Pourquoi dès que ça demande des doublages VF, les topics finissent toujours par dériver de la sorte ?
Qu'est-ce que ça peut vous foutre que les gens regardent en VF, en VO ou en VOSTFR ? Chacun son choix, du moment qu'on apprécie non ?
Je suis d'accord sur le fait que la VO (ou VOSTFR) est toujours meilleure, car elle est la retranscription exact du jeu des acteurs et de ce qu'à voulu montrer le réalisateur, mais merde je vois pas le soucis pour ceux qui ont du mal et qui préfèrent la VF.
C'est aussi une habitude à prendre de lire et de regarder un film en même temps, tout le monde n'apprécie pas. ça n'a rien à voir avec le fait de savoir lire correctement ou pas, c'est surtout une question de confort. Vous comprenez pas que certains s'en foutent si les playback se voient, et que la VF leur convient parfaitement ?
Et je parle pas pour moi, autant j'ai regardé Walking Dead en VF, autant je la materais aussi en VO vu que j'ai acheté les blu ray. C'est juste que j'en ai marre de tous ces hipsters qui débarquent et jugent les autres pour de la merde, surtout quand les gens savent très bien que la VOSTFR est meilleure, mais qu'ils préfèrent quand même mater en VF. Personne ne devrait se permettre de juger sur ce genre de chose en prenant toujours de haut.
Voila, gros coup de gueule, et moi aussi j'attend la VF de la saison 3 comme ces gens qui ne "savent pas lire correctement", rien à foutre.