Pour clore ce débat, je vous fait un petit récapitulatif, car y´a bcp trop d´avis éparpiller, 1) orbital s´en va dans moins d´une semaine, il ne reviendra plus ici!!
2) MiZ est deja moderateur donc il ne peut pas et ne sera pas modero ici, il n´en a aucune envie!!
3)Cele aurai sans doute fait une excellent modero, et si je devai partir, je le cederai place...
4)Pour ma part Lightman m´a repondu, alors l´echange devrai se faire bientot avec orbital, je pense qu´il a repondu aussi à orbi
Voilà, donc je sais que ça en embete la moitier que je soi modero, et l´autre moitiée non, alors comme ça, je pense que vous etes quittent!! dsl pour ceux que ca embete!!!
Voila un debat clos
Laurine