CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUIZ!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 mars 2002 à 20:33:03

euh..dmonteil, comment ils font les autres et vincef après???ça prend quand même du temps de trouver des séries!tu as deux points en plus.

nouvelle série pour toi:
1/Le lys brisé
2/58 minutes pour vivre
3/la charge de la brigade légère
4/L´Atalante
5/Mélodie en sous-sol

a/Jean Vigo
b/Michael Curtiz
c/Renny Harlin
d/D.W griffith
e/Henri verneuil

Bon, il ne faut pas tricher hein?si tu sais pas, tu sais pas:))

Pour les autres, je verrai plus tard, je manque d´inspiratio là...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 mars 2002 à 08:32:13

nouvelle série pour VINCEF:
1/Casablanca
2/Le crime était presque parfait
3/Ran
4/Les bronzés
5/Cotton club

a/A.Kurosawa
b/Hitchcock
c/Michael Curtiz
d/Coppola
e/patrcie Leconte

vincef
vincef
Niveau 14
11 mars 2002 à 09:45:02

1) Curtiz
2) Hitchcock
3) Kurosawa
4) Leconte
5) Coppola

Désolé pour le retard, mais je ne viens jamais le week end !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 mars 2002 à 20:37:39

perfect encore...

c trop facile comme jeu, je trouve, je vais faire un nouveau truc

Lequel de ces films n´est pas de Kubrick?

-les sentiers de la gloire
-le baiser du tueur
-le dernier vainqueur
-full metal jacket

le premier qui trouve répond et j´en ferai des plus durs ensuite:))

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 mars 2002 à 16:37:00

dmonteil:
lequel de ces films n´est pas de Copola?
-Tucker
-Stranger in the night
-Jack
-Cotton club
-la Parrain 2

pour les autres, lequel de ces films n´a pas été réalisé par Luc Besson
-le dernier combat
-Subway
-Atlantis
-Taxi
???

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:09:28

Bouddha, celle avec Coppola était pour dmonteil!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
15 mars 2002 à 22:53:27

Vous êtes un peu lourds quand mêmes...ou alors, propsez en vous mêmes.

bon, je vais faire un nouveau M.X qui va encore n´amuser que moi, sauf si Piloo ou Hunrykar (re)vienent ici.

M.X parlait ne parlait jamais de "cinéma", il paralit de "cinématographe".

Qui est M.X?

vincef
vincef
Niveau 14
18 mars 2002 à 09:47:20

Godart ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 avril 2002 à 16:13:04

Non, c Robert bresson...

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 avril 2002 à 22:31:45

je pourrais participer aux prochaines questions ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:38:26

Question:

Quel film d´animation met en scène Charles V et III font VIII et VIII font XVI?

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 14:52:36

le roi et l´oiseau ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:57:45

Bien deconnect!

Bon, nouvelle question!

Quelle firme britanique a connu son heure de gloire dans les années 60/70 en produisant des films d´horreur de série B?

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 15:07:49

troma ?
rené chateau video ? (non le dernier ct pour rigoler)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:13:59

non

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 15:22:45

MGM (on sait jamais)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 avril 2002 à 15:31:25

Non, la MGM EST UNE COMPAGNIE américaine.

Tu sais ou tu sais pas, c pas la peine de toutes les faire, tu trouveras pas comme ça. cette société est particulière.

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 15:40:50

ok

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 17:53:17

est ce kelle existe encore ta firme ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 avril 2002 à 13:45:09

je sais pas, en tout cas, elle n´a plus la même aura...

C le Hammer

Nouvelle question:
Dans quelle film, est-il question de "bombe solaire"?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment