CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Entraide

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Jerix13 Jerix13
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 13:23:47

pour débloquer l armure Ishak Pasha

Jerix13 Jerix13
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 16:14:33

Comment avoir l armure ishak Pasha

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:15:02

Sam > je t'ai répondu sur ton topic :o))

Jerix > pour le défi Hagia Sophia, Hiro t'a répondu sur ton topic :ok:

Et l'armure d'Ishak Pasha est justement l'armure que tu débloques à la fin de ce défi :ok:

Donc en résumé :
25 plumes ou plus => acheter dans une librairie la carte qui montre les pages d'Ishak pasha => trouver les 10 pages (dont une accessible à partir de la séquence 5) => se rendre devant Hagia Sophia pour lancer le défi (qui sera apparu sur la carte) => faire le défi => armure = récompense à la fin :-)

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:20:12

25 plumes ?

On voit bien là le fan d'AC II ^^

Jerix13 Jerix13
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 20:21:05

peut on acheterla carte pour trouver les memoire de Ishak pasha si on a fini toute les séquence?

Jerix13 Jerix13
MP
Niveau 1
30 juin 2012 à 20:32:36

ah c est pour ca !!!! merci

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:46:22

Ah oui, 25 fragments :rire:
Décidément :noel:

Tout à l'heure en plus, j'ai écrit vision des templiers au lieu de la vision de l'aigle :fou:

jerem111 jerem111
MP
Niveau 1
04 juillet 2012 à 12:21:41

Bonjour, je suis bloqué à la séquence 3, mémoire 8 (le gardien du mentor). J'ai réussi à passer les gardes puis à arriver sur le toit. Puis on me dit de vérouiller la cible avec F (je joue sur pc), ce que je fais; puis d'appuyer sur la touche gauche de la souris pour réaliser un assasinat aérien; j'appuie sur cette touche mais j'atteri simplement au sol sans réaliser d'assasinat aérien; ma partie est alors désynchronisée vu que je n'ai pas réussi l'assasinat aérien. Comment faire? Merci d'avance :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:41:29

Lorsque tu appuies sur F, ça verrouille bien le croisé? (caméra centrée sur lui)
Tu te mets au bord, et t'appuies juste sur la souris - ce qui enclenchera la cinématique où Altair Saute et attérit sur la cible.

Vérifie aussi que c'est bien le croisé que tu verrouilles, et pas un garde ^^ Et bien sur (mais je pense que tu le sais déjà), tu dois te trouver sur le toit au-dessus de ta cible pour faire l'assassinat aérien :fier:

Loveless1991 Loveless1991
MP
Niveau 2
14 juillet 2012 à 12:13:59

Salut,
Je voulais savoir quels étaient les stats de l'épée d'Altaïr (vitesse, déviation, puissance).

Merci d'avance...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:15:08

Ouf, je me souviens pas trop :fou:

Mais il me semble que le kijil de Yusuf est un poil meilleur que celle d'Altair (si tu recherches la "meilleure" épée)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2012 à 00:24:05

Salut tout le monde :)

J'ai un gros soucis, je me suis acheté ACR aujourd'hui mais le problème c'est que je ne dépasse pas les 30 fps ! Pourtant j'ai une GTX 680 :question: ( :hap: ). Donc voilà si quelqu'un a une solution ou alors c'est juste que ACR est mal optimisé...

Merci

Loveless1991 Loveless1991
MP
Niveau 2
15 juillet 2012 à 12:52:00

Re-Salut à tous,
Je voulais savoir les conditions requises pour avoir l'épée de Vlad l'Empaleur...
Je pose cette question car sur les autres sujets, les réponses ne sont pas claires.

Voilà et Re-merci d'avance...

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:14:57

Carbonara > As-tu les drivers à jour?
Essaie de bidouiller dans les options du jeu et de tout mettre au minimum - voir ce que ça donne déjà en min...

Loveless > Il faut faire le tombeau de Vlad (disponible dans les éditions spéciales mais aussi lors du "cadeau" de l'E3 où tout le contenu supplémentaire était offert). ^^

valXiii-is-back valXiii-is-back
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:22:44

bonjour a tous,

j'ai un probleme, je ne peut plus selectionner mon arbalete, l'icone est gris et quand je vais chez le forgeron ca me met que je l'ai deja, et ezio ne l'a plus sur son dos, comment je peu faire?

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:16:37

@Loveless1991 : Sinon tu peux aussi télécharger le DLC (payant bien sûr) de l'Archive Perdue, demémoire il contient aussi le Tombeau de Vlad.

@PatesCarbo : Essaie de le lancer un mode sans echec depuis Uplay, la petite flèche à coté du bouton "Jouer"

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:21:58

Val > essaie d'acheter des flèches pour l'arbalète, peut-être que ça vient de là :( (car si t'as plus de flèches, tu sais rien faire avec l'arbalète ^^)

valXiii-is-back valXiii-is-back
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:41:50

merci, m'ai j'ai 20 fleches donc ca ne vien pas de la, bizarre quand meme, bon ça m'a pas empecher de terminer le jeu mais c'est chiant quand meme

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 juillet 2012 à 21:05:57

Bon bah ke poste : :( je sais pas trop si vous allez me repondre sinon je creerai un topic :sleep:

je viens de commencer le jeux
et :
-y'a t'il des cartes indiquant les fragment d'animus?
-s'habitue t'on au niveau gameplay? ( j'azi trop du mal avec "arme secondaire" vue d'aigle etc (je tire au fusil quand je veux localiser une cible --"
- le multi est aussi chi... enervant que brotherhood?
- quelqu'un me reexplique a quoi sers le crochet ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:37:34

Pour le gameplay, disons que l'arme principale reste la plus "passe-partout"; quand tu as besoin de tirer au pistolet/poison, lancer un couteau, tirer à l'arbalète ou lancer une bombe -> utiliser Y/triangle; et pour les rares cas où tu dois utiliser la vision de l'aigle, appuyer sur le stick (gauche je crois) ^^

Le multi a connu du renouveau (plus de modes), et l'apparition de "mort honorable" qui permet de grapiller 100 points si tu humilies en même temps que ton chasseur te tue.

En tout cas, du fait des différents modes présents, ça reste bien moins "chiant" que celui d'ACB ^^

Le reste a été répondu avant moi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment