CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte pour les puits, 27/31

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
09 décembre 2011 à 12:07:48

@flofly : le lieu qui manque n'est pas "secret", juste inconnu. de plus, il ne s'agit pas de la prison de Vlad (j'ai l'animus edition, j'ai fait la prison de Vlad, et il me manque encore une entrée dans la base de données des lieux).

sinbon, depuis le temps qu'ubisoft a été sollicité par mail, une réponse de leur part est-elle intervenue ?

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 12:12:42

Je pense pas qu'ils est répondu, falco nous l'aurait dis

Saminem Saminem
MP
Niveau 7
10 décembre 2011 à 23:37:33

Up :(

Le lieu manquant n'est pas la cathédrale de Sophia ou un truc du genre?

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 01:01:06

non Saminem non.
lorsque tu as fait le jeu entièrement, que tu es absolument full 100% synchro de partout, tu constates les deux choses suivantes :
- mémoires addtionnelles : à l'intérieur tout est fait à 100% et pourtant le petit carré blanc qui devrait être rempli complètement ne l'est qu'à moitié

- tous les lieux, secrets ou non, ont été visités, sont à 100%, et pourtant dans la base de données dans lka rubrique lieu, il y a une entrée qui existe belk et bien, mais qui n'indique aucun lieu (puisqu'il n'a pas été visité).

or, je suis platine, j'ai donc toutes les mémoires full synchro à 100%. j'ai tout TOUT fait. à 100% (même les défis, les mémoires addtiionnelles, la prison de vld, tout tout TOUT.

mais la base de données m'indique deux manques. sans plus d'information que cela. voilà ^^

Mx-Wesley Mx-Wesley
MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 01:27:08

Salut à tous, il est un peu tard j'ai donc la flemme de tout lire, mais je me demandais si vous aviez cherchez à Masyaf, dans toutes les séquences avec Altaïr :question:

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 02:01:10

Oui on as cherché, et si tu avais lu le premier post tu l'aurais vu ^^ pas besoin de cherché bien loin ^^

Mx-Wesley Mx-Wesley
MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 02:52:13

Oui mais dans le 1er post, tu a mis qu'il n'y en avait pas à Masyaf dans la séquence 1, peut-être qu'ils apparaissent dans les autres séquences.

Mais en faite, en réfléchissant un peu c'est pas vraiment possible :honte: :desole:

Vegeta72 Vegeta72
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 03:56:13

alors vous avez toujours pas trouver à quoi serve les puits ?

validu91 validu91
MP
Niveau 3
11 décembre 2011 à 10:30:54

Salut tout le monde,

Je n'ai pas lu tout les posts et je suis en train de chercher les puits également j'en suis à 22 donc si je comprend bien on reste bloqué à 27???
Sinon moi je n'ai pas encore joué en multi mais serait il possible que les puits manquants soient en multi?
Désolé si l'idée a déjà été émise

_The-Kaiser_ _The-Kaiser_
MP
Niveau 2
11 décembre 2011 à 16:40:02

slt jai suivi votre conversation depuis le debut et je pense que les puits sont dans un DLC et quan on les aura tous ca va nous indiquer un lieu et a l'interieur se trouvera la tenue

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 16:50:44

@_The-Kaiser_ : tu fais une supposition, selon laquelle l'ouverture des 31 puits donnerait in fine une tenue supplémentaire. or,n il n'y a pas de tenue supplémentaire.
s'il en manque une, c'est soit celle de l'armure turque, soit celle de brutus. la preuve en image : http://www.zimagez.com/zimage/tenuedbloquer.php

pour le reste, l'ouverture des 31 puits pourrait donner accès à un lieu manquant. mais pour trouver les 4 derniers puits, n'étant eux-mêmes pas dans constantinople, dans masyaf, dans cappadocce, il faudra bien, déjà, aller dans un autre lieu, supplémentaire, afin de les trouver puis débloquer. ce qui porterait le nombre de lieux supplémentaire. possible, mais peu probable. enfin, sur le sujet, les certitudes ne sont pas légions, d'autant qu'ubisoft, sollicité par mail il y a bien 15 jours ou 3 semaines, n'a toujours pas répondu.
à ce sujet, peut-être faudrait-il reprendre le mail originel, ou en créer un autre, et faire un envoi groupé ?

_The-Kaiser_ _The-Kaiser_
MP
Niveau 2
11 décembre 2011 à 17:48:41

ptet bien mai je pense ke les autre tenu seron donner dan le DLC comme dans brotherhood la disparition de davinchu

_The-Kaiser_ _The-Kaiser_
MP
Niveau 2
12 décembre 2011 à 21:44:05

heu quand je parler de la tenue dans un lieu je parler de la tenue de l'assassin turc (--)

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
13 décembre 2011 à 15:47:47

Ubi m'as répondu ! mais a croire qu'ils sont moins au courant que nous -_-

"Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Assassin's Creed: Revelations.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de récéption,
et ne créez pas de nouvel incident.

Un patch est disponible pour ce jeu.

Si le problème que vous nous décrivez persiste, nous transférerons ces informations au service approprié.

Cordialement,
Melodie "

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:36:16

En tout cas le slot manquant et belle est bien l'armure de l'assassin turc, j'ai eu un code hier XD

Pro_Zelda Pro_Zelda
MP
Niveau 8
14 décembre 2011 à 03:35:47

Des gens on pris le DLC? je cherche 2 personne pour faire les succès en partie privé on peux les faire a 3 minimum autant s’entraidé ^^

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
14 décembre 2011 à 12:32:39

Je pense pas que la réponse que tu as reçue soit très approprié. A mon avis c'est un logiciel qui t'as répondu.

Ou alors le mec te prends pour un con.

fregoli1 fregoli1
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 12:50:52

@Pro_Zelda : tu es sous quelle plateforme ? sous ps3, ta proposition m'intéresse. parce qu'en vol de relique, avoir une corsaire disponible (pour balancer 3 coups de pistolet), je sens que c'est là la vraie performance ! donc, en privé, c'est aussi bien.
idem pour l'écumeur ou le gladiateur : quand on va les voir, on sait qu'ils auront un garde du corps ou la charge (fatalement). donc à contrer ça se fera aisément. donc le succès ne s'obtiendra pas si facilement que cela, peut-être. et comme toi, j'ai bien envie de ces succès (être platine mais à 83% ça fait pas joli. et en même temps, j'ai plus envie de jouer, de m'amuser, que de me poireauter qu'une corsaire soit dispo en vol de relique, etc, etc).
donc, psn : fregoli1 (si ça te dit, bien sûr).

Togawa Togawa
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:46:20

moi je l'ai aussi sur PS3 fregoli mon ID c'est: Togawa57......... je l'ai ferrait avec toi si tu veux

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:47:37

Si ça intéresse des gens, je peux aller faire un tour sur les fofos allemands...
Pt qu'ils les ont trouvés, eux...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 20.90€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment