Salut tlm,
Julien vient de me dire qu´il y avait un débât ici?
Bah écoutez, j´ai lu presque tous les messages, et je vous dis très simplement : "je voulai être modératrice, parce que j´aime bcp le cinéma, c´est une vraie passion pour moi je le sais ;o), car orbi part donc je voulai le remplacer, mais si je vois que ça pose des problèmes j´annule ma demande à lightman, je connai le forum depuis à peine 5 jours et je gène sans doute, ça me pêne de voir ça mais j´admet votre décision, alors, voulez vous que j´annule mon mail à lightman?"
Voilà, je n´est que ça à dire, sinon, je compte rester longtemps sur ce forum, histoire et voir, donner et prendre compte de tous les avis présents sur tous les films que je vois (environ 6 par mois), A bientôt donc, "modero" ou pas!
Laurine