CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est arrivé près de chez vous

vincef
vincef
Niveau 14
26 avril 2001 à 09:45:36

Que pensez vous de ce film ? pour ma part, c un de mes films cultes, avec des scènes vraiment excellentes (CINEMAAAAAAAAAA, CINEEEEEEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!)

Gnome
Gnome
Niveau 9
20 mai 2001 à 06:18:01

Le film est très bien réalisé. J´entends par là qu´ils sont très bien parvenus à donner ce ton de documentaire qu´ils désiraient. Mais à part ça je trouve qu´on en a vite fait le tour. A voir, oui... à revoir, mouais.

-zerocool-
-zerocool-
Niveau 6
20 mai 2001 à 14:43:09

C est vrai qu il est vraiment cool ce film.
Tiens, j´me ferais bien un p´tit facteur là...

@+

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 mars 2002 à 17:29:36

Perso, g été décu...

La caméra à l´épaule soule rapidement(pour ma part en tout cas.

Et malgré quelques belles photographies, l´image reste assez moche je trouve.

Bon, point positif, y a des répliques assez démentes.

Mais je trouve que le film tourne en rond... J´y ai pas trouvé de vrais messages...

En bref, pour moi c´est du sous-tueurs nés.

Z´en pensez les autres?

A+
Alekss:-)

Cele
Cele
Niveau 10
06 mars 2002 à 17:45:00

J´ai vraiment bian aimé...

Je vois aps quoi rajouter, c´est pas fabuleux du Feu Ultime, mais c´est assez original pour valoir le coup.

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 mars 2002 à 18:02:08

Y avait de l´idée....
Mais l´originalité, ils ont trop compté dessus et auraient du prêter plus d´attention au sensde leur film...

M´enfin bon...on va pas en faire un plat.

L´acteur joue très bien parcontre.

A+

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 mars 2002 à 18:16:25

g pas vu le film, mais essque t´as bien aimé Tueurs nés Alekss?

moi, je l´ai trouvé à chier mais...

kran2k
kran2k
Niveau 9
06 mars 2002 à 19:34:39

Un film bien déjanté et un benoit poelvoorde (dsl pr l orthographe lol) qui l´est encore plus :) c´est assez décapant et ca fais du bien là ou ca passe ! :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:34:59

moi aussi g adoré. Ya quand même des scènes hards : kan il bute le mioche, il fait couler les cadavres, le jeu du petit grégory...
Ya une scène qui était tellement hard qu´ils l´ont coupé au montage. Un moment donné il joue au foot avec le corps du bébé qu´ils ont sortit du ventre de la mère.

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 mars 2002 à 23:13:17

NBK?
g adoré, et même si on aime pas le message, ou la violence, ben esthétiquement, ca tue c´est tout!.

Vous pourriez m´expliquez par contre le message de c´est arrivé près de chez vous?
Finalement, on voit un tueur buter plein de personne de la grand mère au gosse en passant par le facteur...
Mais où veulent-ils en venir?

A+
Alekss

Cele
Cele
Niveau 10
07 mars 2002 à 19:06:47

Faut pas éxagérer, le film n´aurait pas eu de succés s´il n´avait pas été un tant soit peu bien: les acteurs, c´est super bien foutu, les répliques excellentes...

Comme Blair Witch, ça part de zéro, n´osons pas dire que le scénario est fouillé (sauf le faux/vrai documentaire qui lui est hyper fouillé, mais je sais pas si ils avaient de scénar en tpete en faisant le film).

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 mars 2002 à 20:15:33

Non, blair witch était novateur grace a la maniere dont il faisait peur sans rien montrer ni musique.

Et honnêtement, quand je vois le succès d´un film comme c´est arrivé près de chez vous, j´ai peur...

C´est vrai: Prenez le succès de "c´est arrivé près de chez vous" ajoutez y le succès de "loft story", ben...on peut se demander quand on aura droit à un snuff movie en prime sur TF1...

A+

Cele
Cele
Niveau 10
08 mars 2002 à 16:37:58

Beh écoute, ton point de vue est tout à fait défendable, bien que je vois pas tellement de rapport avec loft story, je vois aps quoi y rajouter, si ce n´est que le reste est qu´une question de gout: l´originalité du film m´a suffit pour qu´il me captive, et les acteurs, pour qu´il me plaise!

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:08:29

J´ai pas dit que y avait un rapport entre loft story et c´est arrivé près de chez vous...

Mais que quand on voit le succès d´un film pareil, il(le succès) ne démontre qu´une chose, la violence fait vendre.
Maintenant prend le succès de loft story, qui démontre que la masse raffole de ce qui est vrai, qu´elle ne veut plus de fiction, eh ben...

Je pense qu´on peut se demander: à quandd le snuff movie sur TF1?

Là on va me dire, faut pas exagérer...
Mais y a 50 personne n´aurait imaginer le succès de loft story et c´est arrivé près de chez vous, personne n´aurait réussi à concevoire un truc pareil.
Alors dans 50 ans...imaginer ce qu´on nous servira....

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:09:58

J´ai oublié le "ans" avant 50...

A+
Alekss

Cele
Cele
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:20:57

"ne démontre qu´une chose, la violence fait vendre." < perso c pas la violence que j´ai retenue de ce film, mais plutôt juste l´ambiance malsaine. Même si les scènes de violence étaient quand même très bien foutues, faut pas s´arréter à ça pour ce film.

Pour dans 50 ans... Y a 600 ans on avait pas le droit de faire une pièce de théatre qui critiquait la religion... L´évolution apportera son lot de bonnes choses comme de mauvaises, si en soit repousser les limites est une mauvaiuse chose.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:42:35

alors il faut s´arrêter à quoi???
A l´humour qu´ils ont placé pour soit disant désamorcer les scènes de violence???
J´tienns a vous rappeler que personne n´a été capable de m´éxpliquer le but de ce film, son messsage, et s´il en a pas, c´est comme je l´ai dit que cette violence est gratuite, donc on peut s´arrêter sur cette violence et la condamner...

Cele
Cele
Niveau 10
09 mars 2002 à 07:15:48

Je te répète pourquoi j´ai aimé:

"Il est assez original pour m´avoir captivé, et les acteurs sont assez bons pour qu´il m´ai plu"

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 mars 2002 à 17:25:47

donc grâce à de l´originalité et des bons acteurs, on peut tout faire passer?

ben moi j´trouve ca grave...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 mars 2002 à 17:49:38

houlà, je sens le débat houleux arriver, dommage que g pas vu ce film!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment