CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous deviez rentrer dans 1 seul film?

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2002 à 23:27:46

Tout le monde ici a surement vue last action heros avec scharzy. Si comme le gamin, vous êtes en possesion d´un billet vous permettant de renter ds nimporte quel film que vous désirez, quel serait votre choix ???
Moi sa serait surement un film avec laure st clair, non je déconne en fait je tenterai bien Star Wars.

AoI
AoI
Niveau 5
02 mars 2002 à 23:42:41

moi c´est dans matrix et être l´élu

ça serait vachement cool de pouvoir connaître le kung fu!!!

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
02 mars 2002 à 23:49:03

Fight club j´aime bien m´en prendre plein la gueulle (c´est pour ca que je suis gardien de hand :-p).

Miz
Miz
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:28:55

moi ce serait dans star wars pour le depaysement ou dans big lebowski pour jouer au bowling avec le duc :)

Cele
Cele
Niveau 10
03 mars 2002 à 08:46:15

Depuis que j´ai lu ce livre je rêve des Terres du Milieu ^^

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
03 mars 2002 à 09:50:36

Moi je serais le requin des dents de la mer! lol

Sinon, YOZE, ton idée de début était bien! Tourner avec laure, ca doit vraiment être bien! lol

Batman
Batman
Niveau 10
03 mars 2002 à 10:27:33

Fight club ou Amélie Poulain (hummmmmmm.... Audrey....)

Alekss
Alekss
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:40:51

Sans hésitation dans un film de tarantino(peu importe lequel...)

A++
Alekss:-)

om12
om12
Niveau 10
03 mars 2002 à 14:50:45

Devenir un Jedi , prendre la place de Luke par ex dans SW, le reve.
Ou bien etre au côté de Riggs dans l´arme fatale !

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
03 mars 2002 à 16:23:40

la 7eme compagnie !
non c est clair ke si je dois en choisir k 1 je prend un film de cul
sinon je dirais terminator 2, x-men, le soldat ryan...
si les dessins animés comptent DBZ

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 mars 2002 à 17:04:54

Dans StarWars pour pouvoir manipuler un sabre laser, et entrer à l´Académie Jedi (si j´suis pas jugé trop vieux :)

Sinon, Alien ça serait le dernier de mes choix :
Déjà que regarder le film c stressant, je m´imagine même pas être la place des mecs pris aux piège dans un complexe rempli d´aliens ...^^

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
03 mars 2002 à 23:05:04

jurassic park ca doit etre sympa aussi

vincef
vincef
Niveau 14
04 mars 2002 à 09:40:01

Là tout de suite je pense à Wolwerine dans "X men"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mars 2002 à 13:39:49

SexCrime, à la place M. Dillon.
J´vous laisse devinez pourquoi…

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 mars 2002 à 16:50:52

moi j´irais dans star wars c´est sur!!! surtout dans la menace fantome ! je flingue jar jar binks et darth maul et je campe un sith beaucoup plus inquiètant !! z´avez vu d´ailleurs ? y a un fan qui a fait une version perso de star wars la menace fantome où y squizze jar jar binks de toute les scènes (héhéhé) les gens ont trouvé cette version beaucoup mieux ptdr ultralol :D

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:00:39

C Clair ! JJ Bink c´est vraiment la pièce rapportée qui sert à rien. 6PO en pas drôle…

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 mars 2002 à 18:24:24

Moi ce que j comprend pas, c pourquoi, tout le monde déteste ou trouve ennuyant l´épisode V ???!!!?!?

C´est le meilleur, le plus noir et le plus intelligent!!!

Z´êtes pas d´accord?

En tout cas, j´espère que l´èpisode 2 sera dans l´esprit du 5...

A+

Aleks:-)

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
04 mars 2002 à 20:20:26

Le héros de Scanners, dont le nom m´échappe malheureusement ;)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
11 avril 2002 à 01:42:28

moi ce serait scary m (pour me marrer kom 1 gro pov typ dvt tt le monde pdt q´mes potes se font massacrer)ou sinon ce serait indy jones pour m´évader bouger et prendre mon pied

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
11 avril 2002 à 12:24:23

4-5-6 star wars=culte
dans the killer ou un autre film de woo
ou battle royale
jar jar creve

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment