Claudia Cardinale n´est pas italienne???
m´enfin...Tu m´apprends un truc poue "le bon, la brute et le truand", je l´ai vu que en V.F et j´avoue que j´aime bien cette version, la voix de Clint eastwood et celle d´Eli wallach sont vachement bien! Mais, c bizarre, peut être que même si tout a été post-synchronisé, il ya quand même une version originale avec les voix de Clint eastwood...En tout cas, j´aime bien les V.F des films de Leone, je trouve que les voix collent aux personnages (même si je les ai pas vi en V.O). D´ailleurs, essque tu sais si pour les autres films de la trilogie des "dollars", c pareil, il n´y a aucune V.O??
Sinon, t´aimes bien "il était une fois en amérique"et "Il était une fois la révolution"??
Vincef, c quoi exactement ton film??