Bien joué miz!!.
Piloo, ça ne m´aurait donc pas embêté que tu me dise Dalio ou Von Stroheim, par exemple..:))
D´ailleurs, g une question pour toi Piloo: Quel était le chef d´oevre de stroheim d´une durée abherrante (huit heures, je crois)qui a été mutilé par les studios et a connu plein de différents montages???
Nouveau X:
A réalisé un film sur le moulin Rouge