CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORUM MATRIX :WAKE UP NEO !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2001 à 13:25:19

non mais !

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
12 décembre 2001 à 13:27:39

tu cherches quoi thanathos ?
Les topics de flood ne servent à rien, si tu trouves que c´est un vengeance !

Miz
Miz
Niveau 10
12 décembre 2001 à 13:29:15

t´as quand meme pas effacé le nouveau forum matrix?

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
12 décembre 2001 à 13:30:54

miz > t´a jamais été modero toi? tu efface jamais les forums de flood, mais c´est ridicule !
Tu t´attendai pas à une longue vie de ce topic?
N´importe quoi ! lol

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2001 à 14:17:16

(commence à me faire *ù$^£@ ce bug qui me renvoie à chaque fois au forum général !)

je rétablis le forum matrix point.
vous en faites ce que vous voulez point.
j´aurais aimé plus de gratitude .

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
12 décembre 2001 à 14:34:51

tu veu qu´on le laisse?
mais c´est du flood , je voi aps à quoi ca sert !!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 décembre 2001 à 14:35:58

A DELIRER!!!!!!!!!
´spice di counasse, va!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 décembre 2001 à 15:07:17

mais..TA GUEULE TOI!

si , on est trop cons pour toi, alors CASSE TOI!!!
nom de...
Notre topic, c qu´un topic parmi 24, de la première page, alors vient pas nous faire chier. Va avec ton pote cele sur ton sujet du Sda, fais la pub du Sda partout, si tu veux, mais on t´a pas demandé ton avis, alors ferme un peu ta gueule!

_celes
_celes
Niveau 3
12 décembre 2001 à 15:15:40

ici c poour debartre et non s engueller parce ke vs etes pas daccord avec les gouts des autre

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
12 décembre 2001 à 15:15:57

Lol, ce post c´est un peu con, mais delirer si vous voulez apres, amusez vous !!
J´en ai marre la! je craque un peu pour qujourd´hui alors delirer bien ;o)

vincef
vincef
Niveau 14
12 décembre 2001 à 15:18:08

tu parles, pour l´instant, ça ressemble encore à un topic de floodeur, qu´à un topic swur matrix, arrêtez d´être cons, bon sang !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2001 à 17:23:38

DIS DONC CAPORALCONNARD TU TE PRENDS POUR QUI LA ???
JE FAIS PITIE ???JE SUIS UN CON ????

NON MAIS TU T ES VU TOI ???

QU EST CE QUI VOUS EMPECHE DE PARLER DU FILM MATRIX DANS CE TOPIC BORDEL DE MERDE ???

PERSONNNE !!

ALORS TOI CAPORALCONNARD JE T INVITE A CHANGER DE TON AVEC MOI TOUT DE SUITE !
T AIME PAS CE QUE JE FAIS CA T EMPECHE PAS D ETRE POLI OK ?
TES AVIS DE MERDE TES DOUTES DE MERDE TU PEUX TE LES ENFONCER PROFONDS LA OU JE PENSES OK ??
CA FAIT PLUSIEURS FOIS DE SUITE DEJA QUE TU JOUES LES DESAGREABLES ET LES PETIT CHEFAILLONS !
VINCEF TU TE MELES DE TES OIGNONS MERCI !

CE FORUM C ETAIT UN CADEAU HISTOIRE D ARRETER CETTE PUTAIN DE POLEMIQUE AUTOUR DU MODERO LAURINE OK ?

MAINTENANT LE DELIRE D HIER C ETAIT RIEN JUSTE HISTOIRE DE DECONNER J AVAIS DECIDER D ARRETER ET DE LAISSER LA PLACE A TOUS CEUX QUI VOULAIENT DISCUTER DU FILM MATRIX MAIS NON !
IL A FALLU QUE VOUS RALIEZ ENCORE UN COUP !

MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TIENS !
QUI CES LES MOMES ET LES CONS QUI SE DISPUTAIENT DEPUIS DES JOURS POUR UN FORUM ? HEIN ?? REPONDEZ !!

ALORS CE FORUM IL RESTE IL RESTE PAS J EN AI RIEN A FOUTRE

JE VAIS ALLER ME CALMER ET OUBLIER CETTE HISTOIRE MAIS SI DEMAIN OU UN AUTRE JOUR VOUS ME REMETTEZ CA SUR LE TAPIS JE VOUS MONTRERAIS CE QUE C 4ST QUE D ETRE CASSE COUILLES OU DESAGREABLE !!!

VU ?

Cele
Cele
Niveau 10
12 décembre 2001 à 17:54:13

Evilcid, "va avec ton copain cele sur le post sda fait de la pub sda partout" <<< tu seras gentil de pas me méler à cette histoire ok? Le rapport avec le sda c´est QUOI? Je viens faire QUOI la dedans? POURQUOI tu me cites péjorativement bordele? Je t´ai fais QUOI? J´avais pas ouvert ma gueule ici, alors viens pas me faire chier! Tu dis qu´on ramène tout au sda, mais QUI en a parlé alors qu´il y avait AUCUN rapport? C´est TOI.

Maintenant THANATOS, au départ c´était une bonne idée de refaire un post matrix, mais ton délire était de trop, au MAX tu faisais UN SEUL message "wesh trinkiiiiille j´ai refais le post matrix... bon allez je rigole ici on parle de matrix ;)" mais là en faisant 2 PAGES de FLOOD où tu imites PITOYABLEMENT les users, tu te décridibilises TOU SEUL, et le post il était normalt de le jarter vu tes conneries, maintenant si tu avais juste recréé le post gentiment, tu en aurais peut être eu de la gratitude comme tu le veux, mais tes conneries justifient pleinement que tu te la mette ou j´pense ta gratitude.
T´aimes pas mon ton? Rien à battre, tu mérites pas spécialement mieux. Tu remarqueras qu´il n´y a pas d´insultes, alors évite de répondre en jouant le mec "JE FAIS UN TRUC BIEN ET J´AI PAS DE GRATITUDE" parce que tu fais pitié, et tu insultes...

Miz
Miz
Niveau 10
12 décembre 2001 à 19:22:54

qu´est ce qui empeche de parler de matrix dans un forum matrix???
et qu´est ce que t´appelles du flood laurine?
et puis les autres arretez merde, personellement je me fous de savoir de quoi ils parlent dans leur topic faites en autant, ou mieux parlez de matrix avec eux (vous devez connaitre le film non?)
de toutes facons c´est mal partit ici vu qu´il n´y a pas encore eu une ligne d´écrite a propos du film

Cele
Cele
Niveau 10
12 décembre 2001 à 19:25:50

Le flood c´est le même user qui fait 20 messages de suite piur y dire la même chose: des trucs absolument inutiles type "wesh wesh", dans le but d´emmerder le monde. C´est ce qu´il y avait sur l´ancien post du même nom que celui-ci (tu as peut êre pas vu, il a vécu une soirée!).

Et moi je veux bien parler de Matrix, mais j´ai rien à dire dessus comme ça par magie, alors si THANATOS veut en parler, il se contente pas de faire un post mettant "voilà", il lance un sujet et flood pas!

Miz
Miz
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:06:25

si dans le nouveau topic matrix ils ont recommencé a parler pour ne rien dire c´est clair que c´est pas malin mais de là a s´insulter y´a de la marge

Cele
Cele
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:13:07

Tu vois des insultes dans mes posts?
Les autres, certes, m´enfin un débat ça vire toujours ou presque aux caps et insultes: on est pas écouté, on en a marre de pas parler ciné, on est cassé, alors on s´enerve, faut pas en tenir compte des insultes, il faut les critiquer c´est sur, mais pas les ressortir comme argument, ça arrive a tout le monde.

Miz
Miz
Niveau 10
12 décembre 2001 à 20:34:37

je ne te visais pas cele, je réagissait sur la tournure que prennait ce sujet
et non les insultes pour si peut je ne trouve pas ca normal

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
12 décembre 2001 à 22:28:28

c´est pitoyable, vous vous enervé pour un topic de flooder ! Mais ecoutez faite un forum matrix tout court et parlez de matrix ! au lieu de les empecher de flooder, ne venez jamais ici et laissez les se defouler, apres tt moi j´(en ai marre d´effacer, ils floodent tt seul si ca les amusent ...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 décembre 2001 à 23:50:44

C´est bizarre que vous parliez autant de matrix ! Si cote technique il est tres bien, cote scenario il est a chier ! (Un peu de Ghost in the Shell par ici, un peu de terminator par là, etc...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment