Oui necronom!
Génial ce film, les acteurs sont déments, un excellent film d´action français! Le problème, c que g pas vu la fin (´fin, ct juste au moment, on le voit arriver et ça coupe, il devait plus y avoir bcp de temps).
Le réalisateur, c Clouzot.
Hier, g vu "Les yeux sans visage" et g trouvé ça assez soporifique, g pas trop accroché même si c original...?