ouais, bof, je trouve pas que terry gilliam a réalisé de grands films, a part le génialissime Las Vegas Parano qui est pour moi son seul films bien (a par ceux qu´ils a fait pour les monty phyton).
brazil, je crois que c´est le film qui m´a le plus déçu dans ma vie, je m´attendais a un truc de génial, j´ai trouvé ça naze, j´ai pas regardé jusqu´a la fin.
l´armée des 12 singe, pareil que pour brazil, c´est trop surréaliste pour sembler vrai.
bon j´ai aps vu c´est autre film mais bon...
dans sacrée graal, la scene qui m´a fait le plus rire, c´est celle ou les villageois veulent pendre la sorciere, trop hilarant