lol, merci bah dsl cele pour la faute, je suis dsl, sinon, on n´a plus qu´a attendre que Lightman se decide à repondre à Orbital et moi!!!
Maintenant on n´a plus de modero, on va attendre.
Je ferai un message de presentation quand lightman aura repondu, voilà ;o)
@+
Laurine