CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon ball au cinéma!!!

lateralsx5
lateralsx5
Niveau 10
17 août 2009 à 20:52:38

Ils auraient du plutôt continuer le style OAV,mais sous forme d'un vrai film pas 50 min...

asranzara
asranzara
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:05:59

quelle merde ce film,j'avais malgré tout un petit espoir pour les scene de combats,mais finallement c'était vraiment nul,il ne vaut mème pas la peine d'ètre vu ,vous perdriez 1h30 de votre temps de loisirs,regarder plutot a man called hero ou storm riders :) http://www.youtube.com/watch?v=uBpJBFffIsY&feature=related

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:35:24

A noté qu'il est sorti en DVD et Bluray

resolution
resolution
Niveau 33
07 janvier 2010 à 01:35:52

et que personne ne va l'acheter :hap:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 janvier 2010 à 05:51:54

Je viens de penser à un truc : Dragon Ball avec la technologie et le budget dont à bénéficié Avatar...la sa serait énorme et digne du Manga je pense :bave:

Shakoul2
Shakoul2
Niveau 7
07 janvier 2010 à 05:58:16

J'ai des gros doutes vu ce qu'ils ont fait avec 100 millions de dollars.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
07 janvier 2010 à 06:03:32

Oui mais la il n'est pas vraiment question de prix, mais plutot qu'au lieu d'avoir des acteurs et des effets ridicule, d'avoir des personnages modélisés comme dans Avatar, qui ressemblerait vraiment à ce qu'on voit dans le Manga et non aux acteurs, avec la fluidité et la beauté d'Avatar, tout sa avec un passionné du Manga au commande, j'imagine même pas ce que pourrait donné les scènes de combat :bave:

polo1710
polo1710
Niveau 6
07 janvier 2010 à 19:29:21

méme en enlevant le titre dragon ball je pense qu'il s'agit du pire navet que j'ai jamais vu

resolution
resolution
Niveau 33
07 janvier 2010 à 19:35:50

Le budget n'est même pas la raison de l'échec, ça relève plus de l'incompétence des scénaristes, réalisateur, acteurs…

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
02 février 2010 à 08:47:31

Il a eu du succès ? en fr ? au jap ? dans le monde ? chez les ricains ?

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
02 février 2010 à 08:50:09

Vous avez vu le film au moins ? :hum:
Dragon Ball c'est quand même un mythe, et vu votre âge c'est pas vraiment de votre génération mais bon...

Perso la bande-annonce m'avait foutu les boules ( de cristal ), mais la nostalgie m'a décidé à aller le voir. Et c'est quand même pas si mal. Evidemment c'est pas le film de l'année, mais on passe un super moment. La maîtrise du réal est plutôt bonne, même s'il en fait des tonnes dans le cliché ( Goku est l'ado de base, avec tout le monde caricatural autour ). On est pas chez Fellini, mais dans le mode divertissement le film tient le haut du pavé, et finit par ressembler à un objet générationnel, un peu le Goonies moderne ( pas dans le fond bien sûr hein ).

Sinon le procès d'intention fait au réal n'a pas lieu d'être. On sait tous que les adaptations de jeux vidéos sont difficiles, mais une fois accepté le principe de la transposition du petit écran au grand le plaisir est intense. Les combats ont de la gueule, y a une vraie intensité malgré les effets spéciaux un peu cheap. Le simple fait de voir matérialisé le mythique Kaméhaméha devrait inciter les fans à se ruer dans les salles.

Film d'action surprenant d'intensité, Dragon Ball n'oublie jamais d'être émouvant ( la scène de fin est d'une tristesse...). Excellent film.

4/5

Mais bien sûr, poisson d'avril :noel:

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
02 février 2010 à 08:54:05

Vous avez vu le film au moins ? :hum:
Dragon Ball c'est quand même un mythe, et vu votre âge c'est pas vraiment de votre génération mais bon...

Perso la bande-annonce m'avait foutu les boules ( de cristal ), mais la nostalgie m'a décidé à aller le voir. Et c'est quand même pas si mal. Evidemment c'est pas le film de l'année, mais on passe un super moment. La maîtrise du réal est plutôt bonne, même s'il en fait des tonnes dans le cliché ( Goku est l'ado de base, avec tout le monde caricatural autour ). On est pas chez Fellini, mais dans le mode divertissement le film tient le haut du pavé, et finit par ressembler à un objet générationnel, un peu le Goonies moderne ( pas dans le fond bien sûr hein ).

Sinon le procès d'intention fait au réal n'a pas lieu d'être. On sait tous que les adaptations de jeux vidéos sont difficiles, mais une fois accepté le principe de la transposition du petit écran au grand le plaisir est intense. Les combats ont de la gueule, y a une vraie intensité malgré les effets spéciaux un peu cheap. Le simple fait de voir matérialisé le mythique Kaméhaméha devrait inciter les fans à se ruer dans les salles.

Film d'action surprenant d'intensité, Dragon Ball n'oublie jamais d'être émouvant ( la scène de fin est d'une tristesse...). Excellent film.

4/5

Mais bien sûr, poisson d'avril :noel:

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
12 février 2010 à 21:16:50

que pense akira toriyama de l'adaptation ciné de dragon ball ?

quelqu'un a un lien ?

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
12 février 2010 à 21:19:50

J'y ai cru à la critique d'Elfen :hap:

cobhc2811
cobhc2811
Niveau 8
21 novembre 2010 à 13:55:36

ok je remonte un topic qui ne devrait pas l'etre
mais selon une page d'imdb dragon ball serai rebooter pour 2012 mais le problème c'est que la liste des acteur et quasi similaire a celle de db évolution

a part chichi enfant et goku enfant ce qui suppose des flashback.

bref c'est a prendre avec des pincette gigantesque car sur imdb on peut facilement édité les données.

voici le lien: http://www.imdb.com/title/tt1754820/

voilà si cela est vai ça pourrait etre encore un massacre ... ou pas

Steeveom55
Steeveom55
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:23:26

Des nouvelles sur un reboot ?

Je me rappelle avoir lu que le contrat des acteurs se terminait en 2014, on verra bien après si la FOX compte faire un reboot.

Moi je le vois comme le prochain Harry potter ou même mieux qu'Avengers ou Avatar. Ils faut comprendre que cette série est très connu.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:24:13

Le prochain Harry Potter :bave:

Steeveom55
Steeveom55
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:36:14

:up:

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
09 mai 2013 à 19:44:51

Ils vont rebooter Harry Potter ?

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
09 mai 2013 à 20:27:48

Putain j'espère que Harry Potter va être rebooté :(

Chris Colombus avait réussi l'impossible .

Cuaron a pondu un le HP le mieux réalisé

Et Newell s'en est pas trop mal sorti malgré la difficulté de l'adaptation .

David Yates à gâché la saga entière .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment