Abtsein
01:26:30 Mais t'as dit que le V est le pire de la série donc non c'est pas vrai
(je précise encore une fois, car j'ai l'impression que certains ne le comprennent pas très bien, ce n'est là que mon avis. Ce n'est pas un évangile.
)
Pour moi le 5 est le pire, si. Alors certes tu vas me dire qu'il est objectivement meilleur que GTA 1, et c'est vrai. Mais il ne faut pas oublier une chose : GTA est sortis en 1997, GTA 5 est sortis en 2013. On ne peut pas comparer directement ces deux jeux, et il est nécessaire de les mettre en relation avec les autres jeux de l'époque.
Et le fait est que GTA était bien plus novateur et original à sa sortie que ne l'est GTA 5 aujourd'hui. Je pourrais développer plus sur ce point mais je pense que ça suffit et que tu devrais accepter ce fait.
Il en va de même pour la comparaison avec les autres opus. On ne peut pas comparer directement deux jeux sortis avec plusieurs demi-douzaines d'années d'intervalles. Il faut forcément les mettre en relation avec des jeux sortis en même temps, et voir quel impact ils peuvent avoir sur le monde vidéoludique à leur sortie respective.
Abtsein
01:29:04 (tu dis que c'est que ton avis mais ça fait des semaines que tu nous dis que le 5 c'est de la merde que personne ne devrait l'acheter
)
Disons que je suis peut être un peu virulent dans mes propos, mais il faut savoir que quand je dis
"Ce jeu est extrêmement mauvais, ne l'achete pas", je pourrais tout aussi bien dire :
"Je déteste ce jeu pour X raisons (que j'ai d'ailleurs cité à de nombreuses reprises), je ne te le conseille pas du tout"
Comme je dis il ne s'agit pas là d'un évangile. Je donne pas avis, et je donne donc un conseil en conséquence.
De plus, je développe mes propos, et j'ai donné une grande quantité d'argument sur le commu quant au fait que je n'apprécie pas ce jeu. Je ne me contente pas de dire "C'est de la merde. Point."
Contrairement à toi d'ailleurs qui qualifie tout de suite GTA 4 de "pire épisode de la série" alors que :
1. Tu n'as pas joué à tous les épisodes de la série
2. Tu ne donnes absolument aucun arguement
A bon entendeur bien sur.