CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE PROCHAIN MODERO>>UN HABITUE DU FORUM

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 novembre 2001 à 13:30:44

Je ne dirai qu´une chose "votre forum n´est pas très acceuillant" , je venai déjeuner, je fait un tour ici, et je vois ça, bah ici on a une grosse impression de gène, c´est dommage pour forum de cette envergure qu´il y est "les boss" (enfin c´est ce qu´ils prétendent) et "les newbies" là depuis pas longtemps qui n´ont pas les memes visions de l´art que les "boss" soit exclu comme ça, enfin c´est assez dommage mais c´est comme ça!!

Laurine

Miz
Miz
Niveau 10
08 novembre 2001 à 13:35:15

mais ca n´a rien a voir avec tes gouts (enfin moi je m´en fous), t´es sure d´avoir lu? et y´a pas de boss, renverse pas le probleme comme ca non plus, y´a des gens qui interviennent souvent ici et ils ont leur mot a dire c´est quelque chose de tout a fait normal non?

moi si je laisse ma place de modéro je désigne un ancien que tout le monde connait
maintenant si t´es modératrice c´est pas un drame mais il aurait été normal que tu demandes l´avis des gens d´ici avant d´envoyer ta candidature

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2001 à 13:50:51

miz a raison sur ce point

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 novembre 2001 à 14:03:37

je suis aussi d´accord

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 novembre 2001 à 15:45:36

agent212, tu comprends RIEN, on s´en fout que ce soit une fille (au contraire, les garcons aiment les filles), on a rien contre les "newbies", au contraire, fo quil y ait de plus en plus de nouvos pour que le forum vive;
mais, quand ca fait qu´une semaine, quon vient, on devoent pas modéro, ca me semble normal, fo que ce soit qqn qui connaissent les types du forum déja;
le problème était le même avec orbital: un newbie qui devient mod et qui fait sa loi (heureusement laurine a l´air plus démocratique)

C pour ca que je veux que miz soit mod!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 novembre 2001 à 15:53:06

????????????

Miz
Miz
Niveau 10
08 novembre 2001 à 15:55:23

eh mais je veux pas etre modéro moi!!
je suis déja mod du forum dreamcast, je me plaignais pas dans ce but

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 novembre 2001 à 15:57:37

m´enfin, on se prend la tete pour rien, ca va pas changer le monde qune newbie soit modéro! c qun forum, c du virtuel, merde! et comme, c déja fait...

le seul truc, c qu´il faut qu´elle utilise au minimum sa commande "effacer", parce que je me suis assez pris la tete avec orbital pour ça!

Bonjour laurine, donc et bienvenue parmi les cinéphiles, les vrais!
c quoi tes films préférés?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 novembre 2001 à 15:58:28

Miz: peut etre, mais t´aurais été un bon mod, je crois!

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2001 à 16:09:03

moi j´attends toujours sa nomination...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 novembre 2001 à 17:28:47

si je suis nommée, je n´utiliserai jamais la commande effacer les 6 permiers mois, à moins que qqn me le demande, si on a un gros pb!!! Et j´essairai de lancer des débats, et animer tout autant que vous le forum, enfin voilà, si je nommé, y´aura pas à s´inquiété, vraiment !! ;o)

Laurine

ps: je ferai une presentation complete sur un message quand je serai modéro, comme ça tout le monde réagira, enfin c´est comme vous voulez?

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
08 novembre 2001 à 17:43:12

Je vois pas pourquoi vous vous plaigniez laissez Orbital la ou il est et arretez de demander un autre car les éventuels candidats entre le mytho et la parano merci bien !

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2001 à 17:47:06

lol mais ki est qui ?

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
08 novembre 2001 à 17:48:04

arf j´avais pas vu qu´il voulait partir... bon ben orbital t´es jamais content non plus !
N´empeche je maintiens choisissez bien le (la) future modérateur ! allez moi comme ca je dois plus venir

Miz
Miz
Niveau 10
08 novembre 2001 à 17:49:12

moi au départ j´étais pour que orbital reste et qu´il se laisse le temps de s´améliorer puisqu´il ne plaisait pas a tout le monde mais la c´est fait Rhadamanthe c´est laurine la future modéro

Cele
Cele
Niveau 10
08 novembre 2001 à 22:11:38

Désolé si tu as senti une quelconque impression de géner laurine, mais c´est pas le cas, enfin pas pour moi (même si je suis pas tout a fait du même avis que toi sur ce qui est bien ou non mais on s´en tape :p), c´est simplement que juste avant ton arrivée l´atmosphère était hyper tendue (la faute à qui? Julieeeen...).

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
09 novembre 2001 à 19:06:03

je ne croit pas qu´il repondra, vu qu´il ne reviendra pas....

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
11 novembre 2001 à 16:50:03

Si vous débattiez plus cinéma que comment débattre de cinéma, peut être ça ressemblerait plus à un forum de cinéma?

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
12 novembre 2001 à 08:59:18

Je pense qu´il n´est pas obligatoire que le nouveau modéro soit un habitué(même si c´est mieux)...Tant qu´il aime le cinéma et remplit sa tache avec zèle et efficacité...Bon message n´apporte pas grand chose dans ce débat "modératique" mais je voulais passer un petit bonjour a tous...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
12 novembre 2001 à 13:23:08

Pour clore ce débat, je vous fait un petit récapitulatif, car y´a bcp trop d´avis éparpiller, 1) orbital s´en va dans moins d´une semaine, il ne reviendra plus ici!!
2) MiZ est deja moderateur donc il ne peut pas et ne sera pas modero ici, il n´en a aucune envie!!
3)Cele aurai sans doute fait une excellent modero, et si je devai partir, je le cederai place...
4)Pour ma part Lightman m´a repondu, alors l´echange devrai se faire bientot avec orbital, je pense qu´il a repondu aussi à orbi

Voilà, donc je sais que ça en embete la moitier que je soi modero, et l´autre moitiée non, alors comme ça, je pense que vous etes quittent!! dsl pour ceux que ca embete!!!

Voila un debat clos

Laurine

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment