CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous deviez rentrer dans 1 seul film?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:40:24

ou alors les sw pour prendre mon pied en flingant un max d´imperiaux juste histoire de voir sk ca fait...

lockstock
lockstock
Niveau 11
11 avril 2002 à 17:13:48

1492 christophe colomb pour decouvrir "les Indes"... et crier: "TERRE !!!"

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
11 avril 2002 à 17:28:54

guet-apens pour m´envoyer en l´air avec kim basinger et buter plein de flics

kran2k
kran2k
Niveau 9
11 avril 2002 à 17:43:35

Donnie Darko ( je sais je suis saoulant lol) et Fight club

deconnect
deconnect
Niveau 7
17 avril 2002 à 13:12:32

hollow man je vous laisse deviner pourkoi.
space jam pour parler a bugs bunny.
un jour sans fin.

Shane
Shane
Niveau 48
18 avril 2002 à 10:49:39

...euh , la sda!!!
cet univers est tellement complexe, k´on ose croire à son existence.
ça me plairai tellement de me promener dans les belles forêts de la Lothlorien.

deconnect
deconnect
Niveau 7
18 avril 2002 à 16:06:27

et pulp fiction

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 avril 2002 à 16:10:23

…et "éloge de l´amour" de Godard…

vous y avez cru ?

deconnect
deconnect
Niveau 7
18 avril 2002 à 18:07:46

hot shot

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
18 avril 2002 à 18:47:10

Ce serait un film avec Bruce lee(pouvoir le rencontrer et apprendre ses methodes,pure bombe).

Sinon piege de cristal ou dobermann serait pas mal,et tant d´autre (requiem for a dream,blade,the mask,platoon...ect la liste est longue,heureusement le ticket passe partout.........

Alienware01
Alienware01
Niveau 6
19 avril 2002 à 04:57:07

Moi sa serait sans aucuns doutes The One.Mettant en vedette Jet Li.Surement le films le plus original depuis longtemps...

vincef
vincef
Niveau 14
19 avril 2002 à 09:12:02

c´est maintenant qu´il faut rire, c´est ça ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
19 avril 2002 à 11:41:30

j´adore jet li mais il faut avouer que ce film c de la merde vu et revu plein de fois...
mais bon effectivement ca doit etre pour rigoler

deconnect
deconnect
Niveau 7
19 avril 2002 à 13:07:30

si tu veut apprendre a te battre choisi plutôt fight club

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
19 avril 2002 à 15:51:54

moi j aimerai rentrer dans la choune a ta mere

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
19 avril 2002 à 15:52:28

ou dans le cul de ta soeur il est pas mal non plus

lockstock
lockstock
Niveau 11
19 avril 2002 à 15:54:56

c super interessant ce que tu racontes...

deconnect
deconnect
Niveau 7
19 avril 2002 à 20:35:33

tu doit être un gros puceau en manke de sexe ki passe sa journée à se pougner devant la redoute pierremondy pour tenir un dialogue pareil

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
19 avril 2002 à 21:07:42

je pense que ca serais un film a la gladiator
ou braveheart
jai toujour kiffer lidee de grande bataille a coup depeé avoir un po de loup sur le dos ect ect
halala...
vivement les jeux video reel a la matrix avec le truc dans le cerveau ;-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:18:19

je serais le parrain lol mouhahahah parce que j´adore controler tous lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment