CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch trad] The walking dead épisode 3

]RAGING-OCELOT[
]RAGING-OCELOT[
Niveau 6
07 septembre 2012 à 19:27:39

Je ne peux vous en remercier assez :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
08 septembre 2012 à 05:22:28

Tikuf et moi on bosse actuellement et encore en ce moment sr une version amélioré du patch qui sera dispo dici un ou deux jours ... si vous voulez avoir un patch parfait attendez qq jours :-) et tenez vous au courant :-) sur ce site ou sur celui de l ateam :-) et pour Amidna oui moi aussi une fois sur deux le jeu est en anglais mais finalement il est bel et bien en FR :-)

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
08 septembre 2012 à 07:16:34

merci a la team pour la trad :coeur:

nylum
nylum
Niveau 9
08 septembre 2012 à 09:57:55

Merci, super boulot.

Hysterias_v2
Hysterias_v2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:07:01

Je peux pas rejouer avec l'épisode 3 avec le patch, il n'y a que le bouton à venir et pas le bouton "jouer" . :sarcastic:

Hysterias_v2
Hysterias_v2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:09:04

En faites c'est bon, pas de pb.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
08 septembre 2012 à 13:50:20

Oui le patch na pas vraiment dimppact sur le systeme du jeu. C'est juste ça s'affiche ou pas :-) Et encore merci pour vos encouragements :rechercher: ça fait bien plez parce qu'on s'est bien fait chié :-)

Thain
Thain
Niveau 6
08 septembre 2012 à 13:57:30

J'espère que ce patch sera a la hauteur des 2 autres ! Vous avez placés la barre assez haute les gars ! :D

Je vais le télécharger de ce pas ! ;)
ça va me permettre de refaire le jeu intégral en Français du 1 jusqu'au 3 parce que passé du 2 en VF au 3 en VO ... On loupe 2-3 détails !

Encore merci à l'équipe pour le travail fourni ! :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
08 septembre 2012 à 16:30:15

Tu verras Thain ya encore pas al de couilles de texte de conjugaison ou de trad simplement mais sinon c'est pas mal :fier:
Abonnez vous a la newsletter de la team sur le site si vous voulez etre au courant qd la version 2 du patch sortira.

Thain
Thain
Niveau 6
08 septembre 2012 à 16:50:21

Ah d'accord y'a encore des bugs ... Bon tant pis, je repousserais ma session de jeu Walking Dead ^^

t'façon l'attente ne peut que me faire apprécier davantage votre travail :p

ltrico
ltrico
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:30:16

Franchement moi j'ai eu la première version du patch qu'ils ont mis en ligne, j'ai eu AUCUN PROBLÈME pour l'installer, et la trad est juste nickel.
Je joue sur une version c r a q u é e pour être honnête ( non steam en somme ) et tout est parfait.
Je vois que beaucoup d'entre vous ont des problèmes, j’espère que vous les résoudrez vite.
Encore merci les gars pour votre sublime traduction ^^

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
08 septembre 2012 à 19:01:10

:merci: pour nous !!!
Mais la version deux sera quasiment parfaite :-) ça vaut le coup de se prendre la tete encore un peu ya des trucs ratés ds cette version :-)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
08 septembre 2012 à 19:02:27

Et pardon Thain c'est pas des bugs cest des erreurs de trad eseentiellemnt :-) le patch actuel marche nicquel :ok:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
09 septembre 2012 à 02:35:43

c'est fou, sur TOUS les patchs des épisodes j'ai eu un probleme, soit le menu en FR qui reste en anglais dans le jeu, soit y'a pas les sous titres etc...j'ai fini par réglé le soucis sur tous les épisodes donc celui ci n'échappera pas à la règles même si c'est assez bizarre de voir les mêmes problemes pour une manip' identique :(

j'y arriverais :banzai:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:46:20

Merci beaucoup pour l'instant je n'ai aucun probleme pour ma part

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:58:22

magicedel , la meme pour moi je doit chaque fois copier 50 x les trucs partout pour qu'a la fin sa marche , mais je me rapelle jamais comment j'ai fait tellement j'ai bidouiller , mais a la fin sa marche donc sa va lol :p)

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
10 septembre 2012 à 11:49:59

Bonjour, moi je suis sur mac version steam, et j'ai des problème d'affichage avec les accents, il sont soit remplacés par des bloc rouge ou des bloc noir, rien de grave mais ralenti un peut la lecture quand il faut faire des choix.

Avez-vous une solution ?

Sinon super initiative, continuez.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
10 septembre 2012 à 11:58:21

Nous sommes, avec Tikuf, No-surrender et moi meme, en train de préparer une version 2 du patch, pour justement corriger ce genre de probleme :desole:

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
10 septembre 2012 à 12:40:28

Pas besoin d'être désolé, c'est déjà super ce que vous faites. Par contre ça ne se limite pas qu'aux accents pour moi, tout les ligne à choix multiples sont rouges et illisible. Si je peux vous aider à quoi que ce soit ?

tikuf
tikuf
Niveau 7
10 septembre 2012 à 16:25:58

Merci ! :)
Le patch v2 sortira bientôt, par contre niveau newsletter, je vais voir ce que je peux faire, car il y a tellement de monde que je dépasse le quota d'envoi X)

La vidéo du moment