CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3 en vf

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
14 janvier 2013 à 09:33:11

Non , ils vendent la saison 1 & 2 .

specta61
specta61
Niveau 2
15 janvier 2013 à 23:13:45

La question n'est pas plutôt : Qu'est ce que " lire normalement " ??

Comme j'ai déjà dit pour le jeux TWD, bien sur que si on est bilingue, ou si on est anglophone, ça parait évident que la série est mieux en Vo ! étant donné que c'est américain !

Mais après il faut toujours qu'il y ai ce genre de personnes qui se la pète en croyant parler anglais, en matant des séries en VO. Sérieux les mecs, respectez votre langue maternelle et arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas !

C'est bien plus agréable de regarder une série en VF, sans avoir à lire des sous titres. Ça parait évident ! Même si la qualité des doublages est aléatoire suivant les films et séries.

Vous regardez tous des films américains doublés en français depuis une vingtaine d'années, et jusqu’à preuve du contraire, ça n'a jamais gêné personne ...

[loulou54]
[loulou54]
Niveau 4
16 janvier 2013 à 01:04:51

Be-MySelf : eh ben la on est d'accord, la VO est 1000 fois mieux que la VF :)

specta61 : si ton message s'adresse a moi, sache qu'en aucun cas j'ai eu envie de ma la pété auprès de vous . j'ai juste dit que je ne comprenez pas ce qui regardais en VF, mais maintenant je comprend un peu mieux ^^

et quand tu dit que depuis 20 ans on regarde en VF sans que sa gène, c'est normal quand t'es petit tu va pas regarder un truc en VOSTFR, la c'est sur que tu comprend rien xD

et quand tu dit aussi que c'est bien plus agréable de regardé en VF sans avoir a lire les sous titres, c'est peut etre ton cas, mais moi lorsque je regarde une série ou un film en VF (quand j'ai pas le choix^^) j'arrive pas a me concentré sur la série, je suis focalisé sur le doublage et la je me dit "mais putain c'est quoi cette me***" ^^

ya juste au ciné ou j'arrive a passé outre, car l'ambiance qu'il y a au cinéma arrive a compensé ^^

conclusion : ceux qui regarde en VO c'est bien, et ceux qui regarde en VF c'est bien aussi .. on vas pas s’embrouillé pour si peut ^^

specta61
specta61
Niveau 2
16 janvier 2013 à 12:31:02

Loulou54, ce message ne s'adressait pas forcément a toi , mais quand tu dis que quand tu es petit tu va pas regarder un truc en VOSTFR car tu comprend rien, c'est évident. Mais je disais plus ça dans le sens que tu t'es jamais posé la question de : " est ce que le doublage est bien fait ? "

Tu te la pose maintenant parce que tu as regardé des films en VO, et que tu as constaté que la VO est meilleure.

Mais les anglophones qui matent des films français doublé en anglais , on sait pas ce que ça donne non plus .. genre " intouchable " en anglais ça doit être spécial ! ^^

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
20 janvier 2013 à 18:21:37

Sinon , quelqu'un a des nouvelles pour la VF ?

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
21 janvier 2013 à 15:51:12

:up:

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
21 janvier 2013 à 16:43:40

Pourquoi dès que ça demande des doublages VF, les topics finissent toujours par dériver de la sorte ?

Qu'est-ce que ça peut vous foutre que les gens regardent en VF, en VO ou en VOSTFR ? Chacun son choix, du moment qu'on apprécie non ?

Je suis d'accord sur le fait que la VO (ou VOSTFR) est toujours meilleure, car elle est la retranscription exact du jeu des acteurs et de ce qu'à voulu montrer le réalisateur, mais merde je vois pas le soucis pour ceux qui ont du mal et qui préfèrent la VF.

C'est aussi une habitude à prendre de lire et de regarder un film en même temps, tout le monde n'apprécie pas. ça n'a rien à voir avec le fait de savoir lire correctement ou pas, c'est surtout une question de confort. Vous comprenez pas que certains s'en foutent si les playback se voient, et que la VF leur convient parfaitement ?

Et je parle pas pour moi, autant j'ai regardé Walking Dead en VF, autant je la materais aussi en VO vu que j'ai acheté les blu ray. C'est juste que j'en ai marre de tous ces hipsters qui débarquent et jugent les autres pour de la merde, surtout quand les gens savent très bien que la VOSTFR est meilleure, mais qu'ils préfèrent quand même mater en VF. Personne ne devrait se permettre de juger sur ce genre de chose en prenant toujours de haut.

Voila, gros coup de gueule, et moi aussi j'attend la VF de la saison 3 comme ces gens qui ne "savent pas lire correctement", rien à foutre.

philippeVI
philippeVI
Niveau 1
30 janvier 2013 à 20:43:56

Perso je parle anglais couramment, lire je le sais très bien, il n'empêche que je préfère la VF, Que tu le veuille ou non les sous titre vont attirer ton œil et te faire louper quelque scène, donc avant de juger et de parler ...

philippeVI
philippeVI
Niveau 1
30 janvier 2013 à 20:53:56

Désolés, retour, layant maté en VO et en VF, profiter du VF, Le doublage de la série est très bien fait ...

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
02 février 2013 à 16:12:44

bien les mecs qui ce prennent pour des anglais du genre OMG il regarde en VF

si j'ai besoin de lire un sous-titre ou quelque chose d'autre il sont qua en faire une BD

Borricos
Borricos
Niveau 10
05 février 2013 à 13:31:51

kocktail91
Posté le 2 février 2013 à 16:12:44
bien les mecs qui ce prennent pour des anglais du genre OMG il regarde en VF

si j'ai besoin de lire un sous-titre ou quelque chose d'autre il sont qua en faire une BD

En cas d'est une adaptation d'une BD :rire:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
05 février 2013 à 18:31:06

Quand sortira l'épisode 9 de la saison 3 en VOSTFR ?

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
05 février 2013 à 18:31:55

Le 10 février.

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
05 février 2013 à 19:32:38

Vivement !

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
06 février 2013 à 12:44:45

Sérieux ? :bave:

Merci beaucoup pour la réponse.

J03TA
J03TA
Niveau 6
06 février 2013 à 13:09:43

la FR pas avant avril pour la saison 3

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 février 2013 à 00:27:09

Donc l'épisode 9 en VOSTFR sort le 10 ou le mois d'avril ?

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 février 2013 à 00:29:52

Oups j'ai mal lu, j'ai rien dis ^^

Troublew
Troublew
Niveau 9
09 février 2013 à 17:24:25

On doit attendre avril? Je viens de finir la saison 2, et je suis sur les crocs :bave:

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
09 février 2013 à 20:39:28

Salut tous le monde moi aussi j'aimerai savoir si la saison 3 sortirais sur une chaine en VF ? si quelqu'un sait ?? merci

La vidéo du moment