mais va te faire foutre sqdjklhgrbk, je t´emmerde! je sais ce que je dis et j´insisite, il y a trop de messages consacrés aux floodeurs et aux modéros! il faut ignorer!
Bon, maintenant, Cele, je crois que t´as pas tout compris, déja, il n´y a pas qu´UN topic SDa, tu n´es pas tout seul! et quand g dit ça, ct pas péjoratif, moi-même g créé un topic sur SW car c un de mes films favoris! Cependant, reconnais que pour un forum cinéma, on ne parle pas assez des films d´Hitchcock, d´orson Wells, de Coppola, de sergio Leone, de Chatillez... Bref, il faut reconnaître qu´il n´y a pas plus d´une demi-douzaine de films au centre des conversations de ce forum (g oublié Amélie Poulain)avec quelques variables toutefois(Orannge mécanique...)...Bon et g pas fait ce sujet pour polémiquer ou au moins pour polémiquer si c pour polémiquer, polémiquons cinéma! si mon topic ne vous plaît pas, ne venez pas mais je vous rappelle que c pas un films où on se contente de citer nos films favoris mais ou on en parle! tiens, je vais parler d´il était une fois dans l´ouest!
C un film que g trouvé génial car les acteurs sont déments, la musique EXCELLENTE, l´intrigue géniale et que g accroché quoi! maintenat, embrayez! ou parlez d´autre chose si vous ne connaissez pas ce chef d´oevre, je vous le conseille fortement!
BREF PARLEZ CINEMA