CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 'autres films'...

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
06 février 2002 à 14:12:48

Si c´est Maverick, il doit y avoir egalement jodie Foster, si je ne m´trompe…

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 février 2002 à 14:45:29

Ouais, c maverick.
le film en N.B, ça me dit rien, mais ça me donne envie d ele voir. tu connais pas les acteurs, l´époque???
Pour le film avec Robin Williams, je l´ai pas vu mais je suis sûr que A.I est 100 fois mieux...Non, en fait, je juge pas, je peux pas savoir mais moi aussi, g des préjugés sur ce film (cf les critiques...)mais bon, si g l´occasion de
le voir, je le verrai et surtout cela te montre qu´il ne faut pas se baser sur des prétendus "concepts" pour juger des films ;)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 février 2002 à 17:46:14

je ne conais pas broadcast vincef

Caporal: comme quoi les cocepts et les préjugés...

Bon, sinon, vous connaissez "Il était une fois en Amérique", c vraiment un beau film...
et je vous conseille de ragarder ce soir "les enchaînés" qui est un très bon Hitchcock. perso, je v enregistrer Edward aux mains d´argent car je l´ai pas vu et il paraît que c un chef d´oeuvre

vincef
vincef
Niveau 14
12 février 2002 à 09:34:15

ah non, c´est "the last broadcast" le titre exact, je viens de voir le dvd en vente à un prix modique mais je préfererais le louer mais pas moyen de le trouver dans mes vidéos clubs !

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
12 février 2002 à 10:33:26

Evilcid:
Il etait une fois dans l´ouest est bien un film italien... mais tous les acteurs sont americain, du coup, la VO c´est en anglais...contrairement a "le bon la brute et le truand" pour lequel il n´existe aucune VO... tout a été post-synchro...

POur le DVD, il est apparement prévu pour le deuxieme semestre de cette année... mais rien est sûr

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 février 2002 à 14:38:10

Claudia Cardinale n´est pas italienne???
m´enfin...Tu m´apprends un truc poue "le bon, la brute et le truand", je l´ai vu que en V.F et j´avoue que j´aime bien cette version, la voix de Clint eastwood et celle d´Eli wallach sont vachement bien! Mais, c bizarre, peut être que même si tout a été post-synchronisé, il ya quand même une version originale avec les voix de Clint eastwood...En tout cas, j´aime bien les V.F des films de Leone, je trouve que les voix collent aux personnages (même si je les ai pas vi en V.O). D´ailleurs, essque tu sais si pour les autres films de la trilogie des "dollars", c pareil, il n´y a aucune V.O??

Sinon, t´aimes bien "il était une fois en amérique"et "Il était une fois la révolution"??

Vincef, c quoi exactement ton film??

vincef
vincef
Niveau 14
14 février 2002 à 10:17:48

je confirme : Claudia Cardinale est bien d´origine italienne.

"The last broadcast", c´est encore uen histoire de jeunes gens qui s´égarent en forêt et dont on retrouve les bandes vidéos plus tard

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
14 février 2002 à 10:42:01

C´est vrai que claudia est italienne... mais les autres....
Ensuite quand je te dis qu´il n´y a pas de VO, c´est a dire qu´il n´y pas de bande son originale... La VO c´est l´anglais vu que l´es acteurs parle tous anglais, mais lors du tournage, ils ont enregistrer une bande son qui n´a pas été utilise.. je sais plus trop pourquoi.. Et ensuite ils ont tout repris en studio pour les voix....

POur ce qui est des 2 autres de la trilogie, il y a bien des VO ....

Il etait une fois en Amerique est enorme, grandiose, et "...la revolution" est genial ...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 février 2002 à 14:33:01

merci CaporalCarotte

Sinon, faudra que je regarde "Il était une fois la révolution", je l´ai enregistré il y a trois, quatre ans et g toujours eu la flemme de le ragrder!lol!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 février 2002 à 10:43:07

Vous avez vu les Danger immédiat avec H.Ford??

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 février 2002 à 12:48:14

il y en a qui ot vu "Autant en emporte le vent" ici??

vincef
vincef
Niveau 14
18 février 2002 à 09:42:54

moi j´ai vu "danger immédiat" et il est carrément moins bien que sa préquelle "jeux de guerre", qui est vraiment sensationnel. A lire aussi els bouquins de Clancy, évidemment

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 février 2002 à 09:09:48

euuuh...je crois que c plutôt Danger immédiat qui est la préquelle de Jeux de guerre...
perso, je préfère danger immédiat.

Sinon, hier, g vu "Garde à vue" avec Lino Ventura et Michel Serrault. C un bon film, g bien aimé, qu´en pensez vous?

vincef
vincef
Niveau 14
19 février 2002 à 09:43:13

non non je confirme que "jeux de guerre" est avant "danger immédiat", d´ailleurs c´est simple, dans "danger immédiat", Jack Ryan occupe une fonction supérieure à celle de "jeux de guerre".

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 février 2002 à 09:47:06

Bah, g vu Jeux de gurre, il y a pas longtemps (samedi soir)et on voit que Ryan a quitté la CIA (après, il y revient)alors que dans Danger immmédiat, il y est encore
On laisse le spectateur supposer qu´il a quitté l´Agence après ses aventures en Coilombie parce que sa femme ne veut plus jamais ça...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 février 2002 à 16:30:26

Moi, g pas trouvé que Autant en emporte le vent avait vieilli, bien qu´il y ait quelques longueurs, g trouvé ça magifique! et c pas de l´hypocrisie intellectuelle;
American Pie, g trouvé ça nul.

Sinon, hier, g vu Edward aux mains d´argent. Comme a dit Miz, ce film est beau à pleurer! tout simplement

vincef
vincef
Niveau 14
20 février 2002 à 18:07:24

désolé d´insister mais "jeux de guerre" se place avant danger immédiat, pour preuve jeux de guerre est sorti en 1987, "danger immédiat" en 1989 (en livres). D´ailleurs dans "danger immédiat" Jack Ryan prend la place de son chef, le black, qui meurt du cancer. Pour mémoire, le black (James Earl Jones dans le film) est présent dans "jeux de guerre".

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 février 2002 à 19:55:10

si tu le dis...

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
21 février 2002 à 11:50:26

Autant en emporte le vent.... que du bonheur ce film.... la scene de l´incendie d´atlanta.. trop bon!!! TARATATA

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 février 2002 à 12:07:17

Ouais, et la musique de Max stenier, et aussi le technicolor magnifique...
Un sommet du 7ème art.
Je pense qu´il est à ranger aux côtés de Citizen Kane ou 2001. C´est à dire cette demi-douzaine de films qui transcende tout et qu´IL FAUT VOIR si on aime le ciné

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment