CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devinettes de répliques de films

AoI
AoI
Niveau 5
09 mars 2002 à 18:53:17

voilà un jeu que je propose ,il suffit de deviner les répliques de films donnés,enfin vous me comprenez...

"c´est dingue,c´est là que j´allais déjeuner,ils ont de très bonnes moules"

P.S:celui qui trouve la bonne réponse met sa réplqie et passera la main aux suivants qui trouveront la réponse

AoI
AoI
Niveau 5
10 mars 2002 à 10:44:03

personne n´est interressé?

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 10:48:38

po évident !
Matrix quand Neo revient pour la 1ère fois dans la matrice après son réveil et qu´il va à la rencontre de l´oracle ?

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 10:49:29

arf nan c po ça !
film américain ou français !

AoI
AoI
Niveau 5
10 mars 2002 à 11:00:51

si c´est ça Raziel
bien joué
je vais en proposer un autre toi aussi tu peux le faire raziel

"tu sais c koi ton problème,c´est que tu es un put1 de raciste!!!"

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 12:47:33

là je coince dsl !
peut-être American History X ou un truc comme ça (le film avec le nazi qui fait de la tole et qui se repend)

AoI
AoI
Niveau 5
10 mars 2002 à 14:03:54

là c´est dans die hard 3 quand bruce willis le dit au black

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 14:18:28

ah oui !
j´en ai une aussi !

"je me disais encore hier qu´il me manquait quelque chose pour sortir mes poubelles"

AoI
AoI
Niveau 5
10 mars 2002 à 14:57:02

le père noel est une ordure?

le_belge
le_belge
Niveau 5
10 mars 2002 à 15:07:37

C´est arrivé près de chez-vous, et je crois que c´est poelvoorde qui donne cette réplique.

Bon si c´est bon le réplique a trouvé est :
"père d´un fils assassiné, mari d´une épouse assassiné et je j´aurai ma vengeance dans cette vie ou dans l´autre"

bon je crois que c´est facile

AoI
AoI
Niveau 5
10 mars 2002 à 15:37:27

oui c´est ça,j´ai bien aimé la tête du type après,il a les chetons

bref,encore une:"le dieu des Hébreux a parlé et t´ordonne de libérer ce peuple"

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 17:56:29

AoI, ct bien le père noel quand Anemone offre un gilet à Thierry Lhermitte !
pourquoi on ferait pas un système de points ? 1 point par réponse juste ! ok ?

pour la réponse c les 10 commandements avec Charlton Heston et pas Pascal Obispo ! ;o))

Calavera
Calavera
Niveau 5
10 mars 2002 à 18:29:09

Ca c´est une excellente idée de jeu !
Bon allez, une facile qui me vient, parce que j´ai regardé le film ce week-end : "J´aime sentir l´odeur du napalm au petit matin. Ca sent... la victoire."
(Vous en faites pas, j´en ferai des plus dures !)

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:37:17

arf ça me dit rien !
et en plus tu dis que c facile ???
au hasard, Rambo, le soldat Ryan (je l´ai po vu mais on sait jamais)

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:37:56

titanic
;o))

AoI
AoI
Niveau 5
10 mars 2002 à 19:50:16

une autre:6.5 milliards de gens sur Terre,pourquoi moi?"

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 21:05:15

c pas très précis tout ça !
pfffffffffffff po évident !

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 mars 2002 à 21:09:10

"J´aime sentir l´odeur du napalm au petit matin. Ca sent... la victoire." : APOCALYPSE NOW !!!

Calavera
Calavera
Niveau 5
10 mars 2002 à 21:43:17

Bien joué keutof !
Apocalypse Now bien sûr, LE film que je conseille à tout le monde de voir, il date de 79 mais en film de guerre on n´a pas fait mieux depuis...
Pour AoI, je sais pas.
J´en propose une autre : "Le meilleur coup que le diable ait jamais réalisé, c´est de faire croire à tout le monde qu´il n´existait pas..."
Ca, c´est un très bon film aussi !

Cele
Cele
Niveau 10
11 mars 2002 à 07:38:41

Usual Suspect bien sur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment