voilà un jeu que je propose ,il suffit de deviner les répliques de films donnés,enfin vous me comprenez...
"c´est dingue,c´est là que j´allais déjeuner,ils ont de très bonnes moules"
P.S:celui qui trouve la bonne réponse met sa réplqie et passera la main aux suivants qui trouveront la réponse