oui c la momie ,j´allais le dire ,c ´est le brun musulman qui le dit
bon,pour ma citation,il ne s´agit pas de terminator
je l´a remets pour les nouveaux arrivants:
"allez les gars ,dites le moi,pourquoi vous êtes ici?"
"mais mon vieux,on est tous innocents ici"