Moi ce que j comprend pas, c pourquoi, tout le monde déteste ou trouve ennuyant l´épisode V ???!!!?!?
C´est le meilleur, le plus noir et le plus intelligent!!!
Z´êtes pas d´accord?
En tout cas, j´espère que l´èpisode 2 sera dans l´esprit du 5...
A+
Aleks:-)