Salut a tous...J´ai recopié un tableau que j´avais déja fait,il doit manquer des catégories importantes mais bon...Remplissez-le...J´essairai de vous donner des résultats interressants grace aux tableaux...
Le meilleur film:
Le film le plus drole:
Le film le plus triste:
Le film à la meilleur réalisation:
Le film aux meilleur décors:
Le film aux meilleur costumes:
Le film aux meilleur effets speciaux:
Le film aux meilleur dialogues:
Le film au meilleur casting:
Le meilleur film sur la guerre:
La premiere guerre mondiale:
La seconde guerre mondiale:
La guerre du Viet-Nam:
La guerre du Golf:
Le meilleur film de science-fiction:
Le meilleur thriller:
Le film au meilleur rebondissement final:
Le meilleur film fantastique:
Le meilleur film historique:
Le meilleur film sociale:
Le meilleur film d´horreur:
Le meilleur film de l´année:
Le meilleur dessin animé ou d´animation:
Le meilleur film musical:
La meilleur comédie musicale
Le meilleur western:
Meilleur film d´action:
Meilleur film d´aventures:
Le film a la meilleur bande originale
Le film qui vous a le plus déçu:
Le film que vous préférez de Kubrick:
Le film au plus grand role(ex:Barry lyndon,Tyler Burden,Néo,Harry,Lebowski,Nikita,Amélie Poulain...
Le film dont vous ne comprenez pas le succès:
Meilleur film sur la drogue:
Le film le plus révolutionnaire:
Meilleur film sur l´espace:
Le film qui vous a fait le plus réfléchir:
Le film que vous avez le plus vu:
Le meilleur film: GILDA
Le film le plus drole: Aladin(de disney)
Le film le plus triste: Dancer in the dark
Le film à la meilleur réalisation: Citizen Kane
Le film aux meilleur décors: Autant en emporte le vent
Le film aux meilleur costumes: Willow
Le film aux meilleur effets speciaux: Star Wars :ANH
Le film aux meilleur dialogues: Les tontons Flingueurs et tous les films de Audiard
Le film au meilleur casting: Le Parrain
Le meilleur film sur la guerre: Les sentiers de la gloire
La premiere guerre mondiale: Les sentiers de la gloires
La seconde guerre mondiale: Le pont de la riviere Kwai
La guerre du Viet-Nam: platoon
La guerre du Golf: Biiiiipppp
Le meilleur film de science-fiction: Blade Runner
Le meilleur thriller: Usual Suspect
Le film au meilleur rebondissement final:
Le meilleur film fantastique: Metropolis
Le meilleur film historique: le jour le plus long
Le meilleur film sociale: Ressources Humaines
Le meilleur film d´horreur: Eraserhead
Le meilleur film de l´année: Millenium Mambo
Le meilleur dessin animé ou d´animation: Le tombeau des lucioles
Le meilleur film musical: Flash dance??? non je sais pas....
La meilleur comédie musicale : Singin´ in the rain
Le meilleur western: Il etait une fois dans l´ouest
Meilleur film d´action: Tous les James bond... euh sauf le dernier
Meilleur film d´aventures: Les aventuriers de l´arche perdu
Le film a la meilleur bande originale : Le clan des siciliens
Le film qui vous a le plus déçu: Eyes Wide Shut
Le film que vous préférez de Kubrick: Les sentiers de la gloire
Le film au plus grand role(ex:Barry lyndon,Tyler Burden,Néo,Harry,Lebowski,Nikita,Amélie Poulain...): Star Wars -> tous les roles SInon Gilda!
Le film dont vous ne comprenez pas le succès: Tous les films des Farrely
Meilleur film sur la drogue: Requiem for a dream
Le film le plus révolutionnaire: Star Wars et de loin....
Meilleur film sur l´espace: 2001 of course
Le film qui vous a fait le plus réfléchir: Festen
Le film que vous avez le plus vu: StarWars (la trilogie)
Le meilleur film:
Le film le plus drole: Pour moi...Ghostbusters
Le film le plus triste: 15 Février 1839
Le film à la meilleur réalisation: Memento
Le film aux meilleur décors: Fellowship of the Ring (pas encore sorti...mais)
Les films aux meilleurs costumes: Rocketeer et Ghostbusters (pour moi).
Le film aux meilleur effets speciaux: Monsters Inc
Le film aux meilleur dialogues: C´est arrivé près de chez vous...
Le film au meilleur casting: 15 février 1839
Le meilleur film sur la guerre: Braveheart
La premiere guerre mondiale: Documents d´archives
La seconde guerre mondiale: Saving private Ryan et Uprising
La guerre du Viet-Nam: Apocalypse Now
La guerre du Golf: Three Kings
Le meilleur film de science-fiction: Back to the Future et 2001 odysée de l´espace
Le meilleur thriller: Duel (mais Joy Ride est excellent aussi)
Le film au meilleur rebondissement final: Le 6 Sens
Le meilleur film fantastique: Fellowship of the Ring
Le meilleur film historique: Braveheart
Le meilleur film sociale: Pay it Foward
Le meilleur film d´horreur: Frankeinstein (original)
Le meilleur film de l´année: L,année n,est pas finie
Le meilleur dessin animé ou d´animation: Toy Story
Le meilleur film musical: Yellow Submarine
La meilleur comédie musicale That thing you do et Grease
Le meilleur western: The good the bad and the ugly
Meilleur film d´action: Pulp Fiction
Meilleur film d´aventures: Indiana Jones
Le film a la meilleur bande originale : Pulp Fiction et Yellow Submarine
Le film qui vous a le plus déçu: The Mummy
Le film que vous préférez de Kubrick: Clockwork Orange
Le film au plus grand role: Le violon rouge (si ont considère le violon comme un rôle...)
Le film dont vous ne comprenez pas le succès: Scream
Meilleur film sur la drogue: Requiem for a dream
Le film le plus révolutionnaire: La sortie des usines Lumière
Meilleur film sur l´espace: Contact
Le film qui vous a fait le plus réfléchir: Pay it Foward et back to the Future
Le film que vous avez le plus vu: Ghostbusters
Film le plus original: Ed Wood
Le meilleur film: Forrest Gump ? j´en ai trop
Le film le plus drole: C´est arrivé près de chez vous
Le film le plus triste: Philadelphia
Le film à la meilleur réalisation: In the mood for love
Le film aux meilleur décors: Batman 2
Les films aux meilleurs costumes: Le dernier Empereur
Le film aux meilleur effets speciaux: les Star Wars, je m´en suis jamais remis
Le film aux meilleur dialogues: C´est arrivé près de chez vous...
Le film au meilleur casting: Donnie Brasco
Le meilleur film sur la guerre: Platoon
La premiere guerre mondiale: no
La seconde guerre mondiale: Saving private Ryan
La guerre du Viet-Nam: Platoon
La guerre du Golf: Three kings, ouais les rois du désert (y´en a un ici qui aime bien les films en V.o, apparemment)
Le meilleur film de science-fiction: Blade Runner
Le meilleur thriller: Les nerfs à vifs
Le film au meilleur rebondissement final: Le projet Blair Witch
Le meilleur film fantastique: Sos Fantômes
Le meilleur film historique: jeanne D´arc
Le meilleur film sociale: Colors
Le meilleur film d´horreur: le projet blair witch
Le meilleur film de l´année: L,année n,est pas finie pareil !
Le meilleur dessin animé ou d´animation: Toy Story 1 & 2
Le meilleur film musical: vu aucun
La meilleur comédie musicale : Grease
Le meilleur western: Pale Rider
Meilleur film d´action: Volte Face
Meilleur film d´aventures: Indiana Jones
Le film a la meilleur bande originale : grease bien sûr
Le film qui vous a le plus déçu: Star Wars épisode 1
Le film que vous préférez de Kubrick: Orange mécanique
Le film au plus grand role: Philadeplhia
Le film dont vous ne comprenez pas le succès: Amelie Poulain
Meilleur film sur la drogue: je sais pas
Le film le plus révolutionnaire: le 1 er Star Wars
Meilleur film sur l´espace: Appolo 13
Le film qui vous a fait le plus réfléchir: le projet Blair Witch, pour la fin
Le film que vous avez le plus vu: Une nuit en enfer
Film le plus original: Incassable
P.S : tu me fais rire, rockeeter, à mettre les titres en version originale, c´est pour te la raconter ou koi ?
D´ailleurs, comment peut on citer un film qui n´est même aps sorti, comme le seigneur des anneaux (fellowship of the ring, excuse moi !!)
A moi...
Le meilleur film: Star Wars Ep 5 l´Empire Contre-Attaque
Le film le plus drole: La fin des temps (lol), non Hot Shot les 2
Le film le plus triste: Titanic
Le film à la meilleur réalisation: Volte-Face
Le film aux meilleur décors: Star Wars (tous)
Le film aux meilleur costumes: Star Wars (ah le costume de Vador)
Le film aux meilleur effets speciaux: SW tous
Le film aux meilleur dialogues: Matrix
Le film au meilleur casting: Le parrain
Le meilleur film sur la guerre: Bravehart
La premiere guerre mondiale: Capitaine Conan
La seconde guerre mondiale: Il faut sauver Ryan
La guerre du Viet-Nam: Apocalypse Now
La guerre du Golf: Hot Shot (lol)
Le meilleur film de science-fiction: SW et Matrix
Le meilleur thriller: Seven
Le film au meilleur rebondissement final: L´empire Contre attaque (Luke, je suis ton père...)
Le meilleur film fantastique:
Le meilleur film historique: Pearl Harbor
Le meilleur film sociale:
Le meilleur film d´horreur: Freddy 1
Le meilleur film de l´année: SW EpII (on peut tjs rêver)
Le meilleur dessin animé ou d´animation: Aladdin
Le meilleur film musical:
La meilleur comédie musicale: Grease
Le meilleur western: Il était une fois ds l´Ouest
Meilleur film d´action: Les Die-Hard (piège de crystal ect...)
Meilleur film d´aventures: Les indy (surtout l´arche perdu)
Le film a la meilleur bande originale: Volte Face
Le film qui vous a le plus déçu: SW EP I
Le film que vous préférez de Kubrick: Orange mécanique
Le film au plus grand role: Philadelphia
Le film dont vous ne comprenez pas le succès: Titanic
Meilleur film sur la drogue:
Le film le plus révolutionnaire: SW
Meilleur film sur l´espace: SW et 2001
Le film qui vous a fait le plus réfléchir:
Le film que vous avez le plus vu: L´empire contre-attaque
Le meilleur film: La Communauté de l´Anneau (il le deviendra je le pari ;p!)
Le film le plus drole: La Cité de la Peur
Le film le plus triste: AI
Le film à la meilleur réalisation: La Communauté de l´Anneau
Le film aux meilleur décors: La Communauté de l´Anneau (rien qu´à voir les images de la Lotlhorien...)
Le film aux meilleur costumes: La Communauté de l´Anneau (retrouvez quelque chose à dire aux arumres des orcs? ![]()
Le film aux meilleur effets speciaux: La Communauté de l´Anneau (si vous critiquez le troll de la Moria, je fais une crise! ![]()
Le film aux meilleur dialogues: Austin Powers BuahAHha c´est trop recherché ( "- T´es une super cavalière! - Je suis encore mieux comme monture..." ou encore "-J´ai une trique d´enfer! - Ouais j´ai les boules en feu aussi!"... PITOYABLE mais tellement bon :p
Le film au meilleur casting: La Communauté de l´Anneau (C´est pas Elijah Wood, c´est Frodo...)
Le meilleur film sur la guerre: Full Metal Jacket
La premiere guerre mondiale: J´en ai jamais vu
La seconde guerre mondiale: Idem
La guerre du Viet-Nam: Full Metal Jacket(chui pas sur que se soit cette guerre)
La guerre du Golf: cf 1ere guerre mondiale ![]()
Le meilleur film de science-fiction: AI
Le meilleur thriller: Usual Suspect
Le film au meilleur rebondissement final: Star Wars Episode 5, ou Usual Suspect
Le meilleur film fantastique: La Communauté de l´Anneau(bin j´allais pas dire Dungeon & Dragon quand même ![]()
Le meilleur film historique: Braveheart
Le meilleur film sociale: American Beauty
Le meilleur film d´horreur: Le Projet Blair Witch
Le meilleur film de l´année: La Communauté de l´Anneau (et de la décennie ![]()
Le meilleur dessin animé ou d´animation: Final Fantasy pour la beauté... Ice Age s´annonce excellent
Le meilleur film musical: ´sont tous nuls ;) Nan j´aime pas j´en regarde jamais ché pas donc...
La meilleur comédie musicale : idem
Le meilleur western: ´ché pas j´en regarde jamais
Meilleur film d´action: La Communauté de l´Anneau :p
Meilleur film d´aventures: La Communauté de l´Anneau :p
Le film a la meilleur bande originale La Communauté de l´Anneau (à écouter d´urgence sur elbakin.com!)
Le film qui vous a le plus déçu: Star Wars Episode 1 et Final Fantasy
Le film que vous préférez de Kubrick: Orange Mécanique
Le film au plus grand role: ´ché pa
Le film dont vous ne comprenez pas le succès: Star Wars Episode 1...
Meilleur film sur la drogue: La Communauté de l´Anneau (c´est une vraie dépendance pour moi!!!)
Le film le plus révolutionnaire: La Communauté de l´Anneau ( il va tout changeeeeeer
ou bien Stars Wars, à son époque!
Meilleur film sur l´espace: Euh Star Wars ça compte?
Le film qui vous a fait le plus réfléchir: Matrix...
Le film que vous avez le plus vu: La Communauté de l´Anneau (enfin ses trailers lol, et j´irai le voir des 20aines de fois...)
Pourquoi j´écris les titres en anglais? Parce que je vis au Québec. Au Québec, nous n´avons pas les mêmes titres. Puis comment je fais pour juger un film qui n´est pas sorti en salles? L´annonce du Seigneur des anneaux m,a épaté...les costumes étaient pareils comme dans mon imagination.
Vincef, la prochaine fois, ne fais pas le baveux.
Le meilleur film: Pulp Fiction
Le film le plus drole: Le pere noel est une ordure
Le film le plus triste: La vie revée des anges(magnifique aussi)!
Le film à la meilleur réalisation: Pulp Fiction
Le film aux meilleur décors: Tigre et Dragon
Le film aux meilleur costumes:
Le film aux meilleur effets speciaux: Matrix
Le film aux meilleur dialogues: Amelie poulain
Le film au meilleur casting: Pulp Fiction
Le meilleur film sur la guerre: Full Metal Jacket
La premiere guerre mondiale: pas vue
La seconde guerre mondiale: Soldat Ryan
La guerre du Viet-Nam: Full metal jacket
La guerre du Golf: pas vue
Le meilleur film de science-fiction: 2001 l´odyssé
Le meilleur thriller: SEVEN
Le film au meilleur rebondissement final: Pulp FIction
Le meilleur film fantastique: La mouche
Le meilleur film historique: jeanne d´Arc
Le meilleur film sociale: Fight CLub
Le meilleur film d´horreur: Exorciste
Le meilleur film de l´année: Amelie poulain
Le meilleur dessin animé ou d´animation: Toys story 2
Le meilleur film musical: West syde story
La meilleur comédie musicale
Le meilleur western:
Meilleur film d´action: Terminator 2
Meilleur film d´aventures: Indiana jones
Le film a la meilleur bande originale :Amelie poulain
Le film qui vous a le plus déçu: La planete des singes
Le film que vous préférez de Kubrick: Orange mecanique
Le film au plus grand role(ex:Barry lyndon,Tyler Burden,Néo,Harry,Lebowski,Nikita,Amélie Poulain... :Amelie poulain
Le film dont vous ne comprenez pas le succès: Final fantaisy
Meilleur film sur la drogue: Trainspotting
Le film le plus révolutionnaire: Citizen Kan
Meilleur film sur l´espace: Le retour du jedi
Le film qui vous a fait le plus réfléchir: Fight CLub
Le film que vous avez le plus vu: Pulp Fiction
BEAUCOUP DE PULP FICTION MAIS J´ADORE!!!!
David Vincent, ce n´est pas jugé sur un trailer, mais sur bien plus...
Depuis 2 ans que je suis l´actualité du film, il y a eu plus de 8 trailers, tous aussi axtraordinaires les uns que les autres, la bande originale, des interview, et surtout des milliers d´images... sans parler du livre qui nous promet le meilleur scnario du monde... et puis de toute manière, vous verrez bien quon a raison a la sortie du film, j´en suis sur ![]()
Il est clair que c´est stupide de juger un film sans l´avoir vu, en jugeant sur les bandes annonces...je veux bien que tu "suives" ce film depuis 2 ans, mais attend le résultat final ! mais vu comme t´as l´air aveuglé, je ne tiendrai pas trop compte de ton avis.
Ce ne sont pas due des bandes annonces, relis mon message, la musique, les images, les interview... et aussi les 26 minutes de Cannes présentées a la Presse, aux magazines les plus dures qui descendfent tut d´habitude, qui l´encensent déjà et parlent d´un film parfait... Je ne suis pas aveuglé, ne juge pas sans connaitre, on voit bien que tu ne connais pas le SDA, je suis simplement très réaliste, mais comme tu as l´air très peu ouvert (je fais comme toi je juge sans connaitre tiens) je n´essaierai aps de te convaincre, tu changeras d´avis le 19 décembre, dans un mois tout pile...
Et, petite précision, je ne suis pas le petit cas unique à penser ça, nous sommes plus de 100 millions de fans, pas aveuglés, qui ont déjà été déçu par une adaptation animée, mais cette fois c´est la bonne, on va enfin droit à avoir le meilleur film du monde, adapté du meilleur livre du monde(il l´a été élu dans tous les pays, au cas où tu dirais que je mens ou que mes gouts ne sont pas universels - ce qui est vrai mais pas dans le cas du SDA...).
Si tu ne me crois toujours pas, demande, demande, j´ai tant d´anectodes interressantes...
Bon, moi aussi, chuis fan du SDA, mais fo pas pousser, chuis aussi cinéphile et je juge pas un film sans l´avoir vu! pas avec des bandes annonces!
Comme tu le dis un excellent bouquin peut aussi donner un film minable, surtout quand le livre en question est aussi touffu que le sda!
Et moi aussi, g été sur des sites de fan qui ne sentent vraiment bien pas l´adaptation de Jackson (c pas mon cas!)!
Le meilleur film: les trilogies Star War/Parrain
Le film le plus drole: le dîner de cons
Le film le plus triste: Rain man, peut-être
Le film à la meilleur réalisation: Orange mécanique
Le film aux meilleur décors: Star war IV à VI
Le film aux meilleur costumes: Star War IV à VI
Le film aux meilleur effets speciaux: L´episode 1
Le film aux meilleur dialogues: le dîner de cons
Le film au meilleur casting: le jour le plus long
Le meilleur film sur la guerre: Saving private Ryan
La premiere guerre mondiale: la grande illusion
La seconde guerre mondiale:la liste de schindler (ca compte?)
La guerre du Viet-Nam: Né un 4 juillet
La guerre du Golf: les rois du désert
Le meilleur film de science-fiction: Star War
Le meilleur thriller: scarface
Le film au meilleur rebondissement final:
Le meilleur film fantastique: Matrix
Le meilleur film historique: JFK
Le meilleur film sociale:
Le meilleur film d´horreur: Shining
Le meilleur film de l´année: A.I
Le meilleur dessin animé ou d´animation: Le Roi Lion
Le meilleur film musical: The Wall
La meilleur comédie musicale: Chantons sous la pluie
Le meilleur western: Il était une fois dans l´ouest
Meilleur film d´action: Volte-face
Meilleur film d´aventures: Les indiana jones
Le film a la meilleur bande originale: Il était une fois dans l´Ouest
Le film qui vous a le plus déçu: 2001
Le film que vous préférez de Kubrick: Orange mécanique
Le film au plus grand role(ex:Barry lyndon,Tyler Burden,Néo,Harry,Lebowski,Nikita,Amélie Poulain... ):Amélie Poulain
Le film dont vous ne comprenez pas le succès: les films pour ados
Meilleur film sur la drogue: Scarface
Le film le plus révolutionnaire: les films de méliès, tout simplement, même si c naze, maintenant
Meilleur film sur l´espace: star war
Le film qui vous a fait le plus réfléchir: The wall
Le film que vous avez le plus vu: les 10 commandements
Bon, ce ne sont que des avis de quelqu´un qui n´a pas vu 1\% de tous les films, qui n´a pas vu des chef d´oeuvre comme Apocalypse now, The Killer..., qui a oublié certains bons films qui l´a vu, mais aussi quelqu´un qui a vu tous les films qui l´a cité (hein Cele, lol)!
sauf, shining, à l´époque où je l´ai vu, je l´ai pas vu en entier, tellement je flippais...preuve que c chef d´oeuvre!
cele, de toute façon, tu m´as l´air d´avoir déjà un jugement bien établi sur ce film, je trouve ça un peu stupide, mais bon, comme tu dis, je ne dois pas être assez ouvert.
vincef: si je dis ça, que tu es pas assez ouvert, c´est justement pour faire comme toi: juger kk1 sans connaitre, si tu me renvoi encore l´argument, c´est toi que tu auto-vannes
... Après tu vas dire "bin ouais tu juges aussi les films sans connaitre". Bin nan, ENCORE UNE FOIS y a pas que des bandes annonces apprenez à lire et ne selectionnez pas mes paroles pour les interpreter comme ça vous arrange...
Et puis de toute manière, relisez mes avis, je le mets même dans le meilleur film sur la drogue, c´est completement dérisoire ce que j´ai mis, vous savez vraiment pas lire ni prendre kke chose a 2nd degrès... Il n´empeche que je suis toujours autant persuadé que ce film restera le meilleur pour un bon bout de temps après sa sortie. Mais vu que vous n´avez pas l´air de savoir quoi que se soit sur ça, le seul moyen de vous convaincre c´est le 19 décembre, date de sa sortie... En attendant arrétez de me prendre la tête sur des paroles que j´ai dites a prendre au 2nd degres et que vous ne pouvez pas critiquer vu que vous ne connaissez apparemment rien au film...
pour evilcid: ENCORE ENCORE ENCORE une fois y a pas que des bandes annonces... Et tes sites, je demande a les voir, mais ils doivent pas etre mis a jours souvent. Si tu veux un vrai site actualisé 4 fois par jour, va voir www.elbakin.com, regarde leur enthousiasme, et surtout, lis la critique du film qui a été réalisée par un cinéphile, qui n´a pas participé au tournage, qui a eu la chance d´etre selectionné pour donner son avis sur le film en version finale... Je te donne la traduc: "Le film serait parfait, en tous points, les effets spéciaux son invisibles tant ils sont parfaits, les acteurs, on ne dirait pas les acteurs, on dirait les personnages, Elijah EST frodo, Viggo Mortensen EST Aragorn, etc... Sauf Arwen, on voit trop Liv Tyler, même si elle joue son rôle a merveille, c´est elle le seul "défaut" du film... Les musiques sont à se damner, les décors surpassent l´imagination, la façon de filmer est toute fraiche, c´est du jamais vu... Un tel niveau d´intensité n´avait jamais été atteint, c´est incroyable. D´après moi ce film restera le meilleur pour au moins les 10 prochaines années à venir..."
Voilà, c´est plutôt interressant, ça donne matière a esperer non?
Tiens anecdote, aujourd´hui la BO sortait, eh bien a ma FNAC de ma ville toute pourrie il y avait la queue pour l´écoute et les CD y en avait pu... Bizarre hein? Si je vous dis que c´est trop bien...
Anecdote encore: vous connaissez un film auquel on peut reserver 3 mois a l´avance? hein? nan, bin là si, a Paris, un cinéma doit DEJA refuyser des places, ils ont eu 1500 demandes dans UN SEUL CINEMA pour l´avant premiere du 18 décembre... Alors?
Anecdote power: pour un détail aussi minime que des tasses, des assiettes, enfin tous les couverts quoi, qui seront vu dans le film (il y en aura peu) eh bin ils ont mis 8 mois à les réaliser dans un soucis du détail le plus parfait... Soit plus pour faire des couverts que la pré - post production complete de bien des films...
Et puis evilcid, tu dis qu´un scénar aussi bien peut donner un navet, je sais, je l´ai déjà dit!!! Encore une fois relis moi... "100 millions de fans, pas aveuglés, qui ont déjà été déçu par une adaptation animée, mais cette fois c´est la bonne"
NO COMMENT
J´ai seulement dit que je me suis fié aux bandes-annonces de Lord of the rings pour l´élire le film aux plus beaux décors, car dans les extraits, j´ai vu les plus beaux décors. Simplement le fait de voir une maison de hobbit m´a convaincu. Les paysages aussi (ceux que j´ai vu en photo) sont exactement comme dans mon imagination. Puis pour ce qui est de nommer Fellowship of the Ring meilleur film fantastique, il suffi que de lire le livre pour comprendre. Dire que je me fis que sur les bandes-annonce c´est très mal me connaitre.
Ah il me comprend lui ![]()