CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Entraide

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:27:13

Non tu es obligé d'avoir le solo aussi.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:18:37

Oui j'aimerais savoir comment on as la courtisane ? :(

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:08:23

Bonjour , j'ai un ami qui m'as dit qu'il fallait que je recommence le jeu , car il y a des quêtes secondaires que j'ai passé , que je ne plus faire ... j'ai tout les livres , en tout cas je n'en voit pas d'autres ... je n'ai plus de missions , j'ai fini l'histoire , je comprends plus rien ! :svp:

[[sos]] [[sos]]
MP
Niveau 5
03 juin 2012 à 00:30:22

passaq comment ça se fait que micromania tlon offert ta pri près commande ? (jmy connais pas)

Daren_2011 Daren_2011
MP
Niveau 3
03 juin 2012 à 01:52:34

Cela va vous paraître étrange mais je cherche un bâton avec lequel on peut tuer, ce n'est pas le bâton d'Eden mais je dirais une canne en bois "ordinaire" ,pour nous, mais que je n'arrive pas a trouver dans le jeu. Alors je post pour savoir si quelqu'un aurais trouvé ce fameux bâton,canne.

Je poste une vidéo pour vous montrez ce que je cherche(Il est au début):

http://www.youtube.com/watch?v=i_j0NFISvHY&feature=related

:merci:

CaptainPepsi CaptainPepsi
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 03:01:00

Je cherche une carte avec les missions secondaires pour recruter les Assassins : L'Acrobate, Le Vengeur etc...

Ca existe ? :(

BlueLife73 BlueLife73
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 23:39:59

bonsoir , j'ai un gros problème

En effet , il y a quelques jours je me suis acheter ce jeu neuf , je suis quasiment a la fin

j'ai télécharger une version d'un dlc le voyageur méditéranéen

cependant pendant l'E3 , des armures m'ont été offerte

Donc la me vien d"eux soucis, le premier est que je n'ai plus les armure , et de deux ,

sur la catre il m'affichait un nouveaux lieux decouvert

j'y suis allé et sa ma envoyé dans une prison ou je me suis renseigner qui apprtient au dlc de vlad

la mission est de récupérer une épée

cependant rien ne me lance je naccpete aucune mission et la carte est vierge

je fais donc la prison mais au bout je ne peux ouvrir le coffre

et maintenant je suis blocée dans cette prison

jai etein la play relancer le jeu , retourné dans l'animus mais rien n'y fait

aider moi svp

[julien17] [julien17]
MP
Niveau 1
08 juin 2012 à 20:36:21

Bonsoir, J'ai exactement le même problème que toi BlueLife73.
J'ai essayé de relancer une mission avec la mémoire Adn. Donc j'ai pu me rebalader dans la ville mais des que je finis la mission sa me renvoi direct dans cette prison, j’étais a la moitié du jeu sa m’embête de tous recommencer.

BlueLife73 BlueLife73
MP
Niveau 6
08 juin 2012 à 21:18:09

jai envoyé un mail a ubisof , et jespere avoir une réponse

cependant nous ne sommes pas les seuls dans la meme situation donc je pense que ubisoft va arranger ce problème avec une mise a jour , nfin cest ce que nous espérons tous , car cest vrai il me restait deu mission pour enfin savoir la fin de notre jolie snénario et là sa menbete beaucoup , je te tient au courant des que ubisoft m'auront répondu

BlueLife73 BlueLife73
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 13:04:01

il ont pus resoudre le problème , il ont remis les armures quil ont offert pendant l'e3, et de ce fait il relance la cinématique ou tu peux accepter la mission de récuperer l'épep dans la prison

[julien17] [julien17]
MP
Niveau 1
09 juin 2012 à 14:05:21

Je pourrais savoir, ce que tu as écrit dans ton e mail, et a quelle adresse e-mail exactement stp?

rockcreed rockcreed
MP
Niveau 7
10 juin 2012 à 20:10:42

Slt qui peut m aider a debloquer les trophée multi du pack du voyageur mediteraneen sur ps3 demain apres midi svp urgent plus il y a de monde mieux c est

Mon id psn: DeViL_NoObi

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:37:50

Daren_2011 > Apparement, tu peux le trouver lors de la mission de l'émeute (où le peuple fait une petite "révolte" devant les portes de l'arsenal).

CaptainPepsi > Regardes sur Google. Au pire, tu regardes ta map de Constantinople, et tu fais les recrues dans l'ordre (c'est à dire tu vas à l'endroit marqué et tu vois : si c'est sauver le citoyen, tu le sauves pas et tu passes au point suivant ^^)

[julien17] > Tu peux les contacter ici : http://cs.ubi.com/fr-FR/

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 juin 2012 à 22:38:30

Bonjour j'aimerais savoir une chose :
Si je m’achète le jeu neuf sur ps3 contiendra-t-il le premier opus d'assassin's Creed comme annoncé à son lancement ?
Ou alors ce n'était que durant une période limitée ou dans une édition spéciale ?
Merci

[julien17] [julien17]
MP
Niveau 1
11 juin 2012 à 18:46:03

Pour le blocage du tombeau voici la reponse d'ubisoft

"Malheureusement cela ressemble à un bloquage dans le jeu. A part recommencer, nous n'avons pas d'autres solutions à vous offrir."

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:03:28

Akiga > Le mieux est de regarder sur la boite/demander au revendeur, car si je me trompe pas, ça dépend - il y a des boites avec AC1 inclus, et des boites sans...

Julien > merci pour l'info :( Et tu leur as précisé que ça venait à cause de cet event de l'E3 qui débloquait le tombeau? =o

[julien17] [julien17]
MP
Niveau 1
14 juin 2012 à 18:43:42

Wootie > Non mais j'ai juste préciser que c'étais le tombeau de vlad l'empaleur.

[julien17] [julien17]
MP
Niveau 1
14 juin 2012 à 19:13:55

Je viens d'allumer la ps3 je lance le jeu je lance ma partie et la cinématique s'est lancé et j'ai pu recuperer le tombeau et sortir et continuer ma partie :) je n'ai rien fait de spécial

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2012 à 09:19:15

Bonjours, j'ai un gros bug j'arrive pas a trouver de partie en multijoueur, au bout de 10 minute meme pas 1 partie comment sa se fait?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:28:10

Yoh777 > Tu as un NAT de quelle couleur (en haut à gauche de l'écran je crois) ?
Par ailleurs, tu choisis quoi comme méthode de recherche de parties? Jouer maintenant? Partie personnalisée? mode solo ou équipe? le type de partie?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment