CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3 en vf

Claudia65
Claudia65
Niveau 1
13 février 2013 à 12:58:37

Non,pas encore je croit ;) Mais la saison 1 et 2 oui ;) Et je vous conseille la vostfr !Les voix reste les même (:

J03TA
J03TA
Niveau 6
15 février 2013 à 16:26:49

j'adore les critiques de ce qui aiment la VOSTFR,que ce sont des doublages de merde mais essayez donc de faire le doublage et manger des critiques que votre voix c'est de la merde,regardez tout en anglais et habitez aux états unis si vous avez la honte d'être français(e)!

lamort272
lamort272
Niveau 6
23 février 2013 à 22:16:34

Franchement la vost sa pue je viens de regarder en streaming et c'est bof je préféré la vf c'est chiant on a l'impression qu'on a tout raté ..... maintenant j'ai la rage a ceux qui ont dit essaye en vost tu verra c'est mieux ..

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
28 février 2013 à 17:31:05

Alors ? Quelqu'un a une date pour la VF ?

BREDOSTYLE
BREDOSTYLE
Niveau 5
01 mars 2013 à 10:39:41

Normalement elle sera diffuser en français sur OCS choc a partir du 7 avril 2013 encore 1 gros mois de patience.

Gelato-13
Gelato-13
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:04:18

Vivement Avril :bave:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:36:57

oui OSC je l'ai en + enfin

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
05 mars 2013 à 16:25:48

merci

spartan005
spartan005
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:39:43

Bonjour a tous
dsl de remonter le topic... surtout que le sujet avait fait de nombreux débat....

je suis fan de la série depuis peu de temps... je viens de finir la saison 2 et je me demandais quand sortirai la 3 en dvd ?
je sais que vous n’êtes pas devins...
j'entend juste un environ (les fans de la première heure doivent avoir une idée du temps qu'il c'est mis entre les diffusion a la tv des deux premières saisons au Etats unis et les sortie dvd en France)

merci d'avance

MeTal_Of_Honor
MeTal_Of_Honor
Niveau 20
16 mars 2013 à 19:11:45

Les épisodes 1 et 2 de la saison 3 de The Walking Dead seront diffusés en VF ( dispo. aussi en VOSTFR si vous le voulez ) le dimanche 7 avril à 20h40 sur OCS Choc. Les épisodes suivants seront diffusés le dimanche d'après je pense ...

iCaReFuL
iCaReFuL
Niveau 5
17 mars 2013 à 12:22:10

donc a partir du 16 avril on pourra regarder the walking dead en vf telecharger aussi ?

raladu14
raladu14
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:54:05

Be-MySelf : j'ai bien le droit de me poser des questions, non ?? je ne vous est jamais critiquer, moi je respecte tout le monde quelque soit leurs choix, et quand je ne les comprends pas, je pose les questions pour essayer de comprendre, c'est tout, je vois pas pourquoi tu t'emporte..

c'est pas comme si j'avais dit "vous êtes des con si vous regardé en VF" non moi je suis respectueux .

et pour finir, OUI je nie que la VF de TWD est de qualité (comme toutes les autres d'ailleurs^^)
juste, regarde sur youtube une scène de TWD en VO, et ensuite écoute un passage en VF.. tu va quand même pas me dire que la VF de Ric va bien au perso :o

a partir du moment ou le mec dis clairement , je m'en fou des "c'est mieux en anglais , la vf est de mauvaise qualité" ba moi , je vois ce que tu viens foutre ici , si tu sais lire tu aurais compris que ton premier comm c'est pas ici qui fallait le poster

hassoul

raladu14
raladu14
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:56:10

je vois pas

mcjulius
mcjulius
Niveau 1
26 mars 2013 à 19:27:39

vivement la vf car quand on a un grand écran et qu il faut regarder l'image et lire en même temps beh c quazi impossible alors quand je vois les commentaire de ceux qui disent ouais on c pas lire et qui regarde ça sur leur ordi portable hein beh venait regarder ça sur un 165 et âpres on en reparlera