CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devinettes de répliques de films

AoI
AoI
Niveau 5
11 mars 2002 à 09:49:18

pour ceux qui n´ont pas trouvé ça:6.5 millairs de gens sur Terre,pourquoi moi?"
c ds Armaggedon

bon j´en donne une autre:

"Je t´ai eu!"
Je sais,mais moi aussi je t´ai eu!

Calavera
Calavera
Niveau 5
11 mars 2002 à 16:07:03

He he, Xebeche est avec nous !...
Bon allez, une autre citation, tirée d´un excellent film (décidément !) sorti l´année dernière :
"La différence entre le pessimiste et l´optimiste, c´est que l´optimiste sait que les choses peuvent toujours être pires qu´elles ne le sont..."

AoI
AoI
Niveau 5
11 mars 2002 à 19:33:24

tu as raison Xebeche

allez une autre:
"allez les gars ,dites le moi,pourquoi vous êtes ici?"
"mais mon vieux,on est tous innocents ici"

AoI
AoI
Niveau 5
12 mars 2002 à 19:00:17

personne ne veut le chercher?

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 mars 2002 à 00:15:58

connais po !
dsl !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 mars 2002 à 00:18:08

arf ! je pense à un truc !
peut-être les rivières pourpres quand le flic (Vincent Cassel) est dans le gymnase avec les nazis ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2002 à 00:18:10

slut

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
13 mars 2002 à 00:20:31

hi !

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 mars 2002 à 00:25:10

on parle de quoi on parle ou juste icitte

AoI
AoI
Niveau 5
13 mars 2002 à 12:08:59

non raziel ce n´est pas ça

Calavera
Calavera
Niveau 5
13 mars 2002 à 14:05:19

Pour AoI : Je sais pas !
Pour les autres petit indice concernant ma réplique : Je vais le faire à la façon jeu des contraires...
La citation vient du film Full Women´s City.

AoI
AoI
Niveau 5
13 mars 2002 à 20:50:21

oui c la momie ,j´allais le dire ,c ´est le brun musulman qui le dit

bon,pour ma citation,il ne s´agit pas de terminator

je l´a remets pour les nouveaux arrivants:

"allez les gars ,dites le moi,pourquoi vous êtes ici?"
"mais mon vieux,on est tous innocents ici"

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:28:07

bon, juste une pour voir si vous etes forts...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHH

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
13 mars 2002 à 21:32:07

j´en ai dit un alors que g rien trouvé mais pour
Jenn2 c :il faut sauver le soldat Ryan
lorsque le Cpt Hiller trouve le mauvais Ryan
vous avez trouvé pour : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHH ?

AoI
AoI
Niveau 5
13 mars 2002 à 22:49:20

l´histoire de trunks,quand Trunks voit que gohan a été tué par les cyborgs,il se transforme en super guerrier pour la 1ère fois

ou dans matrix,quand néo tombe de l´immeuble et qui est amortit par le sol modelable

Calavera
Calavera
Niveau 5
14 mars 2002 à 12:39:12

Pour moi, c´était No Man´s Land...

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
14 mars 2002 à 17:16:21

Qu´est-ce que t´as fais pendant tout ce temps?
Je me couchais tot.

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 mars 2002 à 20:26:08

ki a dit: "Rocky c´est un pd"
donnez l´acteur et le film

AoI
AoI
Niveau 5
14 mars 2002 à 21:46:14

"allez les gars ,dites le moi,pourquoi vous êtes ici?"
"mais mon vieux,on est tous innocents ici"

étant donné que personne n´a trouvé,il s´agissait de "The Shawshawk redemption" avec celui qui joue dans mission to mars

AoI
AoI
Niveau 5
16 mars 2002 à 14:37:33

up

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment