CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FORUM MATRIX :WAKE UP NEO !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 décembre 2001 à 17:07:51

Peut-être que matrix emprunte à beaucoup d´autres films de SF, mais, d´une part, elle a son originalité (ne serait-ce que les scènes d´action, le bullet-time) et d´autre part, elle réussi a assimiler toutes ces références SF, à les digérer, les fusionner pour donner un film, au final qui les transcende!

Pour carotte: WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH§!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 décembre 2001 à 17:10:24

j´allais oublier:
triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkk
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
llllllllllllllllllllllllll

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:51:25

nan, je voulais pas jouer à ça, juste délirer!
Tu as gagné ce titre depuis longtemps, lorque tu as viré pepsmus, c ´était vraiment stupide de ta part! même si tu as bien manipulé laurine, là, on peut pas dire que t´ais été con...

Cele
Cele
Niveau 10
14 décembre 2001 à 06:52:16

NB: NOUS(ben oui j´ai autant participé que Capo pour pepsmus) n´avons viré personne, seulement un topic, et pepsmus s´en est allé de lui même. Et nous n´avons manipulé personne, seulement donné le SEUL avis argumenté.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 décembre 2001 à 18:26:53

"NB: NOUS(ben oui j´ai autant participé que Capo pour pepsmus) ": faudrait savoir! quand je te mets avec carotte, tu me dis "nan nan, chuis pas avec lui" et dans le cas contraire , tu m´engueules aussi!
"n´avons viré personne, seulement un topic, et pepsmus s´en est allé de lui même": pfffffff, prends pas les gens pour des cons! Tu crois quoi? Qu´en ayant sont meilleur topic de 1200 mess à cause de vous 2 (vous étiez seuls, avec la modéro manipulée), il serait pas dégouté! même si sa réaction est un peu radicale, je le comprends!
"Et nous n´avons manipulé personne, seulement donné le SEUL avis argumenté.": ALORS CA C LE PONPON (vive les expressions débiles). tu (´fin vous) crois que t la seule personne sensée sur ce forum???????? tu crois que personne sait argumenter à part toi?????? Et tu crois que si on est pas d´accord avec toi et qu´on argumente contre toi, nos arguments sont forcément nazes????T assez prétentieux pour un type de 15 ans (c pas péjoratif, j´en ai 16 mais, moi, je prétends pas avoir toujours raison)! pffffff !Si la mod a effacé ce topic, c UNIQUEMENT parce que vous avez fait pression sur elle toute l´après-midi et que vous étiez seuls sur le forum! Miz, Homer ou moi auraient été là, ç´aurait été différent, tu le sais très bien! Notre tort à nous, c d´être arrivés après la bataille, on est pas tout le temps sur le forum. C pas parce que vous êtes "intelligents et que vous savez argumntez et pas les autres" que ce sujet a été effacé, c tout simplement parce que vous étiez seuls toute l´après-midi (fin, il y avait moi au début mais je suis parti rapidement) et que laurine, nouvelle a cru que tous les "users" étaient d´accord avec vous! Faut pas vous leurrer! Vous êtes pas moins cons (je m´adresse surtout à Carotte) que nous!

Bon, j´avais pas envie de reprendre la-dessu, mais g été obligé, donc parlons de Matrix maintenant!
perso, je le trouve vraiment génial, d´ailleurs, pour moi, depuis qu´il est sorti, aucun film ne m´a marqué autant(p´têt l´Episode 1)!

Cele
Cele
Niveau 10
14 décembre 2001 à 18:38:58

écoute, c´est nul ce que tu dis, quand je dis "le seul avis argumenté" ça veut pas dire que je suis le seul a savoir argumenter, ça veut dire que AVANT (oui on sait APRES t´as fait une superbe page) la supression du message on était les seuls a avoir donné un avis autre que "non vive pepsmus!". Arrete de "manipuler" comme tu dis si bien mes dires.

Et en parlant de manipuler, si tu appelles ça "convaincre quelqu´un avec des arguments censés" bah alors put1, tu dois voir des manipulations partout!

Sinon, si je gueulais paske tu me citais, c´est que je n´avais strictement rien a foutre dans la convers, et si là je précise qu´il serait bon de me citer, c´est parce que Capo n´a pas fait la besogne tout seul, c tout.

Enfin, genre "vous etiez seuls toute l´aprem" bah moi je suis arrivé qu´a 17 heures, et 2 heures plus tard y avait plus de topic, et je suis pas resté 2 heures sur le forum, une demie heure grand max...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 décembre 2001 à 18:46:45

"on était les seuls a avoir donné un avis autre que "non vive pepsmus!". "Bah non, justement, moi, au début de l´aprèm, g aussi demandé à Laurine de pas effacer ce topic, que ct pas que du flood... Mais, moi, g posté quUN message!

Alors que toi et Carotte vous êtes relayés toute l´après midi (tt p´têt pas là au début, mais lui, oui) pour la saouler avec ça!

"Et en parlant de manipuler, si tu appelles ça "convaincre quelqu´un avec des arguments censés" bah alors put1, tu dois voir des manipulations partout! ".. Ouais, c ça, chuis l´agent Mulder même...pfff, arrête de me prendre pour un con! Peut être que tu trouvais vos argus sensés, mais le gros problème, c que Laurine a entendu UNE SEULE VERSION (´fin, g aussi posté 1 ou 2 mess mais ct au début de l´après midi et je pensais sincèrment pas que cette conne (dsl) allait passer à l´acte)qu´elle a donc cru universelle!

Cele
Cele
Niveau 10
14 décembre 2001 à 18:59:24

Ecoute, tu dis qu´elle a entendu qu´une seule version, mais que toi aussi tu as argumenté, y a pas une contradiction là?

Sinon désolé c´est pas de la manipulation, c´est un avis censé dont la conclusion ultime et irréfutable était que ce topic comprenait: flood, insultes, hors-sujet et en chipotant discriminations envers les belges, tout ceci pendant 70 pages... En étant modéro tu laisserais vraiment un topic qui enfreint abolument toutes les regles?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:54:41

"En étant modéro tu laisserais vraiment un topic qui enfreint abolument toutes les regles?" franchement ouais! ou alors j´effacerai que les msg H.S (OK, il y en avait bcp) mais encore une fois, t´avais qu´à pas y aller! On voit que t´as jamais été sur les forums du top 5 où, là, ily a des VRAIS fouteurs de merde! avec flood(du vrai, pas que sur un topic) sur toute la première page pendant que le mod s´est barré, topics fachos, mais bien fachos de chez fachos, pas des blagues sur les belges, sans compter les topics quasi quotidiens genre "vous êtes cons" ou des trucs comme ça! Donc, oui, pepsmus, je dis que CE NEST PAS UN FDM, en plus, des fois, il faisait des topics intéressants!

"entendu qu´une seule version, mais que toi aussi tu as argumenté, y a pas une contradiction là? " ça pourrait, mais non, g dit que moi, il n´y avait eu qu´un mess et que la mod l´a un peu "oublié" avec vos dizaines de posts "ce sujet est naze!"

carotte, tas dû bien prendre du temps pour écrire ce mess mais j´en ai marre de me prendre le chou avec toi juste que, en vrac,
-oui, je sais ce qu´ils(miz...) pensent puisque sur mon topic qui a duré une soirée, ils ont dit qu´ils étaient dac avec moi
-" 1 an de connerie méticuleusement préparée" fo pas éxagérer quand même, c huste parti en vrile à la fin!
-"J´ai dit quoi qui pourrait laisser entendre que je me sens supérieur à vous" ben, vu que je suis le 2ème plus con du forum et Thanatos le 3ème et pepsmus le premier, je pense que tu te sens supérieur à moi sans compter que mes "argus n´ont ni queue ni tête", je doisen déduire que les tiens sont hyper intéressants!
-"c´est la 30000 eme fois qu´on y réponds" ouias, bah moi aussi...
-"la modéro a fait un vote auquel toi et miz avez participé" en admettant ça,( mais je suis pas sur pour miz), ca faisait que 4 forumeurs qui s´exprimaient, ça VAUT RIEN, d´autant plus que la mod avait dit qu´elle ne prendrait pas sa décision à la légère...
-"vous aviez eu des arguments à nous propose", bah oui, là encore, mon post d´une page, il était pas vide quand même et ct pas que des copié/collé!

Bon, c´était la dernière fois que je te répondais sergentpatate! j´en ai marre, comme toi de me répéter! D´autant plus que c comme si j´écrivais pour un abruti qui comprend rien et qui, quoiqu´on lui dise ne changera pas d´avis donc, reste persuadé que t un boss qui a des super arguments imparables, que quoiqu´on dise nos argus, c de la merde... Mais arrête de traiter Thanatos de fouteur de merde et d´influencer la mod (´fin, ça c fini,je pense que t assez content de ton coup sur pepsmus!)
C pas la peine de te faire chier à pondre un mess de 2 pages pour me répondre parce qu´il y a des grandes chances pour que je n´y réponde pas; déja, g répondu à celui-là, uniquement par respect pour le temps que t´as pasé dessus!

Pour matrix, je ne vois pas en quoi les effets spéciaux sont dépassés, je me demande ce que tu pense être bien en matière de FX (sauf le Sda, bien sûr! qui a les meilleurs effets spéciaux du monde, cela va de soi!)

"L´histoire en elle-même est plus fouillée que la moyenne d´un film d´action", même que la moyenndes films, tout court!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
15 décembre 2001 à 09:43:16

J´en ai marre à un point devos anneries !

Pour Matrix, les effets speciaux ont peut etre vieillient mais vous etiez les premiers à les applaudir à la sortie du film, d´autre part le bullet est totalement incorporable dans un decord moderne vu sa non-capacité à l´appasenteur !
Le seigneurs des anneaux : H - 82h40 avant l´avant première ;o)

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2001 à 10:06:48

je trouve sa con ke vs fassiez au tant de topic matrix star wars et le seigneur des anneaux un suffit pour chakun nan? pfff

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 décembre 2001 à 10:26:47

Mouais... bah moi, je dis simpemement que je comprends pkoi ce film fait l´objet d´un culte :
-son scénar est excellent
-les FX, moi et la plupart e mont pas genén je les ai trouvés très bien
-les scènes de fliguages sont jubilatoires!

_celes
_celes
Niveau 3
15 décembre 2001 à 15:47:46

he alors c pas la peine de faire une tonne de topic la dessus kan meme

Cele
Cele
Niveau 10
15 décembre 2001 à 17:33:14

Evilcid, uniquement en passant, je vais répondre une enieme fois a la même question... "t´as ka pas aller sur son post" <<si, en esperant une hypothétique news de Matrix 2, et au lieu de ça le désormais culte "wesh trinkille"

Sinon les effets spéciaux de Matrix, je sais pas d´où tu sors "vous etiez les 1ers a les encenser a sa sortie!" paske c totalement faux! Dés la sortie ils ont toujours été completement visibles... Et pour le SDA, OUI ce que j´en ai vu dépasse visuellement, et de loin, les FX de Matrix, la preuve en images, je crois que les screenshots du troll parlent d´eux même... (après evidemment d´autres FX du film peuvent etre completement ratés, réponse dans 4 jours...) http://www.aint-it-cool-n-news.com/display.cgi?id=10955

Pour comprendre comment ils sont arrivés a un tel niveau de perfection (oui, je trouve ce troll absolument parfait), il suffit d´écouter les dirigeants de la WETA: "ne pas faire une illusion, mais créer une realité"

vincef
vincef
Niveau 14
17 décembre 2001 à 09:50:13

mais compare ce qui est comparable ! tu compares les effets spéciaux du SDA à ceux de Matrix, deux univers complétement différents, un peu stupide ton raisonnement.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 décembre 2001 à 10:42:03

Celeborn pourrais tu parler d´un film sans le comparer automatiquement au seigneur des anneaux ?
comme dit vincef c´est deux univers différents !

pour ma part j´ai pas vraiment aimé matrix les effets spéciaux sont biens les scènes d´actions aussi mais l´histoire est pas tip top (je reste poli )

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
17 décembre 2001 à 22:00:24

AAAAH mon petit THANATHOS, je savais que je te retrouverai un jour. C´est pas bien de faire des infidèlités à mon forum.
Tu veux parler de Matrix, parlons en...
Une idée judicieuse, mais mal exploitée et surtout une pâle copie de nombreux films asiatiques.
Des exemples, mais tout de suite :
Black mask de daniel Lee avec jet li. Qu´ont ils spolier à ce film ??? Et bien les impers noirs, le chorégraphe Yuen Woo Ping, les effets de ralentis des balles, et de nombreux coups de pieds.
Alors certes, l´histoire n´a rien à voir, mais quand même hein ! et puis Keanu reeves en maitre de Wushu! laisse moi rire :
mmmhahahahaHaHaHaHAHAHAHA HA HA HA HA HA !!
nan franchement voilà bien un film destiné a un public qui ne connait rien d´autre qu´Holywood.
Ne parlons pas du générique ! Et Ho "Ghost in the Shell", t´as pas l´impression qu´on t´a chourav´ ton générique, réveille toi bon sang !!!!
sur ce ciao, au plaisir de te revoir !!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 décembre 2001 à 11:18:22

ah bon ? c´est à ce point là ?

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
18 décembre 2001 à 12:55:34

Si je te le dis !

THANATHOS
THANATHOS