CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Entraide

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Passaq Passaq
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 19:11:27

Je crée ce topic car j'en cherchais un semblable et je n'ai rien trouvé qui correspondait. Ici vous pourrez poster dans le but de demander une assistance ou des astuces si vous êtes bloqués dans le jeu, ainsi que pour venir en aide aux autres, voilà ! J'avais déjà fait une tentative mais il avait été supprimé :snif2: . Je demande donc cette fois-ci aux modérateurs de ne pas le supprimer, (Derk JE T'EN PRIE ! :snif: ).
J'explique ma volonté de créer ce topic : moi-même ayant un souci, j'ai demandé de l'aide sur un autre topic il y a sûrement plusieurs mois et je reste sans réponse depuis, pour éviter ce genre de désagrément je souhaite créer un topic qui réunira tous les problèmes et les solutions !

Passaq Passaq
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 19:13:30

Je commence donc car j'ai moi-même un souci :
J' ai besoin d'aide pour la première mission avec Altair, voilà quand j arrive devant la forteresse de Ma syaf une cutscene se lance, le chevalier templier parle avec Altair et tout de suite après il abat un des assassins à sauver, et là le jeu me dit que je n ai pas atteint l objectif secondaire : ne laisser aucun otage mourir. Y a t il quelque chose que je puisse faire pour réussir ?
Merci de me venir en aide !

[anthony51100] [anthony51100]
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:42:19

c'est pas plutôt sauver tout les citoyens de l'attaque ? :hap:

Passaq Passaq
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 19:44:01

Non il me semble que c'est ne laisser aucun otage mourir, en tout cas c'est à ce moment que je perd la synchro totale.

[anthony51100] [anthony51100]
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:46:59

parce que dans la première mission avec altair il y a des petit points noir sur la mini carte c'est des citoyen a sauver il y en a 3 au total :ok:

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:47:44

c'est parce que tu as pas sauvé les citoyens auparavant, cherche les biens il y en a 4 il me semble. Ils sont indiqués par un point blanc, cherche partout, tu dois avoir le message syncrho à 100% avant de monter voir le chevalier.

Passaq Passaq
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 20:46:16

Ok merci beaucoup ! :)

SolidSun SolidSun
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:34:54

Personnellement, si j'ai un problème, je créé un topic. :(

A la base le forum est fait pour ça. :noel:

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:01:14

Salut j'ai un petit souci pour synchroniser à 100% la mission "Le champion 2ème partie" (qui consiste à protéger le héraut pour éviter qu'il se fasse toucher)

Mais c'est la le problème, il y en a trop qui arrive en même temps et l'autre cruche qui m'accompagne tue à la limite 1 templier sur 4 ce qui fait que j'en ai 3 qui veulent la peau du héraut...

J'ai pourtant essayé en lançant des chausses-trappes :( (j'en ai plu maintenant...)

Si vous pouvez m'aider avec une technique quelconque et qui fonctionne... :snif2:

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:14:02

Ah non j'ai pu acheter des bombes à chausse-trappe et réussir le défi :-)

Passaq Passaq
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 17:51:43

cyber-man
Moi j'avais utilisé les bombes pièces d'or, les gens ramassent les pièces et retiennent les ennemis en les tenant par le bras !

SolidSun
C'est justement pour éviter de créer trop de topics de demande d'aide que celui-là a été fait, aux moins les joueurs peuvent directement venir ici et, le topic étant épinglé, les autres leur viendront en aide plus vite, voilà :)

backmay backmay
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 18:12:22

J'aimerais savoir quelque chose :
Dans les tenues, j'ai Desmond, Altair vieux mais il y en a une troisième que je n'ai pas :question: .
Je n'ai pas d'édition spéciale donc je ne peux pas avoir assassin turc ou brutus donc si quelqu'un l'a peut-il me le dire ?
Et que débloque l'ouverture des 31 puits ?
Merci

Passaq Passaq
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 20:50:44

Ça fait un petit moment que j'y ai pas joué mais je dirais que pour la tenue il te manque celle d'Ischak Pacha (orthographe?), tu l'auras après avoir fait un tombeau que l'on débloque après avoir trouvé tous les livres, cependant je ne sais plus si elle est comptée comme tenue ou armure, à vérifier donc, sinon je dirai Altair jeune :question:
Pour les puits, ça te débloque des cachettes et ça doit sûrement participer au pourcentage de rénovation, je ne peux pas t'aider plus malheureusement.

backmay backmay
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 21:00:05

Merci quand meme . Au fait ishak pasha je l'ai c'est une ARMURE, pas une tenue.

Passaq Passaq
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 15:59:20

Ok et il m'est venu à l'esprit que lorsque tu dis Altair "vieux" tu parles sûrement d'Ezio avec le skin d'Altair, il ne s'agit donc pas d'Altair vieux mais tout simplement d'Ezio portant ses vêtements. Sinon il te manque peut être les tenues de la version collector, auquel cas tu peux les télécharger avec le dernier DLC : "the lost archive"

Passaq Passaq
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 16:03:56

Non excuse moi, il doit te manquer la tenue d'Altair jeune, moi c'est Micromania qui me l'avait offerte!

backmay backmay
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 19:18:20

On t'a donné un code a micromania ? Si oui j'ai une question, un meme code marche t-il sur plusieurs utilisateurs differents car j'aimerais bien l'avoir ?

Passaq Passaq
MP
Niveau 7
13 mars 2012 à 19:19:19

Non c'est à usage unique dsl

vive-le-judo vive-le-judo
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 18:49:45

sinon pour les tenues, tu vas sur JV sur la page du jeu puis tu vas dans astuces et tenu

Passaq Passaq
MP
Niveau 7
14 mars 2012 à 20:02:07

J'ai regardé dans le jeu que j'ai maintenant fini à 100 %, les tenues :
Desmond
Altair (tenue de Mentor)
'À débloquer'
Bure d'Altair
Armure de Brutus

J'ai eu la bure d'Altair par Micromania et l'armure de Brutus car j'ai l'edition Animus, cependant il m'en manque toujours une, mais : la quelle ?
J'ai donc le même problème que backmay, quelqu'un pour nous aider ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment