Delivrance Posté le 05 avril 2004 à 17:11:10
- souffre en lisant le post de VaPensiero*
Tu es manchot
==> un peu poliot sur les bords, je te l´accorde.. j´ai du tapé un peu vite sans me relire . ..
mais apres ça, viens pas me dire que t´es pas la chieusse de service
au passage, remplacez dons idequx par ideaux, su par sur et tehories par theories
