Putain chuis trop fort.... parce que l´a j´ai dit au hasard....
BOn pour celle la..... c´est un peu facile... clarck gable, lorsqu´on lui a demandé pourquoi il allait a son enterrement, a meme dit de lui:
"C´est normal qu´on aille a l´enterrement du meilleur acteur du monde" ou un truc comme ca... mais en tout cas c´etait fachement flatteur pour ce genie qu´était RAIMU