CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3 en vf

Gintonik1
Gintonik1
Niveau 31
05 novembre 2012 à 12:30:38

Qui a des infos sur une date pour la saison 3 en vf?
Les autres années, 1 semaine après la diffusion US c'était bon

PS : Je m'en fous des comm style, faut mieux la VO et compagnie, je veux la VF point barre

Merci

yanis050
yanis050
Niveau 5
05 novembre 2012 à 15:55:46

Salut :)

Désolé de t'annoncer ça,mais en France,on vient de commencer a diffuser la saison 2 en VF....Donc je pense que tu peut attendre encore un bon moment avant d'avoir la saison 3 VF :(

ravioli06gamer
ravioli06gamer
Niveau 8
05 novembre 2012 à 18:01:53

tu as le VOSTFR si tu cherches sur internet.
Après, c'est sur que de commencer en VF et de continuer avec des voix différentes, c'est peu agréable.

Gintonik1
Gintonik1
Niveau 31
06 novembre 2012 à 22:25:06

non la saison 2 est déjà en VF... je l'ai eu avec orange

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
06 novembre 2012 à 23:41:47

Salut, en vf je sais pas quand, mais dispo en vostfr qui n'est pas plus mal. j'ai trouvé le doublage français à chier !

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:08:28

yanis j'ai acheter la saison 2 en blu ray à la fnac il y a quelques mois elle existe depuis longtemps

gintonik pour te répondre je pense que tu à bien 6 bon mois à attendre avant de la voire sur orange sachant que aux usa ils sont qu'a l'épisode 4 en ce moment

Gintonik1
Gintonik1
Niveau 31
09 novembre 2012 à 15:24:24

ok, mais pourtant les années précédentes, elle passait genre 1 semaine après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 22:00:39

Up

Akhoris89
Akhoris89
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:32:53

Les doublages fr ne sont pas à chier...

Enfin si, quand on essaye la vostfr et qu'on s'y habitue, c'est presque toujours mieux

[loulou54]
[loulou54]
Niveau 4
02 janvier 2013 à 18:25:17

juste une question : pourquoi vous regarder en VF ?? ce n'est pas une critique, c'est juste que j'arrive pas a comprendre ceux qui regarde..

Be-MySelf
Be-MySelf
Niveau 4
06 janvier 2013 à 18:17:14

Peut etre parce qu'on sait pas parler Anglais et qu'on a pas envie de se focaliser sur les sous-titres au lieu de profiter de la serie !! Question stupide.

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
07 janvier 2013 à 01:00:08

Exactement, rester focaliser sur les sous-titres :malade:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:23:55

C est sur que quand on ne sait pas lire normalement, on passe plus de temps à lire les ss titres qu'à regarder la série.

Il ne vous reste plus qu'à apprendre à lire normalement.

[loulou54]
[loulou54]
Niveau 4
07 janvier 2013 à 17:34:57

ah pck on profite bien d'une série quand on la regarde en VF ??? c'est nouveaux sa ^^ alors comme la dit obiwan_b_kenobi, apprenez a lire normalement et vous pourrez vous concentré sur les paroles, et le reste de la série :)

après je dit sa, je dit rien.. si vous avez envie de regarder avec des voix de merde, des émotions hyper mal retransmise voir pas retransmise du tout, effet playback hyper voyant, des phrases changé par rapport a l'original .. (je crois que je vais m’arrêté la pck je pourrais passé au moins 10 bonne minute a continué d'écrire tout ce que la VF a de mauvais^^) donc si vous voulez .. "profité de la série" comme vous dites, en la regardant en VF c'est votre problème :p)

video_games68
video_games68
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:58:21

go regarder le vostfr c'est mieux les voix en anglais :ok:

Be-MySelf
Be-MySelf
Niveau 4
07 janvier 2013 à 18:32:46

Même un mec super calé en lecture est obligé de baisser ses yeux pour regarder les ss donc il ne peut pas etre entièrement plongé dans la serie.. ! Loulou54, arrete de tout mettre dans le meme sac ! Bien sûr qu'il y a des doublages merdiques dans certaines series/films mais ceux de Walking dead sont de bonnes qualités, tu peux pas le nier -_-' Au lieu de nous dire d'aller apprendre à lire, va plutôt apprendre à écrire ;) T'as raison c'est notre probleme alors je vois pas pourquoi tu viens nous faire chier avec ta question à la con si tu as pas un semblant d'intelligence pour comprendre les gens qui regardent la VF.

Stop-Le-Ban2
Stop-Le-Ban2
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:20:23

Je trouve le doublage très bien, le fait de regarder des films/série en VF n'enlève en rien le plaisir pour moi.

"Même un mec super calé en lecture est obligé de baisser ses yeux pour regarder les ss donc il ne peut pas etre entièrement plongé dans la serie."

Ils ont pas besoin de baisser les yeux ce sont des super-humains, ils ont un 3ème œil qui leurs permet de lire les sous-titres pendant que les deux autre se focalise sur l'image :rire:

[loulou54]
[loulou54]
Niveau 4
07 janvier 2013 à 23:35:29

Be-MySelf : j'ai bien le droit de me poser des questions, non ?? je ne vous est jamais critiquer, moi je respecte tout le monde quelque soit leurs choix, et quand je ne les comprends pas, je pose les questions pour essayer de comprendre, c'est tout, je vois pas pourquoi tu t'emporte..

c'est pas comme si j'avais dit "vous êtes des con si vous regardé en VF" non moi je suis respectueux .

et pour finir, OUI je nie que la VF de TWD est de qualité (comme toutes les autres d'ailleurs^^)
juste, regarde sur youtube une scène de TWD en VO, et ensuite écoute un passage en VF.. tu va quand même pas me dire que la VF de Ric va bien au perso :o

Be-MySelf
Be-MySelf
Niveau 4
08 janvier 2013 à 00:49:51

Quand tu nous dis d'aller apprendre à lire normalement ne me dit pas que tu essaies de nous comprendre..! Et puis t'as question est au meme niveau que : Le feu ca brule ? Parce que met toi à la place d'un mec qui ne comprend pas l'Anglais et qui veut profiter pleinement de la série sans lire les ss titre. Il lui reste quoi comme solution ?! La VF ! Comme le dit Stop-Le-Ban2 la VF n'enleve en rien le plaisir ! Meme si je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que la VO est mieux que la VF, c'est évident!

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
13 janvier 2013 à 14:08:34

Bonjour, est-ce qu'au magasin ils vendent la saison 3 en VF ?

La vidéo du moment