CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE PROCHAIN MODERO>>UN HABITUE DU FORUM

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:07:52

fo pas déconner, il est pas question que qqun qui n´a jamais foutu les pieds ici soit modéro, si c´est juste pour pouvoir dire "je suis modéro" (ce qui est ridicule d´ailleurs)c´est pas la peine
que ceux que ca intéresse se proposent et on elit celui qui correspond le plus a ce poste

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 20:15:14

dsl de te decevoir, mais les mails sont partis il y a environ 2heures, et de toute façon je connai la fille qui sera modero, le cinéma c´est sa passion, elle voudrait y travaller!!
Alors une fille franchement, quoi de mieu pour etre modero!!!! Comme pirate_ange!!
Vous inquietez pas, je vous donne ma parole qu´elle dera bien, et elle est pas du genre à effacer, je sais meme pas si elle effacera un post, de toute facon y´a presque rien à faire sur ce forum!!

Cele
Cele
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:17:26

Bien, au risque de paraître ridicule et de n´attirer aucune voix, je peux toujours me proposer...

Après pour info je suis là tous les soirs, je lis tous les posts (même si j´y réponds pas forcément, quand j´ai pas vu le film par exemple...).

Pour ceux qui jugent un modéro sur ses gouts en cinéma... Comptez pas sur moi pour vous faire une critique de "American Pie 2" par exemple, c´est le genre de film que je ne vais jamais voir, rien qu´aux vues des trailers... Mais pour les films de Fantasy, de SF ou de Fantastique, on m´entend souvent (cf Star Wars Episode2, AI, Le Seigneur des Anneaux) et j´essaye d´animer, pis comptez pas pour que je lache le morceau dans un débat ;p (hein Julien? lol)

Vala *prie pour pas avoir trop trop l´air stupide*

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:20:44

ouais cele par exemple il est souvent la
ton mail il va pas servir a grand chose si tout le monde est de mon avis ici
elle est surement tres bien ta copine mais c´est un habitué qui doit etre modéro c´est normal
c´est comme ca et pas autrement, c´est trop facile sinon

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 20:26:25

1) qui vous dis qu´elle n´est pas une habituée??

2) orbi, "la future" modero, ont dejà envoyé leur mail depuis 4 jour quand orbi voulai partir, il avait une fois changer d´avis, cette fois c´est définitif!!!

3) pk je ferai un mail moi lol :p, je veu pas de votre forum!!

4) En conclusion, faites ce que voulez c´est pas mes affaires, mais bon elle sera là ce week end, alors preparez vous à l´accueillir et c´est pas pasque c´est une fille qu´il faut pas lui laisser sa chance, perso je trouve bien que des filles soit moderos, elles sont souvent plus neutre que les gars qui s´emporte vite au moindree reproche, et puis c´est petet pas une habituée depuis la création du forum, mais elle est fan du cinéma depuis l´enfance, c´est surtout ça l´important je pense!!

Voilà, @+

Jlien

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 20:29:13

xcusez moi pour ma signature rate lol c´etait "Julien"

et 5) faites pas comme si j´etait un president de campagne genre de me dire "ta cop elle sera pas modero ca va etre nous lolllll :p"
Comme je vous l´ai dis c´est definitif depuis plusieur jours, sinon petet qu´orbi aurai fait des votes, comprenez bien qu´on vous exclu absolument pas!!!

A bon entendeur

Julien ;)

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:44:08

ben non tu vois elle est pas habituée sinon on l´aurait déja vu, encore une fois je met pas en doute sa sympathie et sa compétence, elle est surement super sympa et tout mais le modérateur doit etre un habitué, c´est tout rien ne me fera changer d´avis, d´ailleurs a propos d´avis on a demandé l´avis de personne pour ca, c´est pas tres normal, le forum appartient a tout le monde donc tout le monde a le droit de donner son avis, en particulier les habitués puisqu´ils sont les premiers concernés
le piston dans pour etre modéro c´est la premiere fois que je vois ca c´est ridicule

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:46:22

y´a pas de ca va etre nous, moi aussi je suis modéro, c´est par envie de la place que je fais ca, c´est parceque je trouve ca injuste
encore une fois c´est l´avis de la majorité qui compte pas le tien

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 20:52:14

mais j´ai pas donné d´avis je vous repete encore pour la 10eme fois que ca y est elle a la confirmation
je re repete???
pffffff j ai rien moi, je suis modero egalement!!

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:58:49

j´avais bien compris tout ca, mais vu la facon dont tu réagis t´es pas étranger dans le fait qu´elle soit la nouvelle modératrice

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 novembre 2001 à 21:01:59

Elle l´es pas encore pour l´instant c tjrs moi..en attendant que Lightman lisent ses mails, vous devrez faire avec moi...
Et pour Julien, il n´a rien fait directement pour qu´elle devienne modéro..et je le répète elle l´es pas encore

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 21:04:41

debrouillez vous, moi je reviendrai plus ici alors ca va etre dur de m´inpliquer sur ceux @dieu le cinéma
lolllll

Cele
Cele
Niveau 10
07 novembre 2001 à 21:06:01

Et il partit sans finir notré débat dur qui est le plus crétin des 2... sigh

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
07 novembre 2001 à 21:14:29

Salut tlm,
Julien vient de me dire qu´il y avait un débât ici?
Bah écoutez, j´ai lu presque tous les messages, et je vous dis très simplement : "je voulai être modératrice, parce que j´aime bcp le cinéma, c´est une vraie passion pour moi je le sais ;o), car orbi part donc je voulai le remplacer, mais si je vois que ça pose des problèmes j´annule ma demande à lightman, je connai le forum depuis à peine 5 jours et je gène sans doute, ça me pêne de voir ça mais j´admet votre décision, alors, voulez vous que j´annule mon mail à lightman?"

Voilà, je n´est que ça à dire, sinon, je compte rester longtemps sur ce forum, histoire et voir, donner et prendre compte de tous les avis présents sur tous les films que je vois (environ 6 par mois), A bientôt donc, "modero" ou pas!

Laurine

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 novembre 2001 à 22:11:58

laurine < annule pas ta demande, quoi qu´en dises les autres

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 22:24:01

annule pas ta demande, pour une fois que y´aurai une fille modero, et puis miz avai raison mais comme t´a deja postule depuis plusieur jours!!!
Cele ce serai horrible qu´il devienne modero, moi je part de ce forum bientot alors je m´en branle mais pour vous quelle horreur!!! lollllllllllllllllllllll

Cele
Cele
Niveau 10
08 novembre 2001 à 06:57:29

Bon écoute je me suis proposé pourquoi? Paske je suis souvent là, paske j´ai pas d´ennemis ici (avant ton arrivée ici, pas du tout fouteur de me*** le gars), paske personne d´autre le fait?...Donc pas paske je me vois bien modéro ni pour dire "j´suis modéro" mais simplement paske je suis là souvent. Réfléchis des fois avant de dire des conneries.
Et pourquoi serais-je si horrible? paskon a pas le même avis sur kke chose? laisse nos histoires perso en dehors de ça... Tu m´as l´air pas mal c** aussi dans ton genre de modéro (non paske kan on voit 2 secondes après ton arrivée on te gueule tous dessus paske tu te la joues police, enfin tu fous le bordele quoi, super)

Cele
Cele
Niveau 10
08 novembre 2001 à 06:58:55

Et puis aussi, dans l´genre "je viens de débarquer mais lui il serait nul en modéro" tu le fais bien. On remarquera au passage que Miz (un habitué qui sait donc contrairement a toi ce qu´il faudrait vu qu´il vient souvent) n´avait rien contre ma candidature... No comment, tu te prends des vents man.

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2001 à 10:55:09

c´est un débat stupide qui ne mène à rien. Le ou la modero sera choisit par Lightman point à la ligne, il sait très bien qui est ou qui n´est pas un/une habitué du forum, nous n´avons pas notre mot à dire là dessus, alors wait and see.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 novembre 2001 à 12:30:51

Miz aussi ou cele ou moi ou piloo , un habitué, quoi!

pas un type qui débarque, qui maile Lightman et qui devient diret mod!même si c une femme, on s´en fout! quesque ca change?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment