CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 'autres films'...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 février 2002 à 18:42:02

Bah ouais, les trois quarts des mesages, quand ils parlent de cinéma arf, sont concacrés aux sempiternels Matrix/Star war/Sda et quelques uns à l´actu quand même...Faudrait essayer de découvrir d´autres films, les mecs! J´ai donc créé ce sujet pour que l´on cause de nos films préférés mais que tout le monde ne connaît pas forcément.

Pour ma part, j´adore "Il était une fois dans l´ouest", "The wall", "Scarface"...
je crois d´ailleurs que "Il était une fois dans l´Ouest" est un film culte pour moi car je l´au vu en tout et pour tout 786 fois en italien "et 214 fois en français!

Donc, voilà, venez réagir à mes films (j´ai aimé/pas aimé ces films...)et parler de vos films préférés mais ceci n´est pas un énième sondage où je vous demande de citer vos films favoris, ce sujet est là pour nous faire discuter, partager nos avis, confronter nos opinions et faire vivre la passion du cinéma!

Cele
Cele
Niveau 10
01 février 2002 à 18:49:57

Je crois que tu éxagères un peu Evilcid, y a topic SDA, un topic SW, un topic matrix, le reste n´en parle pas...

De plus pour ce qui est de mes films préférés bah ils ont déjà été cités au moins 5 fois dans des topics style "vos films préférés?"

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 février 2002 à 19:10:02

mais va te faire foutre sqdjklhgrbk, je t´emmerde! je sais ce que je dis et j´insisite, il y a trop de messages consacrés aux floodeurs et aux modéros! il faut ignorer!

Bon, maintenant, Cele, je crois que t´as pas tout compris, déja, il n´y a pas qu´UN topic SDa, tu n´es pas tout seul! et quand g dit ça, ct pas péjoratif, moi-même g créé un topic sur SW car c un de mes films favoris! Cependant, reconnais que pour un forum cinéma, on ne parle pas assez des films d´Hitchcock, d´orson Wells, de Coppola, de sergio Leone, de Chatillez... Bref, il faut reconnaître qu´il n´y a pas plus d´une demi-douzaine de films au centre des conversations de ce forum (g oublié Amélie Poulain)avec quelques variables toutefois(Orannge mécanique...)...Bon et g pas fait ce sujet pour polémiquer ou au moins pour polémiquer si c pour polémiquer, polémiquons cinéma! si mon topic ne vous plaît pas, ne venez pas mais je vous rappelle que c pas un films où on se contente de citer nos films favoris mais ou on en parle! tiens, je vais parler d´il était une fois dans l´ouest!
C un film que g trouvé génial car les acteurs sont déments, la musique EXCELLENTE, l´intrigue géniale et que g accroché quoi! maintenat, embrayez! ou parlez d´autre chose si vous ne connaissez pas ce chef d´oevre, je vous le conseille fortement!

BREF PARLEZ CINEMA

Cele
Cele
Niveau 10
01 février 2002 à 19:28:05

Je l´avais pas pris pour péjoratif tu sais, t´en fais pas, j´exposais mon point de vue c´est tout. J´ai rien contre ce topic lol, c´est juste que j´avais absolument pas l´impression qu´on parlait pas des autres films: quand quelqu´un veut parler d´un film, bah il le fait, y a aucun problème... ´fin bref.

Allez, j´ai peut-être pas encore compris le contexte ça viendra peut-être en parlant: moi j´adore "Labyrinthe" et "Dark Crystal", tous 2 avec des marionnetes (DC avec QUE des marionnettes même), Labyrinthe a droit a un super casting (David Bowie), une intrigue hyper originale, un humour omni-présent et efficace, et une super ambiance. Dark Crystal est quant a lui un exploit technique pour l´époque, et là encore a une ambiance inimitable.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 février 2002 à 20:39:27

Ha!Dark Crystal, je l´ai vu. C un des rares films de fantasy (potables)...C même réalisé par Frank Oz et Jim henson les marionnetistes du Muppet Show (et Yoda...bon, j´arête!!). je l´ai vu il y a quelques années et, je dois reconnaître qu´à l´époque j´avais pas super accroché, javais pas trouvé ça passionnant...mais bon, fodrait p´tet que je le revois, chais pas. ct mignon comme histoire en tout cas.

Labyrynth, g pas vu, et ça me dit rien...

Cele
Cele
Niveau 10
01 février 2002 à 20:46:17

Bah, moi tu commences à connaître mes gouts, tout ce qui touche à la Fantasy je saute dessus :p
Donc Labyrinthe avec son histoire de vilains trolls, de fées et de pommes magiques, j´ai adoré!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 février 2002 à 20:48:41

en fantasy, t´as vu Legend (avec Tom Cruise, je crois)ou Wilow? Willow, je l´ai vu et c pas mal. divertissant quoi!

Cele
Cele
Niveau 10
01 février 2002 à 21:02:14

Legend je connais pas, Willow faut que je le vois absolument. Autrement y a Coeur de Dragon, c´est sympa, mais sans plus... J´ai pas vu le 2.

Cele
Cele
Niveau 10
01 février 2002 à 21:06:01

Ah oui, préparez-vous au débarquement, paske mine de rien PJ a remis la Fantasy à la mode: plus d´une 10zaine de film (animation 2D de chez Disney, 3D avec "Kaena", anciennement "Axis", et une dizaine de films...) qui sont en préparation, entre "Reign of Fire" avec des dragons, l´adaptation du cycle de Narnya, celle de la croisée des mondes (mais ça fait longtemps que c´est prévu ça) et on parle même de la roue du temps, les amateurs auront de quoi se rassasier!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 février 2002 à 21:28:46

Coeur de dragon,g vu au cinéma (donc gt môme)et j´en ai un bon souvenir, le deux a l´air minable, je crois quil nest même pas sorti au ciné...

albior
albior
Niveau 5
01 février 2002 à 21:46:52

Pour genger de genre, qu´avez vous pensez de l´été de Kikujiro, le film de Kitano qui pour une fois nous a fait quelque chose sans mafia ou flingue à tout va. Une petite comédie bien sympathique, quoi!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 février 2002 à 23:21:31

g pas vu mais j´aurais bien aimé le voir...mais en toute franchise, c pas trop cjiant??parce que g vu Hana-bi et c quand même (ouille Hunrykar et tachang vont me tomber dessus à bras raccorcis s´ils passent par là!)assez soporifique...

Shane
Shane
Niveau 48
02 février 2002 à 09:41:04

Vous avez entendu parler de "NILOFAR...."(je connais pas le titre en entier!)
c un film ki va sortir dans qqs mois et il a été tourné pendant le règne des talibans, c pas un doc, c une histoire d´amour, j´ai vu des extrait (piraté) il a l´air bien comme film!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 février 2002 à 14:18:48

shane: non, connais pas

wvkjxcwfhdbj: c qui le crétin entre un type dont les euls posts sur le forum se résument à des insultes infondées et un type qui a fait deux des topics les plus blindés en mess du forum et qui parle de ciné????médite là-dessus si ton cerveau te le permet et reviens plus ici pour sortir des conneries pareilles!

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
04 février 2002 à 10:12:51

Evilcid, toi et moi on va s´entendre.... J´adore Il etait un fois dans l´ouest. Il fait parti de ces films que je peux regarder constamment et qui m´apportent toujours le meme bonheur.

"You know Jill, you remind me of my mother. She was the biggest whore in Alameda but the finest woman in the world. Whoever was my father for an hour or for a night ... he must have been a happy man."

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 février 2002 à 18:43:11

ah ouais, ça c quand Cheyenne dit à Jill que Jill lui rappelle la sa mère, que sa mère aussi était prostitiée et que son père a dû passer u ndes plus beaux instants de sa vie ds les bras de sa mère...
je l´ai pas vu en V.o, c pour ça...mais c bizarre d´ailleurs, "il était uen fois dans l´ouest" n´est pas un film italien??sinon, tu sais quand essque sort le DVD??

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
04 février 2002 à 22:18:59

Si c´est un film italien, et d´ailleur la VA (version anglaise) est soustitré en italien d´apres ce que j´ai cru comprendre, donc comment ils peuvent s´y retrouvé ?

vincef
vincef
Niveau 14
05 février 2002 à 09:28:11

Est ce que l´un d´entre vous aurait vu "broadcast", c´est un film dans la lignée de "blair witch", je me demandais ce que cela donnait.

Cele
Cele
Niveau 10
06 février 2002 à 12:02:24

J´ai vu ce dernier film... U peu gros, surtout la scène avec les serpents! Mais c´était marrant... J´me souviens pas du titre.

vincef
vincef
Niveau 14
06 février 2002 à 14:00:06

ton film avec Mel Gibson, ça doit être "maverick"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation