé n'importe comment, des effets spéciaux de merdes, du nichons…
alors que DBZ c'est juste de la merde quoi

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 août 2009 à 19:23:47

ouai cest vrai mais etant fan absolude dragonball, je supporte pas ce qu'il on fait du film :D
et dire qu'ils veulent en faire un 2 eme -_-

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 19:35:28

ah mais je comprend parfaitement

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie