CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est arrivé près de chez vous

SarkosaNicoly
SarkosaNicoly
Niveau 10
26 juin 2021 à 20:46:46

Film culte

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 31
27 juin 2021 à 00:17:03

En lisant le titre ; j'ai pensé à l'émission Du côté de chez vous que je regardais lors de mes jeunes années avec ma maman.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532090471-mbappe-zemmour.png

-reaI-
-reaI-
Niveau 10
27 juin 2021 à 17:13:19

mon film préféré tous genres confondu. une pièce maîtresse du cinéma indépendant.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
27 août 2026 à 08:06:22

J’ai revu le film hier. Ils sont partis en sucette vers le dernier tier du film. Je m’y attendais pas. Certains passages seraient pas sortables en l’état aujourd’hui.

joelindien999
joelindien999
Niveau 42
27 août 2026 à 08:52:36

Ce film est incroyable que ce soit l'histoire, les dialogues, la forme et bien sûr le numéro de Poolevorde qu'on découvrait à l'époque quand ce film.est sorti. Quand il est sorti en VHS, avec un pote, on l'avait tellement vu qu'on se balançait les dialogues par coeur.
J'ai entendu récemment dans une interview de BP qu'il a beaucoup été inspiré pour son jeu par l'émission belge (mais qui passait aussi en France sur la 3 de mémoire) Strip-Tease où on filmait des gens souvent haut en couleur, atypiques etc, sans aucun commentaire. C'était excellent!

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
27 août 2026 à 09:03:49

Le 27 août 2026 à 08:06:22 :
J’ai revu le film hier. Ils sont partis en sucette vers le dernier tier du film. Je m’y attendais pas. Certains passages seraient pas sortables en l’état aujourd’hui.

T'inquiètes, ils étaient pas sortable à l'époque non plus, c'est tout le propos du film :hap:

joelindien999
joelindien999
Niveau 42
27 août 2026 à 10:01:06

Le 27 août 2026 à 08:06:22 :

Je pense que tout est sortable, on a vu pire depuis. Autrefois il y avait plus de censure et d'intolérance au "trash", et aujourd'hui, on donne la palme d'or à Titane. En 72 la grande bouffe faisait un scandale pas possible à Cannes pour comparaison.
Aujourd'hui en faisant du trash tu peux potentiellement faire du buzz et donc des entrées.
Mais bon pour aller à Cannes faut d'autres qualités comme les trois films cités.

Message édité le 27 août 2026 à 10:03:57 par joelindien999
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 août 2026 à 12:27:00

Le 27 août 2026 à 08:52:36 :
Ce film est incroyable que ce soit l'histoire, les dialogues, la forme et bien sûr le numéro de Poolevorde qu'on découvrait à l'époque quand ce film.est sorti. Quand il est sorti en VHS, avec un pote, on l'avait tellement vu qu'on se balançait les dialogues par coeur.
J'ai entendu récemment dans une interview de BP qu'il a beaucoup été inspiré pour son jeu par l'émission belge (mais qui passait aussi en France sur la 3 de mémoire) Strip-Tease où on filmait des gens souvent haut en couleur, atypiques etc, sans aucun commentaire. C'était excellent!

C'est pas juste le jeu de Poelvoorde qui est inspiré de Strip Tease. Tout le film est une référence à Strip Tease.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment