CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZ!!!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
15 janvier 2002 à 18:05:48

Mais Miz je pense que le plus important n´est pas les connaissances,toi par exemple ou Evilcid vous participez au forum de façon agréable et souvent intelligent et c´est sympa...
Et pour t´embeter Evilcid je vais donner un autre acteur de La grande illusion...et puis non c´est pas très sympa...

Miz
Miz
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:12:07

non mais c´est mieux quand tu participes, y´a un peu plus de challenge piloo
sans ca c´est toujours moi qui gagne c´est pas drole :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:05:42

Bien joué miz!!.
Piloo, ça ne m´aurait donc pas embêté que tu me dise Dalio, par exemple..:))

Nouveau X:

A réalisé un film sur le moulin Rouge

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:08:28

Bien joué miz!!.
Piloo, ça ne m´aurait donc pas embêté que tu me dise Dalio ou Von Stroheim, par exemple..:))
D´ailleurs, g une question pour toi Piloo: Quel était le chef d´oevre de stroheim d´une durée abherrante (huit heures, je crois)qui a été mutilé par les studios et a connu plein de différents montages???

Nouveau X:

A réalisé un film sur le moulin Rouge

vincef
vincef
Niveau 14
16 janvier 2002 à 09:33:05

Baz Luhrmann ?

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
16 janvier 2002 à 12:41:48

C´est pas la marche nuptiale??Je l´ai pas vu ,tu comprends pkoi?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:03:05

Piloo: le chef d´oevre laminé de von stroheim, c"les Rapaces".

Non, c pas baz luhrman.

Nouvel indice: piloitiquement, il était à gauche

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 janvier 2002 à 21:58:00

......

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
16 janvier 2002 à 22:27:16

Evilcid,je t´ai écrit un mail...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:25:33

indice du jour: il a réalisé "le crime de M lange"

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:27:19

perso je ne vois pas du tout

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 janvier 2002 à 22:28:11

question nouveau X : Il a joué dans la grande illusion : Jean Gabin !

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
17 janvier 2002 à 22:29:46

au fait reponse moi de nouvelle question evilcid!!
j´avais laissé tomber ton quizz!!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 janvier 2002 à 22:31:32

ha miz aussi est nouveau? ta repondu aussi, t´a pas dautre question evilcid je prefere avoir mes propres questions sinon on peu croire que je recopi, j´aime pas trop ce fait ...

Miz
Miz
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:48:45

en fait evilcid à un peu laissé tombé l´ancien concept (que je préferais mais qui doit être plus fatiguant à faire pour lui)
maintenant il donne un indice par jour et il faut trouver la personne qui se cache derrière ces indices

ltjack
ltjack
Niveau 5
17 janvier 2002 à 23:55:40

la grande illusion c´est Jean Renoir non qui l´a réalisé?

euh je sais meme plus si je reponds à la bonne question lol, je suis un peu perdu là

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
18 janvier 2002 à 09:16:36

ok, bon bah va falloir s´abituer !

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
18 janvier 2002 à 17:19:14

le crime de Monsieur Lange est de Jean Renoir...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:59:37

Bien piloo...

Nouveau X:

a joué dans un de ses derniers films aux côtés de Marlon Brando

ltjack
ltjack
Niveau 5
18 janvier 2002 à 21:00:50

Johnny Depp?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment