CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch trad] The walking dead épisode 3

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
10 septembre 2012 à 13:29:43

Merci pour vos trad :ok:

Titboo
Titboo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 14:38:28

enooorme mârci a vous, comme je l'ai dejà dit un peu partout, merci a vous, c'est un super taf que vous faites a chaques fois, même si il y a quelques erreurs (que personnellement je n'ai pas vu, vu que quand je joue à ce jeu, je suis tellement à fond dedans que les ptits détails n'apparraissent pas pour moi^^)
voilà courage à vous pour la suite et continuez!!!!

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:50:46

je suis le seul sur steam et avoire des bug ou quois ou je suis le seul a l'avoire acheter car maitenant j'ai un bug episode 2 apres etre entrée dans le bureaux je peut pas cliquer sur la porte pour sortire pareille des foit il peut pas parler avec les gens vous aver mis quois dans vots patch

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
11 septembre 2012 à 09:55:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347350061-capture-d-ecran-2012-09-11-a-09-52-08.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347350086-capture-d-ecran-2012-09-11-a-09-53-11.png

Bonjour, voici les bug que j'ai sur mac, si il n'y avait que les accents ça passerait mais la pour les réponses à choix multiple c'est plus difficile à déchiffrer. Si je peux aider ?

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 septembre 2012 à 10:37:40

Ça ressemble clairement à du morse, tu dois avoir la version "1935" du jeu, tout simplement :oui:

Sinon, en ce qui concerne la traduction, je préfère de loin faire l'épisode en VO car plus accessible dans le temps qui nous est imparti ; d'une manière générale, l'anglais est plus concis que le français et puis, j'ai des facilités avec l'anglais.
Néanmoins, j'ai refait le jeu en français avec une amie et j'ai remarqué des fautes grammaticales, quelques fautes d'orthographe & aussi, plus gênant, de mauvaises traductions idiomatiques pouvant entraîner une mauvaise compréhension (ponctuelle) d'une situation donnée.

Pour autant, je conviens que ça aide grandement les néophytes, je trouve juste dommage de les presser autant afin qu'ils rendent un travail des quelques fautes d'étourderie ; et ce, malgré les différentes versions à venir.

En bref, je trouve l'initiative tout à fait louable & grandement appréciable ! Merci à vous

tikuf
tikuf
Niveau 7
11 septembre 2012 à 18:10:00

On va sortir un patch sans accents pour ce genre problème :)

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
12 septembre 2012 à 00:14:24

Et corriger les erreurs de trad et de comprehension. Il en restera certaines mais bcp moins :-) de plus ya certaines expressions americaines intraduisible en français du moins litteralement. On est donc obligés de completement transformer la phrase mais en gardant le mm sens :-)
Bref jetais pas sur les 2 premiers mais sur celui la cetait un bon casse tete :-)
Mais le patch arrive ds une semaine vois jugerez vs mm :-)
Et :merci: a tous pour vos encouragements :snif2:

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
13 septembre 2012 à 10:15:24

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version sans accent mais pour moi sauf les menus et le passage ou vous vous sittez dans l'intro pour la traduction tout le reste est en anglais.

Bon courage et bonne continuation encore une fois si je peux aider…

Je suis sur mac avec la version steam.

tikuf
tikuf
Niveau 7
13 septembre 2012 à 17:25:47

C'est à dire que tu as les sous titres en anglais ?

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
13 septembre 2012 à 17:49:06

Maxence a mit le lien de votre site à la fin de son test http://www.jeuxvideo.**/jeux/the-walking-dead/preview-test-the-walking-dead.html :-) .

Je lui ai transmit l'info dans les commentaires et il a édité son test, j'ai bien fais de le laisser finir premier de l'équipe lors du défis bf1943 http://www.dailymotion.com/video/xauzyq_ma-participation-au-defi-jeuxvideo_videogames :hap: :noel:

ps: remplacez les ** par fr, jv.com censure l'adresse :honte:

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
14 septembre 2012 à 13:17:05

Tikuf : oui c'est ça tout en anglais.

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:43:43

Le patch actuel marche pour les versions non steam ?

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:57:19

@Shinosha : Je suppose que oui étant donné qu'il s'agit du même dossier de destination.

PE2M
PE2M
Niveau 2
16 septembre 2012 à 20:26:25

Peut-on savoir quand sort la version sans accents? Car je rencontre les mêmes soucis que sur les photos de Naylvis. Sachant que je suis sur Mac aussi. Merci

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:57:47

En fait la dernière fois que je l'ai DL j'ai vu que c'était que pour Steam dans le readme

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
17 septembre 2012 à 03:38:29

Bonsoir encore merci a la team pour la trad .

Je fait un peu de pub desolé :(

http://www.youtube.com/watch?v=x1KQwVceiXM

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 septembre 2012 à 10:44:47

Nous sommes, avec la Team, désolé du temps que prend la sortie du patch version 2 mais comme vous le savez, c'est la rentrée et no-surrender par exemple, notre correcteur ultime, a bcp de taf :desole:
Mais ça avance ne vous inquietez pas, ça devrait etre pret pour ce week end :-)
Merci a tous pour vos soutiens et votre patience :merci:

j0naas_14
j0naas_14
Niveau 1
18 septembre 2012 à 18:05:35

Merci pour votre boulot, mais j'ai encore le même problème que Naylvis.
J'ai téléchargé la version sans accent. Je suis aussi sur Mac.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
18 septembre 2012 à 18:59:56

En espérant que vous noterez les nombreuses corrections :-) la prochaine fois on le sortira avec cette qualité minimum :-)

j0naas_14
j0naas_14
Niveau 1
18 septembre 2012 à 19:23:34

La même chose pour moi que Stef donc.
Le fichier ne se supprime pas mais il y a le même fichier avant en tête de liste..