CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre scene préferé?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:24:38

Pariseau_007 Posté le 29 mars 2002 à 21:48:07
La fusillade dans... dans... Merde! Je me rapelle plus le nom du film! Etk, c´est le film où Robert de Niro est un méchant criminel et Al Pacino un gentil policier sur le bord e le retraite... Vous savez?

maximus1 Posté le 29 mars 2002 à 23:11:29
pariseau...j´crois q c´t heat , enfin j´crois .

===> je confirme c´est bien Heat, moi aussi j´aime beaucoup cette scène, quel bordel !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:26:59

Je confirme, je l´ai regardée 2 fois de suite... J´était : :ouch: :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:27:56

Elle me fait biene rire la mèche de Val Kilmer :-d

figthman
figthman
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:28:52

ma scène préféré ? ???

l

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:29:19

Ouais moi aussi j´aime cette scène !

|

figthman
figthman
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:30:50

merde g poster un message ki veut rien dire lol

donc....ma scène préféré ? ???

la charge du rohan dans le retour du roi ! !!!!

g trop kiffer , j´etais renfoncer dans mon siège ! !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:49:42

ahah, tres don film, heat !
et excellent scene.
personnenelemen je sais pas si g une scene que je prefere.
j´aime beaucoup certaines scens , comme par exemples quand wimona ryder est dan sla piece ou vivait edwardsn dans edwards aux mains d´argent. le blanc sur noir est tout simplement somptueux !
dans parle avec elle , les denieres scenes sont absolument epustouflantes, indefinnissables de beauté et d´emotions...

plus recemment, la scene du portique dans les oiseaux, ou la derniere de big fish.

Styffler
Styffler
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:52:39

Mes scenes préférées:
celle de 28 jours plus tard où jim crève les yeux du soldat, l´attaque de l´avant-poste de starship troopers et toute les scenes de chasse de prédator 1 et 2!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:54:39

Dans 28 jours + tard :

-t´es infecté ?
-euh...
-slam ! ( coups de machette sans pitié sur un ami )

la scène m´avait fait bien rire parce que la femme n´a pas hésité une seule seconde pour tallaider son pote ! :-d

Styffler
Styffler
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:04:44

Mince j´ai oublier cette scène vraiment exellent!
Sinon il y en a une qui me fait bien marrer c´est quand jim rentre dans la petite baraque et là il ne se passe rien, alors là jim balance: y a quelqu´un? et là le gamin infecter sort de sa cachette et se dirige vers jim! Vraiment poilant!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:47:35

Il en a beaucoup trop de belle scenes!!!
dont:
-la scene d´intro dans Gladiator :-)
-Toute la fin du film Le dernier des Mohicans... avec la musique :snif:
-Rock, dans la salle des douches.
-La fusillade dans HEAT
-Destination final quand la fille se fait renversé par le bus.

et plein d´autre encore...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:56:52

Les scenes de fight dans Kill bill sont sympas aussi et egalement de nombreuses scene de pulp fiction!

Saya31
Saya31
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:58:58

alors moi:
Scarface, la scene final ^^
Princess Mononoké, la scene ou Ashitaka se reveil pdt la nuit, bléssé, et parle avec Moro, la deesse louve
Le Parrain, quand Mickael bute le flic et l´autre gars dans le restaurant.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:01:46

- 2001 : L´Odyssée de l´espace ( La scène d´ouverture, quand le singe se sert de l´os, la découverte du monolithe sur la lune, et depuis que Bowman arrive dans la chambre Louis XVI jusqu´à la fin)

- Terminator 2 : La scène de fin

- Vol au-dessus d´un nid de coucou, la scène de fin

- Il était une fois dans l´Ouest : Le duel vers la fin

- Full Metal Jacket : La 1ère partie :content:

- True Lies : Quand Schwarzie enlève ses menottes ( Hilarant^^)

- Le Parrain 3: La scène de fin !

- Usual Suspects : La scène de fin également

:content:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
01 avril 2004 à 21:10:51

la scène d´ouverture de la soupe au choux! :sarcastic:

Styffler
Styffler
Niveau 8
02 avril 2004 à 13:02:37

La scene de carrembolage de destination finale 2.

BlackStripes
BlackStripes
Niveau 6
02 avril 2004 à 18:23:02

Le lapin de Troie et l´invasion du château de chépluquoi avant le mariage dans Sacré Graal

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:44:08

les dents de la mer,la scene ou le requin monte sur le bateau!!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:11:12

Pulp Fiction
la scène chez Jack Rabbit Slim´s
Vincent Vega :"ils ont des milk shakes à 5 dollars ? !"
Mia Wallace : " hun hun"
Vincent Vega: " 5 dollars... une boule de glace dans du lait "
Mia Wallace : " jusqu´à preuve du contraire"
Vicent Vega ; " ça vaut 5 dollars ; y mettent de Bourbon dans l´ lait"
Buddy Holly : " non"
Vincent Vega : " j´me renseigne ! "

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:28:59

Un vrai radin ce Vincent Vega ! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment