En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
devinettes de répliques de films
mesck4line
Niveau 8
11 janvier 2005 à 22:29:47
il dit pa " rocky cest un PD", il di " Rambo, cest une pédale" cest kan le flic sur le camion di a Cash " tu tpren pour Rambo ? "
cest dan tago et cash
jacksonrequiem
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:34:04
Faudra attendre encore 3 ans pour le gars confirme ta réponse.
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:38:41
" dur de ne pas se gratter là où ça démange hein?"
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:53:36
L´invasion des morpions?
Non je sais pas...
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:13:46
mdrrrrr excellent!!
ct blade runner
c-dog
Niveau 1
12 janvier 2005 à 15:07:46
´Bonjour!´ Je veux le nom du film et du personnage ki dit ça!
Deepstroat
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:23:09
jenn2 Posté le 13 mars 2002 à 18:06:22 essayer de trouver cela :"mais c est impossible , mes freres sont encore a l´ecole " si vs trouvez bravo ! !!!! ))))))))
-private ryan
Deepstroat
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:43:38
( une journaliste):...pouvez vous dire quelque mots?-(le type repond):quatre:va te faire foutre!
j´en ai une autre
( le detective privé):hier soir j´ai baiser ta femme. ( le type portant le flingue contre l´autre ça tete)ah oui,et comment tu sait que cetait ma femme? ( le detective)elle ma dit que son marie ettait un vieu macro qui puait de la gueulle...
lasousmerde
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:49:40
die hard et le dernier samaritain
lasousmerde
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:50:25
donc c´est à mon tour . .. je cherche attendez...
lasousmerde
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:52:45
" Qu´est ce t´as trouvé Scully ? "
lestat1980
Niveau 5
29 janvier 2005 à 13:40:34
La vie c´est comme une boîte de chocolat...on ne sait jamais sur quoi on va tomber
lasousmerde
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:34:02
Hé ho Tom Cruise t´as pas du bien comprendre le systeme, tu peux mettre une réplique que si tu trouves la precedente, donc là tu peux pas et je t´élimine meme, allez dégage vilain
le Modéro du forum ciné ^^
lestat1980
Niveau 5
29 janvier 2005 à 20:11:20
Bah ta réplique ça ne peut être qu´X-files le film
Mad_Vercitti
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:45:37
" Tu sait comment on appelle un Big-mac en France?"
ps: excusez moi si la phrase n´est pas parfaitement restitué.
lestat1980
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:33:10
et un quarter pander with cheese? Pulp Fiction
neo-guizmo
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:59:41
" son avion etait touché et lui bléssé , il aurait pu se dégagé et ramené l´appareil , mais il est resté et a sauvé 3 avois , puis il s´est crashé " celui qui trouve aura ma recompence , si vous trouvé pas , j´balancerais le titre de la B.O