CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre scene préferé?

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
17 juillet 2001 à 00:42:50

Non,mais pour regarder un film de Terry Gilliam ,faut savoir d´abord que ca va être strange et original ...
Terry Gilliam ,il fait des trucs géniaux ...
Je n´avais pas aimé l´armée des 12 singes ,car j´avais pas suivi ... Et finalement ,je l´ai revu ,il est vraiment extraordinaire ...
Las vegas parano , je le regarde sans fumer et bien j´ai quand même l´impression à la fin du film que je me suis défoncé avant .
Brazil ,faudrait que je le revois, mais j´ai vraiment énormément de mal ... Il est très bizarre ...
J´ai bien aimé les aventures du Baron de Münchausen.
Fisher King est l´un des mes films fétiches et j´éspère qu´il sortira un jour en DVD Z2 ...

Dans un registre tout à fait different ...
Je suis censé dire une scène que je kiffe ,c´est ça ???
La scène du bras de fer dans "la mouche"
Et je kiffe d´ailleurs toute la dégradation de jeff Goldblum du début à la fin ...Très intelligent comme dégradation.

Gnome
Gnome
Niveau 9
18 juillet 2001 à 01:56:14

Gilliam était effectivement un des membres des Monty. C´est lui qui faisaient les dessins du flying circus et il faisait quelques apparitions à l´occasion (rarement à l´écriture des sketchs). Pour les films des Monty, il ne les a pas tous réalisés. Depuis qu´il est en solo, je trouve malheureusement (à l´exception de Brazil et Las Vegas Parano) qu´il ne se lache pas assez... on l´a connu plus timbré mais cela n´empèche que ses films sont réussis (plus ou moins en tout cas).

Pour les scènes que j´apprécies particulièrement, il y en a beaucoup mais on va tacher d´en sélectionner des exemples en évitant les passages sur lesquels tout le monde est d´accord (genre Sacré Graal, la roulette russe dans Voyage au bout de l´enfer...etc). Disons donc :

"Simple Men" de Hal Hartley : la scène ou Robert Burke et William Sage s´enfuient avec la moto de Ned après la dénonciation de la bonne soeur... pour l´utilisation merveilleuse du temps (en image et son)
"Down By Law" de Jim Jarmush : la partie de cartes entre Tom Waits, John Lurie et Roberto Begnini... pour l´humanisme et la tendresse (comme toujours) de Jarmush pour ses personnages même quand ils se comportent comme des gamins débiles.
"Histoires de Fantomes Chinois" de Ching Siu Tung : la scène de "cul" entre Wong Tsu Hsien et Leslie Cheung... ou comment parvenir (enfin) à méler sensualité et romantisme sans tomber dans le gniangnian ou l´érotique de bas étage.
"Des nouvelles du Bon Dieu" de Didier Le Pécheur : la scène de fin... parce qu´on a révé avec eux.

............et bien d´autres......
Je précise d´ailleurs que j´aurais pu citer toutes les scènes des films en questions tellement ils sont riches (même Histoires de fantomes).

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
20 juillet 2001 à 17:30:00

La scène de l´entrainement au sabre de Ghost dog ... Whaaaw !!!

Dans le film Swingers , à la fin lorsqu´il commence à faire des mimiques à la nana au fond du snack bar ... Et que ,en fait ... J´dis rien pour ceux qui ne l´ont pas vu ,j´étais mort de rire ...

Dans Magnolia , j´aime particulièrement quand tout le monde commence à chanter individuellement une chanson du film ...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 juillet 2001 à 06:24:37

!!! Pour moi, c´est plusieurs scenes du film Snatch... Vous connaissez?? Sinon, courez au club video le plus proche!!
1- La scene avec les 2 noirs et leur gun factices et Bullet-Tooth avec son Desert Eagle .50!!
2- Le dernier combat de Brad Pitt!! Quand il y a un gros plan sur Turkish et qu´il dit :" Là, on est dans la merde"!!
3- La scene dans le couloir (apres la 1 que j´ai parlé) avec Avi et Borris en plus des mecs de tantot!!
4- YA JUSTE CA DES BOUTTES HOT DANS CE FILM!!!

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
21 juillet 2001 à 14:00:09

Dans le films natch ,il suffit de voir Brad Pitt parler pour se fendre la gueule ...

Batman
Batman
Niveau 10
21 juillet 2001 à 14:37:44

Hier j´ai vu O Brother...
j´ai bcp aimé la scène dans la grange où Georges Clooney répète tout le temps "Diable !! Nous sommes faits comme des rats !"
Et Georges Clooney tout court ds son rôle d´intello et chevelu d´ailleurs...

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
21 juillet 2001 à 18:31:00

dans "vous n´aurez pas l´alsace et la lauraine" avec coluche, y´a une scene qui m´a vraiment plié en 4, c quand anemone et le chevalier blanc viennent liberer coluche de prison, et qu´apres il demande au chevalier qui il est, et comme à chaque fois il commence à chanter sa chanson: "je suis le chevalier blanc ..." et quand il a fini il dit venez il faut se depecher, et coluche et anemone qui c t endormi se reveillent et il dit: "Ben on vous attend"
bon c pas un grand film ok et je suis pas tres fan de coluche, mais là quand meme g bien rit

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
22 juillet 2001 à 01:47:59

je viens de me rappeler une autre scene, dans Wayne´s World au debut du film quand tout le monde chante Bohemian Rapsody de Queen et que Wayne scotch devant une guitare et dit:"un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne" ...

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
25 juillet 2001 à 18:26:45

quel est vos scene préferés et vos soudtrtacks préferés?

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
25 juillet 2001 à 18:33:52

BraveHeart

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 juillet 2001 à 03:26:55

Wayne´s world 1: lorsque Gart apercoit la gonzesse au resto... Qaudn il se voit avancer vers elle. Vous vous souvenez?? C´est la meilleur secene des 2 Wayne´s World!

Batman
Batman
Niveau 10
28 juillet 2001 à 12:25:39

Non je ne me rappelle pas raconte stp !

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
28 juillet 2001 à 13:57:24

Je me suis rematé VERY BAD THINGS ,toutes les scènes peuvent être des scènes fétiches ...

albior
albior
Niveau 5
01 août 2001 à 13:44:37

Ouais dans very bad thing, à la fin quand on voit cameron diaz péter les plombs, trop cool.
Sinon, la scene de just leblanc dans le diner de con... trop excellent.
Dans les 3 freres, quand ils volent dans le supermarché et quand ils font accuser une vielle femme... Poillant!!!!
Dans les dents de la mer, quand sur le bateau il jette su sang à la mer et la le requin apparait, le chef va voir alors le capitaine et dit "il faudrait un plus gros bateau"
Dans amelie poulain: toutes les scenes....
Les combats de matrix!
le combat de bruce lee contre chuck nouris dans la fureur du dragon...
Et une des scenes de nues de virginie ledoyen, je sais plus dans quel film, mais elle était trop bonne...
Il y en a trop de bonne scene.. il faut que je rassembles mes souvenirs...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
11 août 2001 à 18:35:50

J´allais oublier la course poursuite en bagnole , avec Steve McQueen dans sa ford Mustang ...
C´était le film Bullit , et Steve McQueen faisait lui même ses cascades ...
Les 185 KM/H dans San Francisco , c´était pas truqué ...

Alors quand on vient me dire que Ronin bat Bullit , je me marre ...

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 août 2001 à 17:39:07

Hé ltsoda t as vu driver? avec macqueen?
Mon pere la vu il arrte pas de me dire qu il est geant mais j´arrive opas a le trouver... ni en k7 ni en dvd....

Pour last action hero merci a celui qui ma remémoré ce merveilleux passage j´l´avais comlpetement oublié.

Sinon j´crois durant tout le film il etait une fois dans l ouest les scenes sont memorables.

Les meileur sont pour moi quand cheyenne rencontre pour la premiere fois l harmonica dans le bar et qu´il lui dit de ne pas jouer faux.

Puis le duel de fin.gand!

Et enfin quand cheyenne meurt.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
28 mars 2002 à 21:00:10

lol oué j ai vu just cette scene du film

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:48:07

La fusillade dans... dans... Merde! Je me rapelle plus le nom du film! Etk, c´est le film où Robert de Niro est un méchant criminel et Al Pacino un gentil policier sur le bord e le retraite... Vous savez?

maximus1
maximus1
Niveau 4
29 mars 2002 à 23:11:29

pariseau...j´crois q c´t heat , enfin j´crois .

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:18:26

j´aime beaucoup une scennes de 28 jour plus tard , quand il son dans la maison milliteres a la fin et que jim revien pour sauver les filles, elle est tout simplement..parfaite..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment